Les soignants sont – ils voyants ?

Écrit par Julien Jude, le .

La vaccination certains sont pour et d’autres contre. Aussi Julien Jude medium pur a – t – il choisi de consulter ses oracles divinatoires pour réaliser une voyance en ligne sur la thématique de la vaccination dans le monde de la santé. Il répond encore une fois avec cette question sur la sollicitation de certains internautes, intéressés par une approche de l’actualité décryptée via la divination.


L’équinoxe printanière est venue emportant avec elle dans ses bagages vos envies de voyage. Vous avez donc été nombreux à interpeller votre pur medium et cartomancien renommé pour qu’il se penche sur les probabilités de sorties de frontières lors des prochaines grandes vacances d’été. Quand la voyance en ligne prend l’avion, des territoires inconnus s’ouvrent à vous avec Julien Jude.

Prédiction d’une vaccination recommandée

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 20 mars dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis.

La coupe de l’oracle de la Triade

Afin de pouvoir répondre en détail à cette interrogation des internautes sur la façon dont la vaccination va être introduite auprès des soignants, Julien Jude cartomancien expérimenté doit tout d’abord réaliser une coupe avec son oracle de la triade. Cette dernière orientera l’axe général de l’interprétation de votre voyant médium et tarologue.
Les cartes révélées lors de cette coupe de jeu de tarot sont : la N° 17 « Énergie » ainsi que « Illusion » la N°32. Ensemble elles prédisent des désaccords, et votre voyant célèbre pressent également un refus certes sous-jacent, mais relativement généralisé sur les contraintes de la vaccination dans le monde des soignants.

Le tirage en croix de l’oracle de la Triade

1.     Prière N°19
2.     Énergie N°17
3.     Fusion N°55
4.     Mensonge N°4
5.     Tentation N°11
Si vous vous interrogez sur l’utilité de la numérotation des lames de cet outil de divination utilisé lors de cette voyance en ligne, Julien Jude vous en a précédemment dévoilé leur fonction principal de calcul du temps dans l’oracle de la Triade.

Interprétation du tirage des cartes de l’oracle de la Triade

La « Prière » qui est retournée en 1er au cours de cette voyance, est donc l’image de la situation présente. C’est selon votre cartomancien, ce à quoi souhaite aboutir le gouvernement, une société rangée sans débordements. Le vœu serait alors que les soignants soient spontanément dans l’acceptation sans avoir à y être obligé d’une quelconque façon.
En seconde position c’est « Énergie »,elle est l’expression d’échanges mouvementés, dans une bataille discrète entre les 2 parties déjà soupçonnée par votre pur medium.
En place 3, représentation du conseil à suivre, c’est « Fusion » qui au cours de cette voyance directe nous permet de comprendre que le corps médical ira globalement vers une notion d’accord.
Cependant, en réponse position 4, votre tarologue découvre « Mensonge ». Cette lame conforte assurément le ressenti pur de votre médium, à savoir que d’un côté comme de l’autre on manipulera la situation.
Enfin la carte de la synthèse est la « Tentation ». Là encore elle favorise pour votre medium et voyant une perception d’entre-deux. Il ne s’agira pas d’imposer la vaccination au corps médical par une injonction mais d’avantage de les amener via une recommandation corporative à prendre conscience qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Une forme de pression polie, qui ouvre la possibilité d’un retour de bâton pour ceux qui s’entêteront à y déroger. L’élément favorable aux soignants réticents sera bien, comme précédemment prédit dès janvier dans une voyance en ligne de Julien Jude, la difficulté d’approvisionnement du vaccin.

Révolte ou abnégation, la voyance en ligne répond

Sans même avoir à requérir à un outil divinatoire, Julien Jude perçoit la renonciation. Dans ses visions, il entrevoit le corps médical se résigner à rentrer dans les rangs de la vaccination.

Le tirage en croix de l’oracle de la Triade

1.     Réussite N°10 la réalisation reconnue
2.     Alpha N°1 le commencement d’une situation
3.     Amour N°15 le consentement
4.     Foudre N°44 l’inattendu frappe le destin
5.     Mort N°54 vers la transformation ou la fin

Interprétation du tirage des cartes de l’oracle de la Triade

1.     L’acceptation, les cartes montrent dans la situation présente que la « Réussite » de la démarche est là. Implicitement cela confirme que les soignants accepteront.
2.     « Alpha » indique que cette situation se réalise positivement avec un démarrage d’action favorable.
3.     « Amour » à la tête, prône l’adhésion à l’idée générale de la notion de vaccination.
4.     « Foudre » marque là, le rythme de l’action. On leur demande une mise en situation de façon précipitée et sans délai.
5.     La carte « Mort », accrédite la perception par votre voyant d’une objection moindre. Surenchéri par l’impact de la forte de recommandation de la corporation des instances sanitaires.

Divulgations médiumniques sur les raisons médicales de la crainte des soignants

La coupe de l’oracle de la Triade

Vous savez maintenant par expérience, que la coupe d’un jeu de cartes divinatoires avant de réaliser le tirage complet, permet à un voyant compétent d’amplifier son ressenti sur l’axe général de la consultation de voyance qu’il va réaliser.
Les 2 cartes de la coupe sont « Silence » et « Réussite ». Elles reflètent le succès de la démarche de campagne de vaccination, mais sous condition de discrétion autour des aléas possibles. Bien évidemment cette orientation justifie la réticence de certains soignants face aux vaccins.

Le tirage en croix de l’oracle de la Triade

1.     Frère N°56, les accords qui impliquent les firmes pharmaceutiques
2.     Protection N°28
3.     Méditation N°53
4.     Mort N°54
5.     Doute N°27
Donc sans nul doute et encore une fois sans vouloir être alarmiste, la notion d’effets secondaires ressort. Les cartes confirment qu’il est nécessaire de prendre le temps de la réflexion et de la patience. Mais également qu’il ne faut pas se jeter dans l’arène médicale sans émettre de réserve, car les accords commerciaux et financiers sont protégés et relèguent en arrière – plan la vigilance médicale.

Pour se délasser un peu et retrouver l’espoir des loisirs, votre pur medium divulguera dans sa prochaine voyance en ligne si enfin cet été nous retrouverons le chemin du tourisme. Frontières, voyages et vacances, qu’en dit la voyance de Julien Jude ?

Soignants-voyants
Connexion à votre compte