Voyance du couple : quel est l’avenir de votre histoire d’amour ?

Écrit par Julien Jude, le .

Quoi de plus incertain de nos jours qu'un couple ? Sachant qu'en France la moitié des mariages se solde par une séparation, il est de plus en plus pertinent de se demander quel sera le futur de votre relation, et ce que l'avenir réserve à votre vie amoureuse. C'est pourquoi nos meilleurs voyants mettent à votre disposition leurs facultés médiumniques pour éclairer votre chemin et vous révéler le futur de votre couple.

couple sur une plage

Réaliser une voyance de couple, c’est prédire l’avenir de deux personnes

Les questions relatives à l’avenir d’une relation amoureuse, qu’elle soit à ses débuts ou au contraire déjà solidement établie, sont fréquentes durant nos consultations. La plupart du temps, il s’agit pour notre client de savoir si une séparation se profile à l’horizon, si le divorce peut être évité, si une dispute est passagère, ou bien si le conjoint restera fidèle, ou encore si la relation aujourd’hui florissante le sera toujours demain.

On entend ainsi souvent :

  • Nous sommes actuellement amoureux et heureux : notre bonheur va-t-il durer ? Notre relation a-t-elle un avenir ?
  • La personne que j’ai rencontrée est-elle l’homme / la femme de ma vie ?
  • Allons-nous parvenir à avoir un bébé ensemble ?
  • Ma femme et moi sommes séparés : y a-t-il une chance que celle-ci revienne ?
  • Dans le futur, allons-nous nous remettre ensemble ?

Ces questions sont légitimes : le couple est d’autant plus difficile à faire perdurer que chacun des deux membres est aux prises avec son propre destin. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’une infinité de choses pèsent sur l’avenir d’un couple. Le numérologue vous répondra que les chiffres présidant aux destinées des deux conjoints ont un impact considérables sur leur personnalité et sur leurs décisions.

L’astrologue vous dira que la personnalité de chacun des deux membres du couple est par ailleurs elle-même fortement impactée par les planètes dont l’influence est la plus marquante (celles qui entourent la naissance bien évidemment) : vous le savez les signes zodiacaux s’attirent ou se repoussent, en dépit des sentiments.

Enfin, le médium vous dira que la trajectoire de tout un chacun peut être considérablement orientée par la présence maligne ou bénéfique d’esprits dont il faut décrypter la valeur et la qualité.

Ainsi donc, ces influences qui pèsent sur vous, pèsent aussi sur votre conjoint : la voyance du couple consiste donc à démêler l’écheveau de vos deux trajectoires, de vos deux avenirs (intimement liés), et à comprendre ce qui sera déterminant et aura l’incidence la plus forte, puis à vous révéler ce qu’est cet avenir pour que vous puissiez faire votre part du travail et agir en conséquence. Mais attention, une relation amoureuse s’écrit à deux et vous ne faites que la moitié du chemin, l’autre doit être parcourue par l’autre personne !

La liberté du couple est double

Je vous entends déjà objecter : mais comment agir si tout cela (les astres, les nombres, les esprits…) est déterminant ? Par la connaissance bien sûr : les médiums ont des visions dont la restitution vous éclaire et grâce auxquelles vous pouvez décider de la conduite à tenir.

Certes, ainsi que nous avons pu le voir précédemment, votre futur est donc marqué par la destinée de la personne avec qui vous partagez votre vie et construisez une relation. Nos prédictions, qui vous concernent au premier chef, sont aussi en partie destinées à éclairer le parcours de votre compagnon : vous pouvez, éclairés parce que vous avez découvert sur votre futur, choisir d’informer ce dernier ou, au contraire, agir en connaissance de cause en le laissant en dehors de votre vie.

En effet, ce que vous saurez à l’issue d’une consultation de voyance en ligne pourra vous décider à rompre alors que vous vous y refusiez auparavant : ayant découvert que vos destins ne sont pas mêlés, ou que vos signes astrologiques ne sont pas compatibles (et que les conflits seront constants et difficiles à résoudre), la décision d’une rupture pourra s’imposer à vous et sera maintenant plus facile à prendre.

Si au contraire vous découvrez grâce au voyant que vos affinités sont étroites, que vos vies sont plus liées que vous ne le croyez, vous aurez toute latitude de dire à votre partenaire le fruit de vos découvertes : celui-ci, informé comme vous l’avez été, saura également agir de façon à ce que votre relation s’épanouisse et ait une meilleure chance d’évoluer favorablement.

Forts de cette double détermination, vous êtes aussi désormais tous deux les dépositaires d’une liberté plus grande : celle d’agir à deux. Je le dis souvent pendant mes séances : la liberté d’un couple averti de son futur est double. L’avenir amoureux s’écrit à deux, et l’expression, replacée dans le contexte d’une voyance relative au couple, prend tout son sens.