Signe de janvier du capricorne

By Posted in - Voyance en ligne on janvier 1st, 2018 0 Comments Signe de janvier du capricorne en détails

 Signe de janvier, le capricorne

 

Le signe de janvier du capricorne concerne les personnes qui sont nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Le capricorne correspond au dixième signe de zodiaque dirigé par la planète saturne. Il représente le dernier signe de l’élément Terre. Sa constellation se trouve entre le Sagittaire côté ouest et le Verseau côté Est. Le signe astrologie capricorne possède un caractère et une personnalité bien distincte.

 

La personnalité d’une personne capricorne

La personne capricorne est un puissant travailleur, il aime se concentrer sur des missions de longue durée. C’est une personne qui désire la plupart du temps réaliser ses actions dans le temps. Sa principale qualité est sans doute sa patience et sa sagesse de gérer sa vie d’une manière à satisfaire son besoin de protection.

 

C’est une personne fiable qui connaît le sens de la responsabilité dans la vie de tous les jours. En réalité, le signe capricorne est influencé par Saturne et Mars. Saturne correspond à la responsabilité, la durabilité et surtout la sagesse, alors que Mars transmet au signe capricorne le dynamisme, le courage, l’impulsion et l’énergie masculine.

 

Il est le dernier signe de l’élément Terre. Les douze signes du zodiaque sont subdivisés en quatre suivant leur correspondance avec les quatre éléments suivants Feu, Terre, Air et Eau. L’élément Terre procure aux signes de la sensualité et le pouvoir de se fixer dans le réel. Le natif de ce signe a besoin d’être en contact avec les autres.

 

En amour, il est très démonstratif, même s’il peut facilement gérer la solitude. Il cherche souvent un compagnon qui possède une grande maturité relationnelle, le sens des responsabilités et qui s’investit dans une aventure de longue durée. Il est caractérisé par la fidélité. Les combinaisons entre Capricorne-Cancer et Capricorne-Poissons sont les combinaisons les plus stables. Ce sont des combinaisons harmonieuses et complémentaires qui peuvent facilement aboutir à un mariage et à une vie familiale.

 

 Caractère de capricorne selon sexe

Le capricorne de sexe féminin est une personne qui a souvent besoin de beaucoup d’affection pour être bien psychologiquement. Elle affiche malgré tout une grande assurance pour se protéger. Elle est pudique, et un peu plus timide qu’hautain. La femme capricorne a beaucoup de difficulté à donner la confiance aux autres.

 

En réalité, c’est une personne qui n’aime pas confier ses sentiments et encore moins écouter ceux des autres. Elle est très exigeante avec ses proches et possède une grande capacité d’analyse. Sur le plan professionnel, elle sait imposer le respect et ne se laisse jamais se distraire. En amour elle ne triche jamais.

 

De son coté l’homme capricorne est manifeste par son comportement sérieux et distingué. C’est quelqu’un qui a tendance à porter sur ses épaules le poids de très lourdes responsabilités. Il est respectueux, intègre et organisé. C’est quelqu’un qui cherche toujours à laisser son impact dans l’avenir. Une chose importante que l’homme capricorne cherche à donner à sa famille est la sécurité, qui est pour lui la plus grande marque d’affection. Il est organisé et n’aime pas perdre son temps.

 

 

Un descriptif complet du signe du capricorne: ICI

Laisser un petit témoignage pour vos voyants

FERMER
CLOSE