Mise en lumiere cette semaine: Gabrielle voyance

Écrit par Julien Jude, le .

Mise en lumiere cette semaine: Gabrielle voyance 

Vous pratiquez les Arts divinatoires depuis combien de temps?

J’avais déjà de longues discussions avec certaines entités qui m’environnaient jeune adolescente, mais je ne me suis mise à pratiquer réellement qu’il y a une quinzaine d’années environ lorsque j’ai cessé d’avoir peur !.

Quels sont vos techniques de travail et pourquoi avoir choisies celle-ci particulièrement ?

Généralement au 1er son de voix de mon interlocuteur « ma machine » se met en route ! (rires)

Je lui demande son prénom, sa date de naissance et le sens de son appel.
Je ne souhaite pas avoir de détails, bien au contraire j’aime « vibrer » de ce qui arrive à moi et du message que l’on va me confier afin de le transmettre au mieux avec le minimum d’influences extérieures.

Puis mon tirage ou mon travail au pendule selon la circonstance, me permettra de me canaliser d’avantage et d’apporter plus de précisions aux interrogations posées.
Bien sûr, une rapide approche en numérologie appuyée sur la date de naissance et l’année personnelle ainsi que l’orthographe exacte du prénom dresse un tableau d’ordre général.

Quitte à vous choquer, je vous dirais que je ne suis pas technicienne de la voyance ou un logiciel !! c’est mon don ou mon « instinct » qui vont guider ma consultation.. parfois les flashs sont spontanés, déroutants voire émouvants d’autre fois le canalisateur (oracle, pendule, bougie, etc.. ) est indispensable pour affiner.

Les perceptions ne sont jamais identiques, elles varient principalement selon mon état personnel et celui de la personne qui vient à moi (stress, doute, tristesse). Voilà pourquoi j’insiste sur le rapport de confiance et de franchise qui doit s’établir entre le médium et son client, c’est une façon de diminuer les parasites de réception si vous voulez. Lorsque vous écoutez la radio vous n’aimez pas entendre de grésillements, moi j’aimerais toujours pouvoir restituer une voyance des plus limpides à ceux qui me consultent trouver la meilleure onde sur mon canal « voyance » .. (rires)
Quel regard portez-vous sur la voyance de nos jours? Avez-vous ressenti un changement dans l’approche des voyants et des consultants?

Paradoxalement tout à changer mais rien n’a évolué !

Ce qui était caché avant se fait au grand jour maintenant à coup de spots publicitaires et de plates formes grand format où choisir son voyant se joue à pile ou face, c’est l’ère du supermarché de la médiumnité.
Je ne suis pas choquée de vendre mon don à un client, car non seulement je le travaille je le développe je cherche constamment à progresser mais en plus c’est une implication énergétique intense qui se dégage de moi lors d’une consultation et afin que celui qui la reçoit en saisisse toute la valeur, malheureusement c’est ainsi dans la nature humaine, il faut qu’il y ait une contribution en retour de sa part.

Ce qui me choque à contrario, c’est que ceux qui ont eu la chance de développer un tant soit peu leur capacité spirituelle et médiumnique puissent parfois en abuser, créer des addictions, générer autour d’eux de la souffrance au travers d’une prise de pouvoir sur l’autre.

Je ne pourrais jamais tout voir, tout savoir et avoir les réponses exactes à chaque fois car nos chemins de vie restent de notre propre maîtrise à tout instant, et prétendre à qui veut l’entendre que «  vous savez »  est pour moi un blasphème à ce qui m’a été offert de transmettre : un mieux vivre avec soi-même et une appropriation de notre lendemain.

Aujourd’hui on me consulte souvent pour l’amour, la recherche de l’autre et du bonheur .. Nous sommes une société de consommation et d’insatisfaction, nous cherchons ailleurs chez l’autre, ce qui en fait, doit se découvrir en nous !

Ce qui a changé : nous sommes de plus en plus nombreux à « voir », et ce n’est pas du merchandising de la voyance c’est un phénomène universelle de développement de la conscience spirituelle et pourtant nous restons des électrons libres incapables de générer un bien –être collectif, le client vient trop souvent à nous chercher du miraculeux alors que vous devez vous attribuer les mots d’une voyance qui vous est faite pour que ceux-ci résonnent longtemps et trouvent leur écho sur le parcours de votre vie.

Qu’est-ce que vous vous interdisez en voyance? Vos limites?

Ce n’est pas moi qui m’interdis, c’est ce que je ressens sur le cheminement de celui qui me consulte qui le fait.
Parfois il faut choquer, bousculer pour qu’il y ait résonnance.
D’autre fois ; il faut écouter guérir ou guider, prendre la main juste pour permettre le franchissement d’une étape et ainsi rallumer la flamme.

Ma vraie limite je l’espère, est de ne pas me prendre pour autre chose que ce que je suis : Gabrielle (sourire)

Quelles sont les passions dans votre vie?

Ma 1ère passion : les hommes de ma vie le petit et le grand
Ma seconde : comprendre POURQUOI ?

A part ça, comme tout le monde je crois je lis, je cuisine ou j’essaie en tout cas et je cherche désespérément la sportive qui est en moi mais sans grand succès !
Et bien sûr, encore et toujours l’ésotérisme, l’aromathérapie, la radiesthésie en fait il n’y a jamais de cesse à cela.

Qu’est que l’amour évoque pour vous?

Eh bien … Moi !
Non que je sois une égocentrique patentée, mais comme je vous le disais précédemment notre bonheur nous appartient, il ne peut être remis sans danger et sans risque de non aboutissement dans les mains d‘un autre. Et pour moi, l’Amour c’est Tout.

Sans Amour universel aucun de nous ne serait présent et rien n’existerait, mais la toute première personne que je dois aimer pour exister dans ce tout c’est Moi ! Sinon je ne trouverais qu’avec beaucoup de difficulté le chemin du partage et du bien –être d’être deux.

Même si j’avoue, certains jours je n’aime pas beaucoup ou en tout cas pas comme il le faudrait.
La réussite, c’est quoi pour vous?

S’être trouvée, être dans sa vraie vie celle qui sonne comme l’accord parfait entre soi et les autres.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez à vos consultants et quel est le dernier mot que vous souhaiteriez apporter à cette interview?

Ce serait ce en quoi je crois : soit que nous sommes tous en capacité de devenir «  voyant » il suffit pour cela d’apprendre à s’écouter, à regarder au-delà des convenances et de nos craintes.

Mais qu’un « vrai » médium ou voyant saura avant tout vous apporter lecture et transcription de ce que votre Avenir peut vous offrir, sans jugement et sans les restrictions liées à la peur.

Pur Medium