Horoscope des Cancers pour l’année 2021

Écrit par Julien Jude, le .

Saturne quitte enfin votre signe les Cancers, permettant à Neptune de faire son show et à vous de faire le beau ! Certes Pluton ne lâche pas le morceau mais aidé d’une bonne dose de prémonition vous aurez toute capacité à créer votre avenir autrement.

signe du cancer

Les Cancers sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet.

Cancer 1er décan : 22 juin au 01 juillet

En 2020 Le sextile d’Uranus avait déjà ouvert les portes du changement. Cette planète symbole de « la contre-monotonie » qui draine toujours dynamisme et innovation sera dans votre signe astrologique jusqu’à mi-mai en 2021.  De fait jusqu’à début mai pour vous, tout ce qui ne sera pas en lien avec votre passé sera présage d’exceptionnel.

Vous devrez profiter de janvier, puis de la 1ère quinzaine de mai pour oser exploiter vos capacités créatrices ainsi que votre ingéniosité.

S’en suivra jusqu’à fin juillet, un passage rapide de Jupiter en Poissons. Votre générosité naturelle mêlée au romantisme rêveur qui sied tant au Cancer va trouver tout son sens. Un véritable pur medium, porteur d’intuitions et de visions profondes dignes des meilleures voyances en ligne, voilà ce que votre horoscope 2021 voit naître en vous sur cette période. L’harmonie règnera entre les astres et vous, vous donnant foi en la vie comme au bonheur avec une féroce envie de partage.

Il reste que vous ne perdrez pas pour autant votre capacité à la bataille, et lors de la seconde quinzaine de septembre ainsi que la 1ère de novembre vous serez intraitable et fin stratège pour parvenir à vos fins en toutes circonstances.

Cancer 2ème décan : 02 juin au 11 juillet

Épuisé certes mais pas enlisé, voilà comment le Cancer du 2ème décan sortira de ce difficile 2020. Heureusement votre horoscope de l’année 2021 prédit à votre signe astrologique 12 mois zodiacaux à venir bien différents.

Du 24/01 à mi-mars Neptune allègera considérablement l’ambiance. Il flottera dans votre air un doux parfum de liberté et d’optimisme. Les 18 premiers jours de février, vous vous créez des projets, des envies. La foi en vous est retrouvée, avec elle le boost revient. La 1ère quinzaine de mars votre cœur s’émoustillera pour un rien.

D’ailleurs à la mi-avril, vous avez socialement la côte. De fait sentimentalement si vous êtes en couple cela pourrait mettre un beau grabuge dans votre maisonnée. Pour les célibataires en revanche c’est top !

Puis à la mi-mai, Uranus réintroduit votre décan. Certains de vos projets prennent alors forme voire aboutissent en partie et cela vous conforte dans votre nouveau plan astral plein de jovialité et de transformation. Votre orientation écliptique s’incline jusqu’à la fin de l’année vers le méridien de la nouveauté frôlant l’incongru.

Cancer 3ème décan : 12 juin au 22 juillet

Vous devrez attendre jusqu’au 10 janvier pour enfin avoir le loisir de laisser concrètement 2020 derrière vous. Fini les restrictions, Saturne se décide à voguer jusqu’au signe astrologique suivant, il était temps me direz-vous !

Lors de la seconde quinzaine de février, Mars en Taureau vous rend inépuisable. Aucun objectif ne sera alors inatteignable tant vous serez déterminé. En parallèle Neptune rentre dans votre solstice en mars, et c’est une explosion de saveurs qui débarque. De la finesse de jugement dans votre relationnel, un instinct XXL dans vos affaires le tout agrémenté d’une créativité démultipliée. A vous de profiter de tous ces dons qui vous seront offerts gracieusement par l’une des 2 planètes jumelles.  L’étoile au-dessus du sapin viendra 1ère quinzaine de décembre lorsque votre esprit assemblera toutes les pièces du puzzle aussi vite que vos jambes vous feront passer la ligne d’arrivée.

Ne vous étonnez pas alors que certains individus dans votre entourage professionnel mettent en place discrètement un comportement douteux, surtout lors des passages prononcés de Pluton (madame la planète gelée !) avec son air ronchon. Vous devrez redoubler de vigilance pour contenir votre tempérament afin d’éviter des conflits éventuels mais surtout inutiles. Attention tensions à répétition 1ère quinzaine de juin, 2ème d’octobre de même que début novembre…

Pur Medium