Qui vais-je épouser ?

Écrit par Julien Jude, le .

Couple marié face à un coucher de soleil

À une certaine époque, les rencontres se faisaient dans un cadre proche de chez nous. On pouvait faire connaissance au coin d’un rue, chez un commerçant que l’on fréquente régulièrement ou bien dans notre milieu professionnel.

D’après les statistiques, le lieu de travail restait l’endroit privilégié pour trouver l’amour et la personne qui allait partager notre vie. Mais depuis quelques années les chiffres évoluent et grâce à l’émergence des sites de rencontres en ligne, nous pouvons maintenant découvrir des personnes qui n’habitent pas forcement près de chez nous et ne font pas partie de nos réseaux. Difficile pour nous de connaitre précisément notre avenir amoureux, qui allons-nous épouser et où aura lieu la rencontre.

L’office nationale des statistiques (ONS) met en avant ces nouvelles tendances. Mais si l’on se réfère à une étude américaine, nous pouvons également rencontrer notre futur conjoint par le biais d’un ami ou encore dans un bar ou un restaurant. Selon un groupe de célibataires interrogés, 76% affirment que les couples se forment en majorité au cours d’un dîner chez des amis contre 46% au travail et 29% pour les sites de rencontres.

Que dire également de la longévité d’une relation naissante ? Du temps de nos grands-parents, une relation de couple aboutissait souvent à un mariage qui pouvait durer toute une vie. Qu’en est-il à notre époque?

Rencontrer le grand amour : le parcours du combattant ?

De nos jours, difficile de savoir quelle est la personne avec qui l’on partagera sa vie et qui vieillira à nos côtés. En effet les relations hommes/femmes ont bien changé et évolué au cours des époques. Fut un temps, on se mariait souvent très jeune et on n’avait pas connu de nombreux partenaires avant. Le mariage était une valeur très respectée et les couples duraient très souvent pour la vie.

Aujourd’hui, les jeunes prennent plus de temps, non seulement pour leurs études mais aussi pour voyager, se découvrir et les relations amoureuses n’échappent pas à cette règle. Les gens veulent expérimenter, comparer et lorsque l’entente dans un couple est rompue et que celui-ci ne trouve pas d’issue pour retrouver l’harmonie, cela se solde souvent par une séparation.

Et de ruptures en ruptures, nous errons d’un partenaire à l’autre sans arriver à nous stabiliser dans une relation épanouissante. Au fur et à mesure, la confiance que l’on accorde à l’autre est mise à mal et fort de nos dernières expériences qui ont échouées, la méfiance et le manque d’investissement pourra nuire à la longévité du couple.

Cette quête de la bonne personne, du grand amour auquel on pourra s’abandonner sans retenue est une mission souvent difficile et l’on finit par se poser de nombreuses questions :

  • Quand vais-je le/la rencontrer ?
  • Et si je ne savais pas le/la reconnaître ?
  • Quels sont les signes que cette personne est bien l’amour de ma vie ?
  • Et si je perdais du temps inutilement avec lui/elle ?
  • Avec qui vais-je me marier ?

La voyance amoureuse : une solution

Lorsque vous vous sentez perdu(e)s et que vous voulez avoir des réponses claires sur votre avenir amoureux, contactez un médium spécialisé dans les futures rencontres. Il vous dira tout ce que vous voulez savoir à ce sujet et ses visions vous aideront à faire un tri parfois difficile parmi vos futurs prétendants.

Grace à ses prédictions vous serez alors capables de trouver les signes qui vous mèneront à la personne que vous recherchez et vous aurez toutes les indications vous permettant de reconnaître le visage de la personne qui vous est destiné(e). Si vous faîtes appel à un médium spirit, celui -ci sera en mesure d’invoquer votre ange gardien ou votre guide spirituel pour vous mettre sur la voie.

En fonction de ses nombreux flashs, le voyant consulté vous donnera les clés pour trouver votre future âme sœur en vous éclairant sur les circonstances exactes de votre rencontre à savoir le lieu, la façon dont il/elle sera habillé(e) ou des particularités physiques qui vous dirigeront vers lui/elle. En vous décrivant précisément tous ces détails, tous les doutes seront dissipés et vous posséderez tous les indices pour répondre à la question : qui vais je épouser ?