Est-ce qu’il me trompe ?

Écrit par Julien Jude, le .

femme triste regardant par la fenêtre

On dit souvent qu’amour rime avec toujours mais dans certains cas on peut connaitre des situations qui mettent à mal cet adage.

Lorsque que l’on commence à ressentir de sérieux doutes au sujet de la fidélité de son compagnon, il ne faut pas rester les bras croisés à se poser éternellement la question : est- ce qu’il me trompe ? Cette interrogation revient régulièrement lors d’une consultation de voyance et nos experts ont l’habitude d’y répondre.

Certains indices vous laissent penser que la sécurité de votre de couple est en danger, réagissez ! Si vous n’avez pas réussi à être fixée sur l’éventuelle infidélité de votre conjoint, et que vos soupçons n’ont pas trouver de réponses claires, vous pourrez découvrir la vérité grâce à la voyance amoureuse. Lors d’un tirage de cartes ou d’une séance avec un professionnel de la voyance, vous n’aurez plus aucune hésitation sur ce point.

Les signes de son infidélité et la voyance

Votre sixième sens vous dit que votre homme ne réagit pas de la même manière ses derniers temps, il faut écouter votre intuition ! Vous avez remarqué qu’il se montre distant avec vous, qu’il élude certaines de vos questions, et que son comportement ne correspond pas à ses habitudes, cela peut constituer des indices prouvant qu’il n’est pas sincère avec vous.

Vous trouvez également qu’il est moins attentionné qu’avant, qu’il ne vous regarde plus de la même façon, que vos rapports intimes se font de plus en plus rares et qu’il a tendance à « disparaître » un peu trop souvent. Tous ces agissements peuvent être révélateurs qu’il voit quelqu’un d’autre.

Bien que vous manquiez d’éléments pour affirmer qu’il est infidèle, restez tout de même sur vos gardes. Vos soupçons ne sont peut-être pas infondés. Vous avez probablement raison de vous montrer suspicieuse, ne mettez pas donc pas cela sur le compte de la jalousie.

Si malgré les nombreux conseils et avis de vos amis, la question « me trompe-t-il ? » tourne toujours en boucle dans votre tête, il est grand temps de faire confiance à un voyant qui pourra, grâce à ses ressentis, vous dire exactement ce qu’il en est.

Est-il fidèle ? Obtenez des réponses précises

Vous en avez marre de tourner autour du pot et de rester dans le doute face à cette situation inconfortable. Cela est totalement compréhensible. La sincérité et la fidélité dans un couple est primordiale pour que les liens qui unissent deux êtres soient solides. Si la confiance est rompue et que vous vous sentez trahie par la personne qui compte le plus pour vous, cela peut être difficile à gérer.

Vous devez tirer les choses au clair pour pouvoir avancer et prendre les décisions qui s’imposent. Avoirs recours à la voyance est un moyen fiable pour démêler le vrai du faux. Un tarologue sera vivement recommandé pour avoir les réponses attendues. Les lames divinatoires permettent de répondre clairement à chaque question posée. Vous obtiendrez des affirmations claires et pourraient lever le voile sur cette question épineuse.

Consulter d’autres praticiens spécialisés dans le domaine amoureux (numérologues, astrologues…) pourra aussi vous être utile.

Prévenir son infidélité avec la voyance par téléphone

Chaque individu a une personnalité propre et certaines personnes sont plus amenés que d’autres à faire des écarts de conduite dans un couple. L’envie de plaire, de séduire, d’attirer l’attention et de ne pas se sentir « enchaîné » à sa moitié peut le pousser à commettre l’adultère.

Si votre partenaire amoureux est un homme qui correspond à ce profil, qu’il est porté sur la séduction et que vous doutez de sa capacité à rester fidèle, testez sa sincérité et ses comportements futurs à votre égard.

Votre mari s’intéresse d’un peu trop près à une femme de son entourage. Représente-t-elle une menace pour l’avenir de votre couple ? La voyance par téléphone avec un spécialiste du couple vous donnera toutes les réponses. N’attendez pas d’être sur le fait accompli et anticipez ses actes concernant sa fidélité envers vous.

Il m’a trompé, que dois-je faire ?

Dans ce cas, la réponse finale n’appartient qu’à vous. Elle dépend de votre histoire, de vos valeurs, de votre personnalité. Faites le point sur l’ensemble de votre relation pour savoir si oui ou non vous serez capable de le pardonner.

Sa relation extraconjugale est-elle un cas isolé ou dure t’elle depuis un moment ? A-t-il des sentiments pour cette personne ? A-t-il fui un quotidien pesant pour lui, disputes, conflits répétés… ?

Demandez-vous si vous serez en mesure de continuer votre relation après cela. Pourrez-vous reconstruire à deux cette relation fragilisée ? Repensez à votre consultation de voyance à ce sujet et analysez bien les prédictions faites par votre voyant pour vous aider dans votre choix.

Si vous aussi, vous avez envie de savoir s’il vous trompe, contactez l’un de nos spécialistes de l’avenir amoureux pour obtenir les éclaircissements dont vous avez besoin.