Quels sont les méthodes de divination les plus efficaces

Par Julien JudePublié le 25 octobre 2016 dans Horoscope Méthodes de divination avec la boule de cristal

Quels sont les méthodes de divination les plus efficaces
Les voyants et  les méthodes de divination. L’art divinatoire a fait son apparition il y a bien longtemps et il en existe plusieurs. En effet, de nombreuses méthodes de divination, sont utilisées par les voyants pour fournir des prédications. Certains sont plus efficaces que d’autres et nous allons vous en fournir en fournir quelques-unes.
Le tarot de Marseille, la méthode la plus utilisée
Le tarot de Marseille est une méthode de divination qui est très utilisée dans le monde de la voyance. Elle est la plus connue et permet de prédire l’avenir. Dans la plus part des consultations, il est utilisé du fait des réponses justes qu’il apporte. Appelées aussi arcanes, les cartes qui composent ce jeu comportent chacune des symboles qui ont des significations propres.
En effet, il dispose de 22 arcanes majeurs et de 56 arcanes mineurs. Pour ce qui des majeurs, ils représentent des personnages et reflètent parfois, nos joies, nos peines, nos faiblesses, nos succès… S’agissant des arcanes mineurs, ils servent parfois à confirmer les prédications qui ont été obtenues dans le tirage des majeurs. Le tarot de Marseille est aussi parfait pour le développement personnel.
L’astrologie, une forme de voyance très efficace
Ici, ce sont les signes astrologiques qui sont utilisés pour prédire l’avenir. Il est difficile de voir quelqu’un qui n’a pas une fois recouru à cette méthode de divination. On la voit dans les journaux, les revues etc… Elle connait un développement remarquable et vous fournit des réponses peu importe votre situation.
Grâce à l’utilisation des astres, le voyant vous apportent des éclaircissements sur votre personnalité tout en vous aidant à aller de l’avant. Avec l’appui de professionnels, vous pourrez obtenir de bons résultats quel que soit vos difficultés. L’horoscope est une méthode de divination utilisée par les astrologues.
La pendule divinatoire
Cette forme de voyance permet aussi d’avoir des solutions rapides. Beaucoup de personnes s’orientent vers elle pour obtenir des réponses face à des questions très complexes et elles vous sont fournies en tenant compte du mouvement du pendule. S’il va dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse sera positive. Cette méthode de divination a eu aussi à faire ses preuves.
Par contre, s’il va dans le sens contraire, vous obtiendrez une réponse négative. Par ailleurs, dans les cas où il fait des mouvements avant-arrière, la réponse est grandement positive. Celle-ci sera fortement négative si le pendule tourne de droite à gauche. Il fait partie des méthodes de voyances qui vous apportent les meilleures prédications.
La voyance par boule de cristal et la numérologie
Appelée aussi cristallomancie, la boule de cristal joue aussi un grand rôle dans la vie des gens. Elle donne la possibilité au voyant d’entrer en contact avec les esprits afin de vous apporter des réponses très précises. C’est un instrument de voyance qui rend réceptif le voyant.

Pour la pratiquer, il faut avoir certaines connaissances. Ce qui le rend encore plus performant comparé à une autre méthode de divination.
S’agissant de la numérologie, elle est un art divinatoire très ancien.

Elle permet de déterminer les orientations de votre vie à travers l’utilisation de chiffres. La pertinence de ces prédications vous donne l’opportunité de bien canaliser vos capacités à des moments déterminants.

 

A découvrir pour ceux et celles qui ont le coeur bien accroche: la scatomancie. Découvrez cette méthode de divination très particulière…