Médium pur et sans support

Écrit par Julien Jude, le .

sillons formés dans de l'eau

Tous les voyants fonctionnent à la base de la même façon. Ils font confiance à leurs cinq sens qu’ils ont l’habitude d’exploiter au maximum de leurs capacités. La finesse de leurs sensations est telle qu’ils sont en mesure de ressentir des choses qui pourraient échapper au commun des mortels.

Ainsi, les médiums purs, c’est-à-dire ceux qui travaillent sans aucun support, ont développé au fil du temps des dons qui leur donnent la possibilité de se connecter à des énergies, de ressentir des vibrations, ou encore de se fier à leur propre intuition pour obtenir des éléments révélateurs d’événements qui vont se produire. Chez eux, prédire l’avenir est une aptitude qui ne nécessite pas d’éléments matériels concrets.

De plus en plus de personnes témoignent et affirment qu’elles ont fait appel à ce type de médiums connus et reconnus, qui leur ont apporté l’aide et le soutien dont elles avaient besoin, grâce à des révélations fiables sur leur avenir proche et même lointain.

Comment fonctionnent ces visions qu’ils perçoivent et comment un expert de la voyance pourra-t-il vous venir en aide ? Pour mieux comprendre les différences que l’on peut faire entre chaque professionnel de la voyance et trouver le voyant qui vous correspond le mieux, il faut saisir les nuances que l’on peut faire dans ce domaine.

Qu’est-ce qu’un médium pur ?

Un médium pur est une personne qui possède dès la naissance des facultés innées qui lui permettent d’accéder à des informations en lien avec le passé, le présent mais surtout l’avenir d’une personne y compris lui-même.

Pas besoin de trop lui parler, ses capacités extra-lucides vont lui permettre d’établir le contact avec vous et il pourra commencer à percevoir les détails vous concernant. En se basant sur vos prénoms et date de naissance et éventuellement une simple photo, il pourra démarrer la séance. S’il a besoin d’en savoir plus, il vous posera des questions pour obtenir des précisions afin de renforcer ses visions.

Il fonctionne par flashs qui lui parviennent comme des images mentales et sont directement associés à ses sens. Au cours d’un séance de voyance, il peut très bien avoir des perceptions olfactives, sons sens de l’odorat étant mis en avant, des perceptions visuelles ou encore liées au toucher. C’est aussi un médium auditif pur qui, lors d’une consultation de voyance par téléphone, percevra le son de votre voix et captera les vibrations qui s’en dégagent.

Il sera en relation avec des énergies prémonitoires invisibles qui lui donneront accès aux informations en rapport avec votre futur. Ce sera à lui de reconstituer toutes les images et ressentis en les interprétant pour obtenir une prédiction précise sur des événements à venir. On parle de médiumnité pure lorsque l’on fait référence à la pureté d’un don qui ne se fonde sur aucun support pour obtenir des prévisions.

Pourquoi dit-on sans support ?

Tous les médiums possèdent un talent naturel qui leur ouvre des portes vers des informations en rapport avec le futur.

Cependant, certains s’appuient sur ce que l’on appelle un support de divination pour canaliser, affiner et confirmer les sensations qui les amènent à faire une prédiction. Il utilisent les tarots, l’astrologie ou encore la numérologie.

Dans la voyance sans support, aucun matériel n’est utilisé pour obtenir des prédictions. Ce qui veut dire que le médium travaille sans l’aide d’un quelconque objet combiné avec son don de voyant.

Il base ses visions uniquement sur ses facultés extra-sensorielles, se sert de ses aptitudes physiques et psychiques et se laisse guider par ce qu’il ressent tout autour de lui et en lui pour vous livrer ses prédictions.

Ce voyant que l’on peut appeler médium Spirit a aussi la possibilité de communiquer avec les défunts de l’au-delà. Il pourra se mettre en contact avec des entités qui viendront l’aider à obtenir des informations. Ainsi il invoquera son ou ses guides spirituels, un défunt proche de lui pour s’aider dans sa quête de révélations sur votre futur.

Avoir recours à une médium pure et sans support vous apportera les résultats que vous attendez et vous pourrez répondre à toutes les questions que vous vous posez.