Les 4 questions gratuites de voyance de juin 2018

Écrit par Julien Jude, le .

Redécouvrez les questions gratuites de voyance traitées par le médium reconnu Julien JUDE. A nouveau il sélectionne pour ce mois de juin 2018, 4 demandes qui lui ont été déposées sur sur site via le formulaire de voyance gratuite. Vous aussi tentez votre chance aux questions mensuelles de voyance gratuite .

Voici les 4 questions sélectionnées :

 Nadia – Elle a vécu une dispute importante jusqu’à la rupture avec Sofiane, elle s’interroge sur un retour possible ?

En effet je vois bien un retour de Sofiane se profiler sur juillet aux alentours du 10 au 15 du mois. Mais il faudra communiquer ouvertement, sans avoir peur de mettre les choses à plat. Il sera important que vous vous exprimiez Nadia, en ne craignant pas de dire à Sofiane ce qui vous convient et surtout ce qui ne conviendra plus pour l’avenir. Ce sera là le seul moyen de rendre votre relation perenne pour la suite. Donc bonne chance Nadia.

Claire – Elle a rencontré Jessy et souhaiterait connaître l’avenir de leur relation.

Il a bien été séduit Claire lors de votre rencontre et il s’est en effet passé quelque chose entre vous deux dès le début. Mais malheureusement Jessy dans mes ressentis, n’est pas très fiable. Il a tendance à jouer un peu le beau gosse séducteur, ce qui ne le rend pas spécialement fidèle. Je ne peux donc pas de ce fait vous prédire de la stabilité sur votre relation Claire. Cependant heureusement, je vois nettement sur le cours de l’été une rencontre qui vous sera beaucoup plus positive.

Léa – Son ex Guillaume va-t-il revenir et vont-ils reprendre leur relation ensemble ?

Ma réponse est positive Léa, puisque l’on me montre bien que Guillaume malgré une rencontre intermédiaire, va prendre conscience de son erreur. Il va alors réaliser qu’il a fait un mauvais choix et revenir vers vous sur le courant du mois de juillet. Dans la continuité vous organiserez l’évolution vers la vie de couple. Soyez heureux ensemble Léa.

Claudie – Elle souhaiterait savoir si quelque chose peut avoir lieu avec Marc-Antoine qui est déjà en couple ?

En effet Claudie, Marc-Antoine est bien en couple selon moi. Mais plus rien ne semble aller bien au sein de leur histoire, il y a beaucoup de tensions. Marc-Antoine va donc être amené à se rapprocher de vous Claudie, sans pour autant être capable de se positionner et donc en hésitant perpétuellement entre vous deux. Il n’ y aura alors rien de concret ou de stable dans cette aventure entre vous deux. Vers mi-août, se présentera à vous Claudie une nouvelle rencontre, vous aurez de ce fait un choix à faire. Vous êtes la seule décisionnaire sur cette période, mais prenez bien conscience que Mars-Antoine est loin d’être capable de savoir véritablement ce qu’il doit faire. bon courage à vous Claudie.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une voyance gratuite, rendez-vous sur notre rubrique question gratuite et remplissez l’intégralité des champs du questionnaire. N’oubliez pas que pour réaliser votre étude numérologique 5 chiffres seront nécessaires et que l’ordre dans lequel vous les noterez sera capital pour permettre un tirage de tarots complémentaire. N’hésitez pas également à profiter du code promo à usage unique lors d’une 1ère consultation de voyance avec 50% gratuits

Passez un excellent mois de juin ensoleillé, Julien JUDE.

logo J.Jude questions gratuites
Connexion à votre compte