Pass – Santé, pronostic du fichage Post-Covid

Écrit par Julien Jude, le .

Dans la boule de cristal de Julien Jude, on voit encore venir des voyances en direct sur le Covid pour quelques semaines. Vos questions pleuvent dans les commentaires de «Voyances d’actualité» sur cette fameuse crise sanitaire, mais pour celle-ci les oracles de divination s’exprimeront par l’intermédiaire de votre fidèle voyant sur les perspectives post-Covid.

Le 21 mars prochain, votre pur medium sortira à nouveau ses outils de divination tels que l’oracle de la Triade ou le Belline pour faire converger ses ressentis personnels avec les messages prémonitoires des cartes . Julien Jude interrogera alors son don de métagnomie pour décrypter la relation tendue du vaccin avec le corps médical. Ne manquez pas le prochain épisode de «Covid & Co» !

L’avenir des déplacements du citoyen post – Covid

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 27 février dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis.

La coupe de l’oracle de la Triade

En réalisant sa coupe de l’oracle de la Triade, votre cartomancien célèbre a fait apparaître «Clé» carte N° 43 ainsi que «Voyage» N°36. La lame de la «Clé» évoque des perspectives émanant dans la situation afin d’offrir une solution, en l’occurrence sur tout ce qui concerne les déplacements puisque c’est là, la signification en voyance de la carte «Voyage». De fait le message transmis par cette coupe de l’oracle de la Triade est limpide : les trajets quelques soient leur nature ne se feront plus comme avant. Il faudra une «Clé» pour être autorisé à se déplacer. Ainsi la coupe nous donne déjà une réponse à notre interrogation avant l’interprétation du tirage des cartes divinatoires, sur la nécessité à venir d’un «passeport vaccinal» faisant office de laisser-passer.

Le tirage en croix de l’oracle de la Triade

1.     Méditation N°53
2.     Élévation N°29
3.     Lumière N°37
4.     Réussite N°10
5.     Équité N°41

Approcher le calcul du temps avec l’oracle de la Triade

L’oracle de la Triade est un précieux outil divinatoire pour déterminer ce qui est si subtil lors d’une voyance en ligne, c’est-à-dire quel est le délai avant un évènement évoqué par une vision ou quand cela va-t-il se produire ?
La numérotation des lames de l’oracle de la Triade a cette vocation. Conceptualisée par Dominike Duplaa, chaque carte divinatoire de la Triade porte un numéro allant de 1 à 57. N’hésitez pas à vous replonger dans l’histoire et les techniques de tirages avec l’Oracle de la Triade sur l’article qui lui a été consacré dans la rubrique du site  Arts divinatoires .
Apprendre à estimer le temps avec ce jeu de tarot prédictif est lié à une méthode clairement définie par son auteur. Elle vous permettra de maîtriser quelle carte vous donne la notion de durée : jour, semaine, mois ou année. Question récurrente en matière de cartomancie la notion de temps a cependant une subtilité. C’est celle de savoir dans combien de temps un événement va survenir ou quand cela va-t-il arriver ? Ceci peut vous apparaître comme similaire mais au cours d’une interprétation de voyance en ligne, cette perception impliquera des nuances.
Expérimentons simplement avec «Alpha» lame N°1. Dans le cas d’une période ou d’une date avec sa valeur 1, cette carte divinatoire correspond au 1er mois soit janvier ou à l’hiver.  Mais si au contraire on cherche à évaluer un délai alors, ce sera un jour, une semaine ou un mois. D’ailleurs avec l’oracle de la Triade ce principe de détermination du mois est applicable aux 12 premières cartes du jeu, chacune correspondant à un mois de l’année .
A partir de la carte «Pénitence» N°13, la méthode de calcul de la durée se fait grâce à une addition. Soit 13 dont la valeur équivaut à 4 avec l’addition de 1 + 3 correspond donc au mois d’avril ou au printemps pour une date et à 4 jours, 4 mois ou 4 ans pour un délai.
Arrivée à la carte « Protection » N° 28 sa première valeur est 10 avec 8 + 2. Mais elle peut aussi être réduite à 1 avec 10 = 1+ 0 . Seul votre ressenti et votre expérience en tant que cartomancien aguerri, à ce niveau fera office de guide .
Déterminer le nombre d’années avec l’oracle de la triade s’apparente à ceci : la carte N°12 représente 12 mois donc un an , la carte N°24 représente 24 mois donc 2 ans etc. .
Il reste à clarifier quelle lame de ce jeu de tarot divinatoire fera référence à la date ou au délai lors du tirage ? Pour se faire vous pouvez extraire une carte supplémentaire et la prédestiner à la variable temps lorsque celui-ci est évoqué au cours de la consultation de voyance en direct, ou encore apprécier la valeur de la première carte du tirage de l’oracle de la Triade.
Pour ce qui est de définir si vos prévisions se profileront en jours, en semaines ou en mois, Dominike Duplaa l’a laissé à votre appréciation. Il est de coutume d’assimiler le rythme aux mouvements évoqués par les autres lames retournées. La notion de rapidité pourra être rattachée à la carte N° 44 «Foudre» alors on parlera en jour. On pourra prédire en semaine avec la carte N° 29 qui est l’«Élévation» et la notion de progressivité. Il restera la lenteur et les mois incarnés entre autre par la carte 47 «Éternité».

Interprétation du tirage des cartes de tarot

La lame de la « Méditation » posée dans la situation actuelle, cimente les précognitions de votre pur medium. Ainsi Julien Jude voit la Confédération gouvernementale mondiale imposer la mise à l’étude dans chaque pays d’un fichage médical. Le partage manifeste des informations santé de chacun est déjà promu par des actions jusqu’alors modérées. Mais la réflexion actuelle de l’État français fera souveraine la création d’un fichier dit sécuritaire, collecteur de nos données médicales et génétiques.
La lame de la « Lumière » positionnée à la tête conforte l’idée, avec la réponse en position 4 sur la carte de la « Réussite », qu’ il ne faudra plus compter sur l’anonymat de l’individu dans notre société. Mais que notre identité sera associée à un fichage santé attestant la vaccination et, ou l’actualisation du test de dépistage. Le phare dictatorial étatique validera ou non les autorisations de circulation, se justifiant par une exposition publique de la santé de chacun.
Votre voyant renommé n’émet donc aucun doute sur le fait qu’un support sérieux verra le jour pour contrôler la circulation de tous. « Le pass-santé » sera tout d’abord valorisé pour son acceptation par la société, comme une nécessité au déplacement permettant des voyages sans contagion et limitant les quarantaines. Cependant selon les prédictions de Julien Jude, il sera par la suite exploité plus globalement comme « pass-sanitaire ». Indispensable pour accéder aux espaces publics, de loisirs (restos, cafés, musées etc.) Faute de quoi les gens risquent d’être isolés et contraints de rester à demeure!

Avec de telles perspectives d’avenir, il sera de bon ton la semaine prochaine pour Julien Jude pur medium, d’interroger sa voyance sans complaisance sur les raisons de désaccords entre le corps médical et la campagne de vaccination Covid. Votre divinateur vous souhaite une bonne semaine toute en prudence.

Voyance Jude Pass covid
Pur Medium