L’influence de la lune sur notre organisme

By Posted in - Voyance en ligne on juillet 14th, 2017 0 Comments lune et influence terrestre

L’influence de la lune sur notre organisme

Il n’est pas rare qu’une allusion soit faite au rapport entre les effets de la lune et les changements qui s’opèrent sur notre organisme. Les domaines dans lesquels elle intervient sont larges. Selon qu’on accorde une très grande importance à ces croyances, on peut établir que cet astre a des impacts sur la qualité du sommeil, l’humeur, et plusieurs autres aspects de notre organisme.

 

L’impact de la lune sur l’humeur

Notre organisme contient des cellules qui subissent l’influence de la lune. Lorsque cet astre est entièrement plein, il émet en abondance des ondes électromagnétiques négatives. Pour les personnes plus sensibles et sujettes à ces dernières, ces ondes vont provoquer une accélération des activités internes du système nerveux. Il n’est donc pas très rare de rencontrer des personnes qui présentent des signes de nervosité pendant cette période lunaire. Elle agit aussi en faveur du stress et de l’angoisse.

 

Son influence sur le sommeil

Il existe aussi un rapport entre la lune et la qualité du sommeil. L’organisme humain étant composé à 80% d’eau, subira une influence du fait de l’attraction exercée par l’astre lunaire sur cette dernière. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle agit sur toutes les eaux de notre planète.

En plus de mettre en mouvement les eaux du corps et provoquer des gênes sensibles, la lumière émise par l’astre dérange fortement l’épiphyse. C’est cet organe qui assure un équilibre du corps en gérant les fonctions de sommeil et de veille. L’horloge biologique peut donc subir un dérèglement.

 

Son rapport avec la circulation sanguine

L’état de la lune agit considérablement sur la circulation sanguine. En période pleine, elle fait augmenter les flux, ce qui occasionne des gonflements veineux par exemple. Pour les personnes sujettes déjà aux phénomènes de jambes lourdes, elles verront cette sensation s’accroitre. Par contre pour ceux souffrant d’hémorroïde, c’est une période d’apaisement. Lorsque l’astre est à moitié, les cellules reçoivent moins d’oxygène et de nombreuses autres douleurs peuvent s’installer.

 

Les bienfaits sur nos cheveux

Il a déjà été établi que la lune joue un rôle important dans la circulation sanguine. Cette circulation est favorable, pendant la période astre plein car elle entraine une forte montée de nutriments essentiels aux cheveux. Les acides aminés indispensables, les minéraux ainsi que les vitamines qui favorisent la poussée des cheveux migrent en quantité importante. Il n’est pas rare de rencontrer des coiffeurs qui prêtent attention à ce facteur pour effectuer des traitements sur les cheveux de leurs clients.

 

Rapport entre la lune et les divers comportements des Hommes

Beaucoup de spécialistes de la santé mentale aux USA ont plusieurs montré le rapport qui existe entre la lune et les divers comportements des Hommes dans cet Etat. Pendant les périodes où l’astre est totalement plein, ils ont effet constaté une augmentation de comportements déviants. Les crimes divers, les viols ainsi que les meurtres connaissent une augmentation considérable pendant ces temps. On peut aussi citer le rapport qui existerait avec les accouchements des femmes. Là-dessus on ne va pas trop s’attarder car les avis divergent tellement.

 

Ce lien vous donne directement accès au calendrier lunaire.

Laisser un petit témoignage pour vos voyants