Prédictions gratuites novembre 2019 : 3 personnes tirées au sort

Écrit par Julien Jude, le .

Julien JUDE médium de renom parmi les meilleurs voyants de France, répond gratuitement 1 fois par mois à une sélection de questions que vous pouvez lui proposer par l’intermédiaire de son site Pur-medium.com rubrique « voyance gratuite », en remplissant le formulaire minutieusement.

Cette semaine Julien JUDE a sélectionné 3 questions au milieu d’une centaine reçues, et se propose gracieusement d’y répondre grâce à la numérologie et la tarologie.

Question N°1 : MICHÈLE née le 19.10.1967

Michèle s’interroge sur le devenir de sa relation avec Bertrand ? La réponse de Julien est la suivante :

« Bertrand est peu enclin à être dans l’investissement d’une relation, surtout lorsqu’il sent la pression de la stabilité et du sérieux sur lui. Alors il fuit. Malheureusement je pense, sans vouloir vous blesser Michèle mais je me dois de vous répondre en toute franchise, que Bertrand a fait une autre rencontre depuis peu. Je vois cependant que vous aurez en effet des nouvelles de sa part vers le début de l’année sous forme courte de type message. Je pense qu’il ne s’agira là que d’une reprise de contact succincte.

Cependant je vous confirme que Bertrand a encore une forme de sentiments pour vous, mais son côté manipulateur pourrait vous entraîner sur le chemin de sa propre souffrance. Vous ne devez donc pas vous fourvoyer sur cette relation et rester prudente. De plus je vois autre chose de bien plus épanouissant venir à vous prochainement. Je vous souhaite bon courage et bonne chance, et bien sûr je reste à votre disposition pour une consultation plus en détail si vous le désirez. »

Question N°2 : ANNE-MARIE née le 25.08.1963

Anne-Marie se demande si sa relation avec Camille va continuer ou pas ? Julien répond :

« C’est une relation qui souffre de difficulté à se dire les choses simplement et telles qu’elles sont. Donc l’unique moyen de dépasser ce besoin de s’affirmer l’un en face de l’autre et d’éviter les hauts et les bas, sera de communiquer en toute franchise et humilité. Si ensemble vous parvenez à cela, alors je dis un grand Oui quant à la continuité de votre histoire. Mais restez vigilante sur ce point, ceci est mon conseil. Si vous souhaitez que nous échangions d’avantage sur les moyens d’éviter ces écueils et de voir votre relation s’étioler, n’hésitez pas à me consulter en privée lors d’une voyance en ligne sur mon site Pur-médium.com. »

Question N°3 : RA née le 11.09.1985

Ra, voudrait connaître les sentiments de Maxime à son égard ? Elle a bien entendu fourni 5 nombres à Julien JUDE, 15 – 2 – 7 – 19 – 10. Voici ce qu’il annonce :

«  Ra, je vois chez Maxime des sentiments envers vous. Pourtant il s’agit là d’un jeune homme qui pense tout d’abord à lui et qui est encore très lié à une histoire du passé. On me montre aussi sur l’étude de vos chiffres qu’il ne règle pas ses problèmes et qu’il est confus. Attention car de ce fait Maxime joue sur 2 tableaux, ce qui n’est pas la bonne route pour vous mais vous emmène vers la souffrance. Donc malgré l’attirance pour moi tristement, votre relation va vers le « non ». Nous pourrons voir ensemble en privé et de façon plus approfondie votre avenir sentimental, car son égoïsme ne le fera pas vous faire passer en priorité, mais heureusement il y a d’autres perspectives bien plus favorables pour vous »

Ainsi se termine cette séance de réponses aux 3 questions gratuites du mois de novembre 2019 par Julien JUDE. Je vous rappelle qu’à tout moment vous pouvez vous aussi être sélectionné pour bénéficier d’une voyance en ligne gratuite en vous rendant sur notre rubrique question gratuite et en remplissant l’intégralité des champs du questionnaire. N’oubliez pas que pour réaliser votre étude numérologique 5 chiffres me seront nécessaires et que l’ordre dans lequel vous me les adressez est capital pour me permettre un tirage de tarots complémentaire.

A très vite, Julien JUDE.

Julien Jude réalisant une prédiction
Connexion à votre compte