Voyance du mois de l’amour : les 3 questions gratuites de Février.

Écrit par Julien Jude, le .

Julien JUDE médium par téléphone de renommée nationale est toujours ravi de réaliser les 3 tirages mensuels de questions de voyance gratuite, triées parmi des centaines sur le site de Pur-médium. Si vous n’avez pas encore eu la chance d’être retenu, n’hésitez pas à remplir le formulaire disponible dans notre menu : Voyance gratuite. Vous aurez ainsi peut –être la possibilité de bénéficier d’un tirage de tarot gratuit accompli par l’un des meilleurs voyants de France.

J’ai sélectionné comme d’habitude 3 questions au sein de toutes celles que vous m’avez adressées, voici mes prédictions personnalisées :

Question N°1 :

Stéphanie née le 04/08/1978, m’a donné comme il se doit 5 nombres : 07 – 12 – 03 – 08 – 10

Stéphanie a une relation avec Laurent, et souhaiterait savoir ce que je vois pour leur avenir amoureux ?

Votre tirage de tarot : La mort – le monde – l’amoureux – l’impératrice – le diable

« Stéphanie, en amont de cette consultation j’ai réalisé pour vous une étude numérologique qui indique de nombreux blocages depuis ces derniers temps, avec de la stagnation. Votre tirage tarologique présente la nécessité du renouveau mais surtout, il faut laisser le temps faire les choses. Mais l’avenir de votre couple se montre positif, même si Laurent est encore dans la réflexion. Vous êtes celle qui peut accepter ces étapes nécessaires, je vois alors une évolution positive avec une histoire qui fonctionne entre vous deux.

Je vous souhaite donc bonne chance Stéphanie, et bon courage dans vos amours. Bien sûr je vous invite à revenir vers moi lors d’une consultation de voyance en ligne et en privée, si vous souhaitez que je vous aide à appréhender ce passage de vie affective qui va nécessiter patience et maîtrise de soi »

Question N°2 :

Lunie est née le 30/09/85  – ses nombres sélectionnés : 1 – 18 – 07 – 16 – 13

Je suis amoureuse d’un homme verseau, est ce que cette relation va durer ?

Votre tirage de tarot : Le monde – le bateleur – le soleil – le pendu – l’ermite

« Votre situation Lunie m’a sollicité beaucoup d’énergie et de temps, qui ont été nécessaires à la perception ainsi qu’à la restitution de mes ressentis. Votre tirage des tarots ainsi que la numérologie ont fait ressortir des éléments compliqués et entrelacés : le monde indique un passage de vie où tout semble plutôt serein, voire même dans des dispositions positives avec le bateleur et le soleil. Mais l’ermite et le pendu montrent quant à eux, qu’il y a un souci avec cet homme verseau qui manque de stabilité. Autour de lui se trament les non-dits, les cachoteries, je ne le vois pas seul et ne jouant pas franc-jeu. D’ailleurs en numérologie à ce stade, il y a de forts blocages.

Face à toutes ses indications prémonitoires, et par souci d’honnêteté la réponse à votre question selon moi, n’est pas très positive. Non, je ne ressens pas de destinée amoureuse heureuse avec cette homme Lunie, j’en suis navré pour vous. Cependant je serai ravi d’évoquer avec vous en privé lors d’une voyance téléphonique des perspectives affectives bien meilleures qui viennent sur l’été. »

Question N°3 :

Jean-Luc qui est né le 22.09.61 – a choisi comme nombres : 05 – 09 – 10 – 22 – 07

J’ai rencontré Valérie qui est mariée, mais qui cependant voulait vivre avec moi. Puis retournement de situation elle est retournée vivre avec son mari. Ma question est donc la suivante : est –elle amoureuse de moi ? Va- elle revenir ?

Votre tirage de tarot : L’amoureux – la maison dieu – l’impératrice – le monde – le soleil

« Jean-Luc très clairement ma réponse est Oui, Valérie est amoureuse de vous mais dans le dilemme. On voit en tarologie dès le début de votre tirage cette situation se confirmer dans la carte de l’amoureux et de la maison dieu. L’une des raisons principales de cet inconfort pour Valérie, semble être votre empressement Jean-Luc.

Laissez – lui  le temps nécessaire pour déterminer en toute objectivité ce qu’elle ressent et ce qu’elle veut. Une fois ce choix fait, elle reviendra vers vous et la relation s’établira entre vous deux. Cependant Jean-Luc vous allez devoir apprendre à vous modérer, et à tempérer l’expression de vos sentiments. Bonne continuation à vous deux.»

 

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une voyance en ligne rendez-vous  sur notre rubrique question gratuite et en remplissez l’intégralité des champs du questionnaire. N’oubliez pas que pour réaliser votre étude numérologique 5 chiffres seront nécessaires et que l’ordre dans lequel vous les noterez sera capital pour permettre un tirage de tarots complémentaire. N’hésitez pas également à découvrir les horoscopes gratuits de Gabrielle ainsi qu’à profiter du code promo à usage unique lors d’une 1ère consultation de voyance avec 50% gratuits

Passez un agréable mois de février emplit d’amour, Julien JUDE.

1er appel -50%
Connexion à votre compte