Mise en lumiere cette semaine : Marie-Ange voyance

Écrit par Julien Jude, le .

Marie-Ange

Mise en lumiere cette semaine: Marie-Ange voyance

Vous pratiquez les Arts divinatoires depuis combien de temps?

Je pratique les arts divinatoires depuis de nombreuses années (je le faisais et le fais toujours, pour ma famille, mes amis, à titre gracieux) mais en ai fait mon métier depuis 3 ans (2011).

Quels sont vos techniques de travail et pourquoi avoir choisies celle-ci particulièrement ?

Mes guides spirituels m’aident, la voix de mon consultant me provoque des flashs, et j’utilise des cartes, tarots, oracles … parfois le pendule. Grâce à un bon niveau en reiki, j’envoie de l’énergie à chacun de mes consultants. Lorsque je pratique une voyance, j’y mets tout mon cœur et les consultants le ressentent.

Quel regard portez-vous sur la voyance de nos jours? Avez-vous perçu un changement dans l’approche des voyants et des consultants?

Il y a de plus en plus de charlatans qui utilisent leurs soi-disant dons à mauvais escient au détriment de ceux qui pratiquent dans la sincérité et le respect du consultant . C’est devenu un vrai business pour ces charlatans qui rendent la voyance de moins en moins crédible et qui profitent de la détresse de certains pour leur faire miroiter monts et merveilles.
L’approche des voyants et des consultants a effectivement changé. Des liens d’amitié mais aussi de dépendance (hélas) peuvent se créer.

Qu’est ce que vous vous interdisez en voyance? Vos limites?

Je parle de tout, sans tabou ni préjugé. La plupart des évènements se produisent rapidement (moins de 3 mois), d’autres, par contre sont plus éloignés dans le temps. Et c’est ce temps qui peut faire défaut, c’est très dur de dater avec précision car la voyance permet de décrire un futur possible découlant d’un présent issu d’un passé. Chacun est acteur de sa vie et je suis là pour guider pas pour interférer ce que chaque consultant doit vivre, chacun doit trouver en lui ses propres solutions. Notre futur est la conséquence de nos actes d’aujourd’hui. Je ne suis pas infaillible étant un être humain avant tout.

En dehors de la voyance, quels sont vos loisirs, vos passions?

J’aime beaucoup chiner, faire les brocantes et vide-greniers. Sinon, je suis passionnée de lithothérapie (pierres), j’aime le cinéma et les voyages, lire et faire des sudokus, des mots fléchés.

Qu’est que l’amour évoque pour vous?

L’Amour englobe beaucoup de chose. Il est indispensable à la vie. C’est l’Amour que l’on éprouve pour sa famille, ses amis, la nature… c’est avant tout respecter l’autre, le comprendre, voir ses meilleurs côtés et éviter de ne voir que les défauts. Ne pas imposer sa volonté mais dialoguer et échanger pour pouvoir avancer. L’Amour doit s’exprimer sous forme d’actions.

La réussite, c’est quoi pour vous?

Pour moi, la réussite c’est de vivre en harmonie avec les valeurs qui nous semblent les plus importantes. C’est la réalisation de ses espoirs et désirs. C’est atteindre le but que l’on s’est fixé malgré les différents obstacles qu’il a fallu combattre et qui ont pu nous permettent de grandir et de développer nos qualités et notre potentiel.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez a nos consultants et quel est le dernier mot que vous souhaiteriez apporter a cette interview?

Ne pas oublier que la voyance ne fait pas tout, que chacun a son libre arbitre et que c’est par ses propres actions que les évènements peuvent ou non arriver. Chacun est libre de son destin. Faites les choses avec votre cœur et vous vaincrez les obstacles.

Pur Medium