La magie de l’aloe vera: une plante miraculeuse

By Posted in - Voyance en ligne on juillet 7th, 2017 0 Comments magie des plantes

La magie de l’aloe vera: une plante miraculeuse

La magie de la plante nommée aloe vera ou aloès, n’est plus à démontrer tout comme son utilisation qui remonte à plusieurs millénaire si ce n’est abuser. Elle est qualifiée de plante miraculeuse à cause de sa capacité à correspondre à multiples usages, aussi internes et qu’externes. On peut essayer de retenir quelques points de tous les avantages qu’elle renferme.

 

Une utilisation en externe contre les troubles cutanés

La magie de cette plante se voit concrètement dans son intervention au niveau des troubles cutanés. On peut retenir quelques utilisations du gel d’aloe vera contre les irritations causées par une exposition au soleil. Mais la plante aide aussi en cas de blessures, de brûlures diverses, de piqûre d’insectes, d’eczéma, d’acné etc.

Qu’importe la forme sous laquelle elle se présente, gel ou pommade, elle sert également pour éliminer les vergetures et toutes les rougeurs de peau. La plante intervient aussi pour lutter contre les allergies généralisées ou localisées du corps. En éliminant les imperfections externes de la peau, la plante aide en général à garder une peau dans un excellent état.

 

Une utilisation en interne contre les troubles digestifs et intestinaux

La démonstration de la magie de l’aloès se fait aussi dans la guérison des troubles digestifs et intestinaux. On peut ainsi se préparer une potion à base de cette plante pour soulager une constipation. Elle sert aussi pour guérir d’une diarrhée telle que soit sa nature.

Elle facilite aussi le transit intestinal en même temps qui aide dans la lutte contre les ulcères gastriques et les brûlures internes diverses et les ballonnements. En facilitant tous les transits intestinaux, elle aide ainsi à une bonne digestion et donc à une meilleure forme de l’organisme.

 

Des vertus anti diabétique et immunitaire

Cette plante renferme des fortes capacités anti-glycémiques qui aident à accroitre sa magie d’action. Ainsi, pour les personnes atteintes de diabète, c’est un excellent remède qui pourrait faire des miracles dans la rapidité de guérison.

En même temps qu’elle prévient du diabète, c’est une plante qui aide fortement à renforcer les défenses immunitaire de l’organisme. Elle contribue donc à éliminer les risques d’apparition de maladies bénignes. Si l’aloe vera est considérée comme une plante agissant avec magie, c’est sans aucun doute à cause de ses multiples vertus qu’elle renferme.

C’est un bon antibiotique qui agit en profondeur pour soulager et prévenir l’organisme.

 

D’autres apports de cette plante

On peut utiliser cette plante pour lutter contre plusieurs maux divers. Sa magie permet de soulager, et dans une plus large mesure guérir les hémorroïdes même les plus sévères.

Dans les temps anciens, chez les Mayas par exemple, on considérait cette plante comme une vraie source de jouvence. Aujourd’hui encore, on l’utilise dans le rajeunissement global de l’organisme.

Dans la coagulation du sang également, c’est un produit qui contient des vertus indispensables. La plante est utilisée pour des apports énergétiques, mais aussi ceux en vitamines. Elle contient en effet les vitamines A, B, C et plusieurs autres. Elle contient aussi des minéraux et des acides aminés.

Site d’information complet sur l’aloe vera et ses vertus

Laisser un petit témoignage pour vos voyants