Qu'est qu'un médium pur ?

Écrit par Julien Jude, le .

médium pur et voyance

Qu’est qu’un médium pur ?

Un médium pur est un spécialiste de la clairvoyance doté de certains dons bien précis. Il possède une grande sensibilité lui permet de percevoir des phénomènes imperceptibles par une personne normale. Le médium pur a donc cette particularité de percevoir les situations qui vous concernent sans avoir à vous toucher. Nous allons voir ce qui rend le médium pur si prodigieux.
Différencier le medium du voyant
Avant tout vous devez savoir qu’il y’a une différence entre le médium pur et le voyant. En effet, même s’ils sont dotés de la même sensibilité qui leur permet de percevoir les différentes ondes imperceptibles par une personne normale, le médium diffère du voyant. Ce dernier est une personne capable de vous prédire en utilisant objet qui va l’aider dans ses prédictions sur votre vie antérieure votre présent ou votre futur. En plus le voyant est obligé de toucher le client le plus souvent dans ses consultations. Alors que concernant le médium pur vous avez en face un professionnel qui n’a besoin d’aucun support pour faire ses révélations. Son haut degré de sensibilité lui permet d’avoir des flashs sur votre vie ou de servir de conduit entre son guide et vous dans ses annonces.
Les flashs chez le medium pur
La voyance flash est une pratique qui fait la renommée des médiums purs. Elle s’assimile à la vision spontanée qu’a le médium pur pour percevoir une image, un objet, un symbole, un bruit, un mot ou même une scène en rapport à vous. Le médium qui possède une extrême sensibilité peut percevoir tous les évènements vous concernant sans même utiliser ses 5 sens. La vision flash se décline en deux types : le flash visuel et le flash auditif.
Avec le flash visuel le médium perçoit des images qui lui montrent un moment de votre vie passée présente ou future, cela dépend de ce que vous voulez savoir en me sollicitant. Ainsi une image très claire est signe d’un évènement proche de votre vie.
Avec le flash auditif les évènements de votre vie se révèlent au médium pur par une voix qu’il entend dans sa tête. De par ces voix et les réponses que vous donnez au médium il vous sera possible de connaitre beaucoup d’évènements de votre vie.
Le médium pur et sa communication spirituelle
S’apparentant au flash auditif, la communication spirituelle est aussi une spécialité propre au médium pur. Il entretient une correspondance avec des guides spirituels de haut niveau qui lui révèlent tous les faits en rapport avec le client. En effet, le médium engage une discussion avec son guide et se place en interprète entre lui et vous. Dans cette pratique le médium peut demander l’avis du guide pour une affirmation mais aussi il peut le consulter lorsqu’il est dans le doute ou la confusion face à des renseignements sur vous. Lorsqu’il est en communication spirituelle le médium pur est souvent dans un état second ou de transe. En effet, dans la plupart des consultations vous êtes en mesure de sentir l’atmosphère qui règne dans la pièce où vous vous trouvez.

Au feminin.com vous ouvre son forum a ce sujet: Je clique ici pour participer