Modifications du climat et prédictions de Nostradamus

By Posted in - Voyance en ligne on juillet 11th, 2017 0 Comments prédictions de Nostradamus

Modifications du climat et prédictions de Nostradamus

On est habitué depuis plusieurs années déjà aux prédictions de Nostradamus sur tous les domaines de la vie et du monde tout entier.

Si des interrogations de certains peuvent se lever sur la véracité de ces dernières, il ne faut tout de même pas oublier qu’il avait déjà annoncé, sinon prédit l’arrivée au pouvoir d’Hitler, ou encore la mort des frères Kennedy.

Au sujet des modifications du climat, il livre encore des nouvelles révélations sur tous les enjeux et les complications.

 

Des révélations sur le manque de ressources

Les prédictions premières de Nostradamus au sujet des changements climatiques portent sur le manque de ressource qui risque de frapper la planète.

Bien que certains pourraient affirmer qu’il ne s’agit pas là d’une exclusivité en raison des combats qui sont menés partout à travers la planète, il faudrait cependant admettre qu’il donne quelques détails beaucoup plus pointus.

Il affirme par exemple que les puissances fortement tributaires des ressources naturelles épuisables connaitront des difficultés beaucoup plus grandes. Ces éléments pourront causer une instabilité dans le monde, lorsque chacun voudra préserver le peu de ressource qui lui restera.

 

Une mise en garde contre la surexploitation de l’homme

Ses prédictions donnent aussi une importante mise en garde contre la surexploitation des ressources naturelles. Il ne s’agit pas de donner des injonctions aux gouvernants qui sont totalement libres, mais il est juste question de leur rappeler que sans une amélioration et une modération de manière d’agir, la planète toute entière fera face à des difficultés sévères.

D’ailleurs, il aborde cette notion sous le terme de guerre chaude qui pourra frapper le globe si les choses restent ainsi.

 

Un potentiel voyage vers l’espace pour trouver de nouvelles ressources

Pour faire face à tous ces changements, Nostradamus fait encore d’autres prédictions dans lesquelles il évoque l’imminence d’un voyage vers l’espace pour tenter de trouver des solutions énergétiques.

Bien loin des précédents voyages qui avaient plus pour but l’exploration des autres parties de l’espace, ce ou ces prochaines sorties auront pour finalité de rapporter sur la planète des alternatives aux ressources épuisables qui risquent de provoquer à la longue des véritables conflits dans le monde.

Dans ses prédictions, il évoque ce voyage comme une impérative au cas où aucune alternative, comme la transition au solaire n’était malheureusement pas appliquée avec plus de force.

 

Une utilisation plus importante de l’énergie solaire

Il évoque aussi dans ses prédictions de l’étendue que prendra l’utilisation de l’énergie solaire. Pour lui, les technologies actuelles connaitront une autre dimension d’exploitation.

Ça fait selon lui l’une des alternatives positives que le monde découvrira afin d’atteindre l’équilibre. De plus, c’est quasiment obligatoire d’entamer cette transition à très grande échelle pour éviter au monde l’embrasement.

En même temps que l’énergie solaire de plus en plus grande sur la planète est la résultante du réchauffement climatique, elle aussi une solution au problème à proprement parlé. Le solaire est un cas précis de ce qui figure dans ses visions, mais au passage on peut faire un parallélisme avec d’autres sources écologiques comme l’éolien pour préserver le climat.

Wikipedia nous dresse un portrait complet de Nostradamus.

Laisser un petit témoignage pour vos voyants