Quand vais-je tomber enceinte ?

Par Julien JudePublié le 27 mars 2019 dans Voyance amoureuse Homme qui embrasse le ventre de sa femme

Après avoir fait la rencontre qui a bouleversé votre existence, vous avez décidé d’épouser l’homme de votre vie. Avec lui, vous partagez tout, les bons comme les mauvais moments, les joies et les peines et vous vous sentez capable d’affronter la vie ensemble et de franchir toutes les étapes qui vous attendent.

Lorsque vous êtes bien installée chez vous et que vous vivez le parfait amour, une question va naturellement s’imposer à vous : quand vais-je tomber enceinte ? Pour certaines femmes, cette demande ne relève que d’une simple curiosité, mais pour d’autres le désir d’avoir un enfant est si fort qu’elles veulent lever toutes les angoisses sur leur capacité de donner la vie.

Statistiquement parlant, il faut attendre 6 à 12 mois pour que la nature fasse son travail et si vous avez 25 ans, vous aurez 25% de chance par cycle d’y parvenir. Si ces chances s’amenuisent avec l’âge, il ne faut pas perdre espoir et s’armer de patience pour goûter aux joies de la maternité.

Les bonnes conditions pour un grossesse parfaite

Avant toute chose, pour réussir à avoir un enfant, il faut stopper toute contraception. Cela parait logique mais c’est la première étape qui lancera le processus. Bien entendu, il faudra du temps entre l’arrêt d’une pilule contraceptive et la possibilité qu’un ovule soit fécondé. Détente et patience sont de rigueur en attendant la bonne nouvelle.

Ensuite, il faut faire le point sur votre santé. Faites-vous suivre par des spécialistes pour être sûre que tout va bien. Vérifiez votre dentition, vos antécédents familiaux, votre poids, arrêter ou réduisez fortement votre consommation d’alcool et de tabac et mangez sainement ! En bref, prenez soin de vous au maximum et cela est valable aussi pour votre partenaire.

Si vous avez des difficultés à tomber enceinte malgré tout, faites tester votre fertilité et celle de votre compagnon pour ôter tous vos doutes à ce sujet.

Découvrez à quel moment vous aurez un enfant

Si vous rêvez de savoir et d’anticiper la période où vous allez concevoir un enfant, la voyance reste une solution à votre portée. Cela vous permet de connaitre avec précision les moments clés qui vous sépare de la naissance de votre futur enfant : date de conception, accouchement…

Un voyant pourra répondre clairement à toutes vos interrogations et ainsi vous rassurez sur votre grossesse à venir.

Les tarots pour votre future grossesse

Contacter un voyant qui utilise les tarots de Marseille comme support est un bon moyen de savoir à quel moment une future naissance aura lieu. Nombreuses sont les clientes qui font appel à nos tarologues pour avoir des éclaircissements.

Grâce au tirage des différentes lames, le spécialiste que vous aurez appelé sera en mesure de vous donner des éléments de réponse. Si « le monde » ou « le chariot » sont tirés par exemple, cela répond favorablement à la question : vais-je tomber enceinte ? Le « soleil » en association avec une autre carte positive est aussi annonciateur d’un heureux événement.

Le tirage des cartes est donc un bon moyen de rassurer les futures mamans.

Numérologie et grossesse : quand votre bébé viendra t-il au monde ?

Une autre possibilité de savoir exactement à quel moment la famille va s’agrandir consiste à avoir recours à la numérologie. En effet, le calcul précis des chiffres de votre chemin de vie, de votre année personnelle basés sur votre nom et prénom peuvent vous donner des indications précises sur la date de votre future grossesse.

Vous pouvez tentez de le faire vous-même mais pour plus de précisions, n’hésitez pas à faire appel à un numérologue présent dans notre cabinet car celui-ci à l’expérience nécessaire pour vous orienter et vous guider.

Les questions abordées avec un voyant

De nombreuses questions reviennent lors d’une consultation de voyance sur le thème d’un futur enfant.

Bien évidemment, toutes ces interrogations trouveront une réponse claire pour ne pas vous laisser dans le doute et le stress de ne pas savoir. Voici les plus courantes :

  • Suis-je fertile ?
  • Vais-je faire une fausse couche ?
  • Y’aura-t-il des complications pendant ma grossesse ?
  • Mon mari désire t-il un enfant de moi ?

Lors d’une séance de voyance, le praticien utilisera son énergie pour  dissiper toutes vos inquiétudes vis-à-vis de votre désir de tomber enceinte, pour lever vos doutes sur toutes les complications que cela peut entraîner, et aussi vous rassurer sur toutes les étapes que vous allez franchir avant de partager avec votre grand amour, le bonheur d’être parents.