L’avenir amoureux de 3 consultants : les questions gratuites de mars

Écrit par Julien Jude, le .

Célèbre voyant Julien Jude propose encore une fois lors de ce mois de mars, une consultation de voyance gratuite complète à 3 personnes grâce à 1 question choisie parmi des centaines reçues. N’hésitez plus à remplir intégralement et avec soins le formulaire disponible dans notre rubrique : question voyance gratuite. Vous profiterez alors d’un tirage de tarot et de numérologie avec interprétation gratuite, accompli par l’un des meilleurs médiums de France

3 interrogations de femmes ont retenu toute mon attention pour ce mois, voici mes prédictions pour leur avenir amoureux :

Question N°1 :

Marie née le 30/06/1955, a proposé 5 nombres : 07 – 09 – 12 – 16 – 04

Marie me demande, mon ex Georges va-t-il revenir ?

Votre tirage de tarot : Le soleil – la maison dieu – la mort – l’impératrice – le diable

« Marie tout d’abord une petite précision, n’oubliez pas pour d’avantage de justesse sur mes flashs médiumniques ou pour la réponse gratuite par numérologie, de me fournir un maximum d’éléments dans votre question. Dans votre cas, avec le prénom de Georges sa date de naissance aurait été utile.

Donc Marie, je vois nettement un recontact entre vous, que vous semblez avoir tenté d’établir par écrit (sms ou email). Mais malheureusement, l’ensemble de votre tirage tout comme votre étude de nombre n’est pas très prometteur sur votre devenir sentimental avec Georges. Il s’agit là d’un homme qui ne m’apparaît pas seul mais plutôt entrain de se libérer au-delà de votre histoire, d’une autre femme, ce qui met clairement un obstacle entre vous deux.

Le soleil annonce un probable contact encore sur les beaux jours mais cependant la maison dieu associée à la mort dévoile bien la fin de votre relation. Et l’impératrice confirme la présence d’une autre personne féminine.

Toutes ces indications vont dans le même sens, vous devez vous détacher Marie car il n’y aura pas de retour de Gorges dans votre vie. Bien entendu, je reste à votre disposition pour compléter ce présage de vie avec plus de détails et de perspectives sur une prochaine rencontre sentimentale. »

 

Question N°2 :

Angelique est née le 15/08/83  – ses nombres sélectionnés : 1 – 03 – 16 – 20 – 15

A- t- il  des sentiments pour moi ?

Votre tirage de tarot : La papesse – la justice – le pape – la force – le bateleur

« Là encore Angélique, un prénom associé à votre question aurait été le bienvenu.

Mais cependant voici ce que je vois, votre bien-aimé ne sait pas trop où il en est. Il a pour moi, la tête à l’envers et ne semble pas très doué pour ordonner sa vie. Tout lui est compliqué !

Pourtant vous avez la papesse en tirage du tarot gratuit, à la tête, et cela indique des nouvelles prochaines dans votre cas. La carte de la justice quant à elle vous montre qu’il va être amené à faire des choix et à assumer ses décisions. Il est clair que vous avez là un jeune homme un peu macho, dominateur qui aime à croire que c’est lui qui mène la danse d’une relation, c’est ce qu’indique le pape. Mais pour autant selon mes ressentis, c’est bien vous qui dirigerez tout en discrétion cette histoire. Enfin pour confirmer l’ensemble, la force qui est l’expression du retour, associée au bateleur signe du démarrage de votre couple avec des sentiments sincères.

Attention pour autant Angélique, car tout cela ne sera possible que si vous savez lui laisser le temps de se situer, ne pas le brusquer et surtout ne pas l’étouffer. Au risque sinon de faire tout exploser.

Voilà je vous souhaite, Angélique, de réussir à profiter au maximum de cette belle histoire d’amour qui va se construire entre vous deux, et je serai très heureux de pouvoir vous guider plus avant dans l’attitude à tenir, lors d’une consultation de voyance en ligne et en privé par téléphone.»

Question N°3 :

Christiane qui est née le 17/01/1954 – a choisi comme nombres : 01 – 05 – 07 – 16 – 22

Christiane a une question concernant sa fille Roxanne. En juin dernier son compagnon Randy l’a quitté pour partir à l’étranger avec une autre femme, alors qu’elle était enceinte et avec déjà d’autres enfants. Elles se demandent si Randy va revenir ?

Votre tirage de tarot : La maison dieu – les amants – le mat – le pendu – le soleil

« Pour être clair Christiane je ne crois pas du tout à la reprise de cette relation. D’ailleurs on a dans votre tirage de tarot gratuit, la maison dieu qui sort immédiatement, donc il n’est pas du tout dans l’envie de revenir. Les amants eux, sont la carte du choix qui se pose à Randy ; le mat positionné en tête dévoile son côté macho, avec une certaine immaturité et un relationnel sexuel fort. Il a certainement une tendance à être volage ou tout du moins séducteur.

Certes dans l’interprétation je vois des nouvelles, mais je le ressens aussi profondément parti dans son délire avec cette autre femme sans se remettre en question sur les conséquences. Il m’est délicat de m’étendre d’avantage en public Christiane, par rapport à  la complexité de la situation de votre fille Roxanne. Mais n’hésitez pas à utiliser le code promo de -50% pour une première consultation de voyance privé en ligne par téléphone afin que je puisse partager avec vous plus de détails sur mes visions. Roxanne devra accepter la fin de cette union avec le temps, malheureusement. »

 

Pour bénéficier d’une voyance en ligne rendez-vous sur notre rubrique question gratuite et remplissez l’intégralité des champs du questionnaire. N’oubliez pas que pour restituer l’interprétation de votre étude numérologique, 5 chiffres me seront nécessaires et l’ordre dans lequel vous les noterez sera capital pour permettre un tirage de tarots complémentaire.
L’avenir de vos weekends avec l’horoscope gratuit  vous est également délivré par Gabrielle notre astrologue , et je vous invite à utiliser le code promo à usage unique lors d’une 1ère consultation de voyance avec 50% gratuits.

Que ce mois de mars vous soit doux, Julien JUDE.

questions gratuites code promo