Prédictions gratuites de Noël 2019 : la dernière sélection de questions de l’année

Écrit par Julien Jude, le .

Julien JUDE, reconnu parmi les meilleurs voyants de France, sélectionne gratuitement 1 fois par mois de questions qui lui sont adressées par des internautes anonymement via le formulaire de son site, et leur propose ses prédictions en numérologie, et tarologie gracieusement.

Julien JUDE, le voyant de Noël.

Question N°1 : David – nombres sélectionnés 2.3.13.17.21

David séparé de son épouse s’inquiète du devenir de leur union. Julien a pu réaliser à l’aide des nombres choisis une étude numérologique sur cet aspect de la vie de David, et lui a donc annoncé un aspect méandreux mais un retour.

En tarologie les cartes tirées sont :

  • La tempérance = l’équilibre
  • La papesse = les écrits et contacts

Un message écrit de la femme de David est donc ressenti par Julien pour une période proche. Puis un délai sera nécessaire durant lequel ils feront une mise à plat de leur histoire et parviendront ainsi à se retrouver.

Question N°2 : Katia – nombres sélectionnés 3.5.8.13

Katia a rencontré Mario chez un ami récemment et souhaiterait connaître les possibilités d’avenir de leur histoire. Julien perçoit clairement la séduction entre eux ; mais si elle plaît beaucoup à Mario Katia cependant n’a pas les mêmes attentes que lui.

En tarologie il y a :

  • Le diable = la séduction / la sexualité
  • L’ermite = le solitaire / l’égocentrique
  • La lune = Les choses dissimulées

Mario bien que très attiré physiquement par Katia, est un homme tourné vers lui-même actuellement et plutôt solitaire. Il n’est donc pas disposé selon les ressentis de Julien à se projeter dans une relation à long terme. Mais cependant dans ses visions il voit aussi rapidement, une nouvelle rencontre pour Katia au cours des premiers mois de l’année.

Question N°3 : Gisèle – nombres sélectionnés 3.6.9.12.18

Gisèle est en rupture avec son compagnon, mais elle doute d’avoir pris la bonne décision. Julien après avoir attentivement étudié les nombres donnés lui assure que la numérologie valide totalement sa décision de séparation. Cette libération de mots était nécessaire, car dans cette relation elle se mentait à elle-même.

En tarologie le tirage indique :

  • La papesse = l’expression
  • La tour = la catastrophe et l’urgence
  • Le pendu = l’esprit tordu

Malgré cet échange franc et houleux entre eux, lui ne veut pas se remettre en question. Donc la solution choisie par Gisèle de s’exprimer sans détours n’aura pas d’effets sur lui. Par contre cela l’a dégagée et va lui permettre de reprendre des forces. Ainsi d’autres évènements positifs pourront venir à elle dès les printemps selon la voyance de Julien.

Cette séance de réponses aux 3 questions choisies du mois de décembre par Julien JUDE clos l’année de voyance gratuite 2019. Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une voyance en ligne rendez-vous sur notre rubrique question gratuite et en remplissez l’intégralité des champs du questionnaire. N’oubliez pas que pour réaliser votre étude numérologique 5 chiffres seront nécessaires et que l’ordre dans lequel vous les noterez sera capital pour permettre un tirage de tarots complémentaire. N’hésitez pas également à découvrir votre horoscope 2020 proposé par Gabrielle ainsi qu’à profiter du code promo associé au signe astrologique de chaque mois.

Toute l’équipe de Pur-Médium vous présente ses vœux de lumière les plus heureux pour 2020.

Julien Jude réalisant une prédiction
Connexion à votre compte