La voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

Écrit par Julien Jude, le .

De nombreux voyants ont été témoins très jeunes de ces manifestations qui ont pu se produire pour la première fois après un choc émotionnel important. Ces facultés sont souvent transmises génétiquement. Il n’est pas rare que d’autres membres d’une famille, proches ou lointains, possèdent également ces prédispositions.

Ces personnes extralucides ont appris à développer cette capacité naturelle et ce don de l’enfance pour l’utiliser lors d’une séance de voyance. Ce 6ème sens dont ils sont dotés leur permettent d’entrevoir des événements qui vont se dérouler dans le futur. Ces messages venus d’ailleurs pourront être interprétés et trouver une explication.

Lorsqu’ils ont une vision, les voyants sont parcourus par une sorte de flash. Mais comment ce phénomène se manifeste-t-il ? Que ressentent ces individus qui en font l’expérience ? Quelle est la définition exacte de la voyance par flash ?

Définition et manifestations du flash

Un flash, terme anglais signifiant éclair est une manifestation soudaine et inexpliquée qui apparaît à une personne sous différentes formes possibles. On le désigne ainsi car il s’impose à l’inconscient du medium de manière rapide et fulgurante.

On peut l’associer à une lumière vive et intense comme le flash d’un appareil photo. Lors d’une consultation de voyance et après une grande concentration, le voyant commence à être submergé par ces projections mentales qu’il pourra retranscrire par la suite.

Cette faculté que possèdent les voyants qui ont un sens intuitif très développé peut se matérialiser non seulement par une image ou un symbole mais aussi pour certains par un son, un ressenti ou encore une odeur particulière. Il existe donc des flashs que l’on qualifie de visuels, auditifs ou olfactifs.

Cette capacité permet de ressentir un événement à venir, mais également des situations qui font référence au passé ou au présent. Cela s’apparente à une porte qui s’ouvre directement sur un extrait de film qui raconterait un passage de la vie du consultant. Celui qui ressent ce phénomène peut donc entrevoir cet extrait et le restituer ensuite en faisant sa propre interprétation.

Les émotions et sensations physiques que l’on peut ressentir à ce moment sont souvent d’une grande intensité et paraissent très réalistes pour la personne qui en est témoin. Le médium peut être parcouru de frissons, de sensations de froid ou de chaud, avoir une boule au ventre ou une légère angoisse.

Que signifie l’appellation voyance par flash ?

La voyance par flash désigne un type de consultation de voyance. Elle se différencie des autres formes de médiumnité par le fait que le médium n’utilise aucun support pour avoir ses visions et faire ses prédictions. Contrairement à d’autres experts de la voyance, celui-ci se fiera uniquement à ses ressentis et n’utilisera aucun matériel comme les tarots, une boule de cristal ou l’astrologie.

Son unique concentration ainsi que et le prénom et la date de naissance de son consultant lui permettra d’obtenir ses flashs. Pour que cela fonctionne, il devra se trouver dans une atmosphère totalement détendue.

Comment décrypter un flash ?

Le message qui apparaît sous forme de flash au voyant lui est transmis de manière brute. S’il est parfois tout à fait clair, il faudra souvent le déchiffrer pour en comprendre le sens caché. La plupart du temps, il ne constitue pas une réponse précise à une question posée mais plus un chemin à suivre. Le voyant devra donc le décrypter pour pouvoir le retransmettre à la personne qui le consulte.

Il en est de même pour les flashs olfactifs. En effet, une odeur sentie par le voyant pourra évoquer différentes choses et pour en comprendre la signification exacte, il faudra se référer au vécu du consultant.

Grâce aux années d’expérience du voyant, celui-ci sera en mesure de reconstituer les différentes pièces du puzzle pour réussir à donner un sens à ses visions, et délivrer un message concret avec l’aide éventuelle de la personne concernée pour affiner encore son interprétation.

Dans quels cas utiliser la voyance par flash ?

On pourra avoir recours à ce type de voyance lorsque l’on souhaite éclaircir certains points dans différents domaines :

  • Faire face à la perte d’un être cher
  • Obtenir des réponses sur sa situation amoureuse
  • Pouvoir trouver la bonne orientation professionnelle
  • Arriver à prendre une décision quelconque
  • Mieux comprendre une situation difficile
  • Retrouver une confiance perdue et une vision plus positive de la vie
  • Décider si l’on doit changer radicalement sa manière de vivre…

La voyance par flash, faculté innée que possèdent les voyants est donc un excellent moyen de démêler certaines situations qui peuvent vous paraître confuses, mais aussi de répondre à de nombreuses questions pour vous permettre de faire les bons choix et vous diriger dans la bonne direction.