The Voice 2020, mes prédictions de voyance pour la finale

Écrit par Julien Jude, le .

Plébiscité par mes consultants, j’ai réalisé une voyance sérieuse et gratuite sur le thème du divertissement médiatique connu : The Voice 9ème édition. Les tirages gratuits de carte que j’ai effectué m'ont permis de vous offrir un pronostique pour la finale. Deux questions s’imposent, fille ou garçon ? Et quelle team gagnante ? Voici mes prévisions pour l’avenir de cette édition 2020 de The Voice.

Gagnante ou gagnant ?

Je dois bien avouer que je ne suis pas spécialiste de cette émission de divertissement qu’est The Voice 2020, mais afin de satisfaire la curiosité de mes consultants, j’ai donc effectué un premier tirage de cartes gratuit avec mon oracle de la Triade sur l’éventualité d’une gagnante au féminin.

Les cartes tirées sont : le frère – le retour – l’énergie – l’oméga – l’épreuve

Nous aurons bien une fille en finale selon mes prévisions de voyance sérieuse, appuyées sur ce tirage de cartes divinatoires. Mais si cette dernière arrive jusque là avec beaucoup de dynamisme, sur la ligne droite finale elle s’essouffle. Manque de confiance certainement, cette hésitation lui sera fatale.

De la même façon j’ai sollicité la cartomancie afin d’établir une voyance de qualité gratuite, sur la possibilité d’un garçon gagnant.

Les cartes tirées sont : le pardon – l’isolement – l’équité – le mensonge – la fusion

J’ai ressenti toute de suite une team très puissante, très créative et ce dès le début des sélections de l’émission. Le coach qui accompagne ce garçon au grand potentiel prend cette mission très au sérieux. Pour moi, le gagnant de The Voice 2020 9ème édition, sera donc masculin. Il a une personnalité un peu introvertie, il s’agit de quelqu’un en apparence plutôt isolé mais charmant. Cependant la carte du mensonge, nous montre qu’il y aura une influence sur la finale et que le choix ne sera pas impartial. Un message ressort de cette voyance gratuite, il y aura du favoritisme lors du choix du gagnant de The Voice 2020.

Évidemment le second aspect de cette finale réside dans la team. Qui d’entre Amel Bent, Marc Lavoine, Lara Fabien ou Pascal Obispo mènera son équipe sur le podium et offrira la gloire à l’un de ses nouveaux chanteurs ?

Team Lara Fabian

J’ai beaucoup d’affection pour Lara Fabian, que j’ai la chance de la connaître un peu. Je lui prédis grâce à un tirage des lames de tarot gratuit un démarrage plutôt en fanfare lors des sélections. Malheureusement on sent vraiment une chute, avec un changement de cap lors des prestations de rendu pour le public. Pour moi, médium pur honnête, je dois bien avouer que j’ai la vision d’un homme qui dominera complètement le programme, et Laura va s’en retrouver effacée. Malgré la promo que celui-ci pourra générer pour son nouvel album, elle ressortira grande perdante de cette édition 2020. Et je ne la vois pas d’ailleurs participer à une proche session lors des années suivantes.

Team Marc Lavoine

C’est un excellent coach, qui ressort dans ma voyance comme faisant les bons choix dès le début de l’émission de The Voice. Il se constitue une bonne équipe, en leur apportant des bases puissantes autant sur l’aspect vocal que créatif. Marc saura tenir les rênes pour porter loin son équipe, mais pour ma part, en tant que voyant reconnu, je ne vois pas sa team gagner.

Team Amel Bent

Les présages divinatoires ne sont pas très favorables à Amel. On me montre de la fragilité autant pour la juge qu’au sein de son équipe. Mais c’est surtout de l’immaturité qui apparaît dans les cartes (le bateleur) même dans le choix de sa team. Il semble que cela manque de professionnalisme, et l’ensemble porte à l’échec (maison dieu).

Team Pascal Obispo

Le tirage du tarot voyant une réussite totale sur la team de Pascal Obispo avec la carte du monde, les autres lames ne font que confirmer la qualité du professionnel et ses capacités à faire les bons choix. Avec la force et l’équilibre dans le tirage on prédit un vrai triomphe porté par le public. Sans aucun doute pour moi, c’est l’équipe de Pascal Obispo qui sortira gagnante de cette 9ème édition de The Voice 2020.

 

 

 

1erAppel - 50%