Voyance en direct : un médium dialogue avec vous

Par Julien JudePublié le 24 septembre 2018 dans Voyance en ligne Diseuse de bonne aventure, par John Lane Lomas

Il y a tout juste 30 ans, le seul moyen d’obtenir une prédiction était de consulter directement (j’insiste sur ce mot) un voyant. En général, un(e) ami(e) vous le recommandait, au détour d’une conversation, vous donnait l’adresse…

Et puis, sans le dire à qui que ce soit, vous alliez à sa rencontre, vous lui parliez en face à face : la séance avait lieu dans un petit cabinet, une pièce dans une arrière-cours, et, sous le sceau de la confidence, les secrets de famille étaient dévoilés, les cartes retournées, interprétées, les astres questionnés, tout ça sous les yeux du consultant. L’avenir était lu alors que ce dernier se trouvait face au médium, dans la même pièce, et les recommandations étaient faites de la même façon, en privé.

Chaque ville comptait ainsi sa diseuse de bonne aventure, son astrologue ou son cartomancien. C’était il y a 30 ans, et les choses ont bien changé depuis.

Aujourd’hui, on parle de voyance beaucoup plus librement, c’est une profession bien mieux acceptée au sein de la société, mais, allez savoir pourquoi, la même discrétion entoure toujours autant les consultations. Et les gens veulent parler à un médium « en direct » sans pour autant se retrouver face à lui.

La voyance en direct

Les nouvelles technologiques (c’est-à-dire internet) ont permis de créer la voyance en direct, qui se déroule en fait par internet, et qui a donc lieu en ligne. Dans ce cas précis, consulter un médium en direct signifie que l’échange doit avoir lieu sur le mode de la conversation, sans différé, exactement comme si vous vous trouviez dans la même pièce.

Que vous ayez recours à votre téléphone ou à skype, que la consultation ait été planifiée ou non, c’est une séance en tous points identiques à un rendez-vous où vous seriez présent physiquement.

Aujourd’hui, tout le monde communique grâce à son ordinateur ou à son smartphone, si bien qu’au fil des années les médiums eux aussi ont été plus nombreux à mettre leur don au service des personnes par l’entremise d’internet.

Le médium ne fait qu’utiliser une plateforme virtuelle destinée à lui permettre d’entrer en contact avec ses clients. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, en ma qualité de professionnel des arts divinatoires, avec ma propre équipe et les praticiens que j’ai rassemblés ici.

Mais la communication est toujours aussi directe qu’auparavant.

Qui plus est, afin de ne pas décevoir ceux-ci, le sérieux et la qualité des prestations sont évaluées, notées par des centaines de personnes. Sans compter que le savoir-faire, la qualité du don, la clarté des visions font, aujourd’hui comme hier, partie de la fidélisation. On va régulièrement demander un rendez-vous à son médium préféré, car on a créé avec lui une relation de confiance, parce qu’on sait qu’on peut tout lui dire, qu’il répondra toujours honnêtement, et qu’il se souvient de toute notre histoire.

Venez à la rencontre de votre voyant

Si j’exerce mon activité principalement en ligne, je suis resté fidèle à la tradition de la voyance en direct. En tant que médium, je vais ainsi régulièrement à la rencontre des personnes qui ont recours à mes services en leur donnant l’opportunité de réserver une séance en face-à-face, ou pour le dire autrement, en live.

Je propose ce service plusieurs fois par an : il vous suffit de vous inscrire pour être informé des prochaines dates.

J’ai à cœur de conserver l’authenticité des échanges et des entretiens privés qui ont, depuis toujours, été le mode de relation privilégié du voyant, et qui font le charme de notre profession. Nous nous rencontrerons alors dans un cadre privilégié, pour voir ce que l’avenir vous réserve et prendre les meilleures décisions.