Signe du mois d’aout lion  

By Posted in - Voyance en ligne on août 2nd, 2017 0 Comments Signe du mois d'aout: le lion

Signe du mois d’Aout lion

Le signe du mois d’août peut trouver ici tous ce que les astres ont prévus. Tous les plans de la vie des natifs du signe Lion sont analysés avec l’aide de professionnels de tous les domaines divinatoires.

Une santé de fer garantie par les astres

La santé est la base de la vie. Sans elle, vous ne pourrez arriver à rien. C’est pourquoi les astres Jupiter et Mercure se mêlent pour garantir une excellente santé de fer au signe du mois d’août. Vous aurez tout au long de ce mois qui est le vôtre, ainsi que tous les autres suivants, une forme à la fois physique que mentale qui vous permettra de franchir beaucoup d’étapes importantes de votre vie.

Vos prévisions sentimentales
 
Le signe de mois d’août aura une avancée significative sur le plan sentimental. Cupidon, le dieu de l’amour, vole à votre détresse amoureuse. Vous ferez la rencontre de votre âme sœur dans des conditions peu ordinaire. Certains d’entre vous verront le retour de leur amour perdu. Pour ceux qui sont déjà en couple, vous verrez vos liens se renforcer par l’apport de Venus qui consolidera votre union sacrée.

Côté vie professionnelle

Côté vie professionnelle du signe du mois d’août, l’heure est venue de découvrir d’énormes changements. Une importante promotion sera au rendez-vous chez vous. Ne prenez pas peur, c’est l’œuvre des astres qui concourent à votre bien-être. Pour les personnes en quête d’un emploi, l’éclairement lunaire ordonne de garder votre calme. Votre patience sera bientôt récompensée par un emploi digne de vous. Vous aurez à faire des activités professionnelles à l’étranger dans quelques temps.

Des changements familiaux importants

D’importants changements familiaux s’opéreront aussi chez les natifs du signe du mois d’août. Pendant que certains trouveront leur âme sœur, d’autres en revanche fêteront la venue d’un nouveau bébé dans leur cercle familial. Préparez vous donc à accepter tous ces changements et surtout soyez prêt à jouer parfaitement le rôle qui sera le vôtre dans cette histoire. Les astres ne font état que de lumière, de joie et de bonheur autour de vous. Profitez-en bien !

Sur le plan de vos finances

Sur le plan des finances, le signe du mois d’août a plutôt des prévisions assez positives dans l’ensemble. Avec votre nouvel emploi ou votre promotion professionnelle pour d’autres, il est clair que Pluton sera en activité autour de vous. Vous recevrez comme une grâce, en guise de cadeau de bienvenue dans votre nouvelle vie. Aussi, il est temps de vous mettre à la concrétisation de vos projets. Epargnez également le minimum possible, ça vous aidera plus tard.

Attendez-vous à des surprises énormes

Le signe du mois d’août pourra s’attendre à plusieurs surprises dans sa vie. Apprenez donc à garder votre calme en toute circonstance. L’idéal pour vous est que vous vous alliez avec un natif du signe Bélier pour les femmes, et Vierge pour les hommes. Les compatibilités astrales avec ces derniers vous aideront davantage. Que ce soit sur le plan financier, professionnel, amoureux ou amical, sachez canaliser toutes les ressources matérielles et immatérielles qui vous viendront.
 

Lien vers le site horoscope.fr pour des previsions plus completes.

 

Laisser un petit témoignage pour vos voyants