La voyance et lunaison dans le ciel

By Posted in - Voyance en ligne on septembre 29th, 2017 0 Comments voyance et lunaison

La voyance et lunaison dans le ciel

Dans le domaine astral, voyance et lunaison sont intimement liées. La lune exerce une grande influence dans la vie quotidienne. Elle régule le marnage des marées. Le corps est également composé de plus de 80% d’eau par conséquent, l’astre influence d’une certaine manière votre vie.

Lune et magie blanche

Voyance et lunaison sont deux domaines très liés surtout en ce qui concerne les rituels de magie blanche. La lune agit sur plusieurs domaines de la vie : naissances, pousse des cheveux, des plantes, comportements des êtres vivants, animaux comme êtres humains. En ésotérisme, la lune est une base capitale liant voyance et lunaison.

La lune est une base dans les rituels de magie blanche. Pour ce qui concerne ce domaine, vos intentions doivent être positives et peuvent concerner différents domaines de la vie comme le travail, l’économie ou l’amour. Vous devez bien prendre en compte la règle du triple retour :

•         Le bien qui est fait vous est rendu trois
•         Le mal fait vous est rendu trois fois.

Il faut donc bien choisir vos rituels durant chaque phase lunaire pour ne pas vous tromper et obtenir l’effet contraire.

Les différentes étapes de la lunaison, leurs significations et les rituels

Par les techniques liées à la voyance et lunaison, on peut trouver certaines significations à la phase lunaire. Il faut bien faire attention à bien choisir les rituels selon les phases qui vous influencent.

•         La nouvelle lune ou lune noire : durant cette phase, l’astre est bien levé, mais il reste dans l’ombre de la terre ce qui fait qu’il est peu visible. Les rituels pour la lune noire sont divisés en deux groupes puisqu’elle marque le début comme la fin du cycle de lunaison. D’un côté, elle émet des ondes négatives qui donnent plus de force aux rituels de magie noire. D’un autre, elle marque un nouveau cycle donc un nouveau départ. C’est la bonne période pour commencer de nouveaux projets. Selon les praticiens de voyance et lunaison, il faut éviter tout rituel durant cette période. Il vaut mieux la consacrer à la réflexion et à la méditation.

•         La lune croissante : il s’agit du premier quartier jusqu’à la pleine lune. Le premier quartier suit la pleine lune jusqu’à sept jours après. En phase croissante, la lune attire les bonnes énergies. Elle permet d’optimiser les résultats pour tous les rituels pour attirer ou faire croître concernant la prospérité, la croissance, l’amour, la vitalité.

•         La pleine lune : elle se présente 14 jours après le début du cycle. Elle porte à son paroxysme la sensibilité émotionnelle et physique. Elle est propice à la prise de conscience. La pleine lune permet de favoriser les rêves prophétiques, le développement des dons physiques, de la spiritualité et de la fertilité.

•         Le dernier quartier ou la lune décroissante : cette phase lunaire est importante pour l’élimination des influences négatives, de mauvais sorts, de mettre fin aux mauvaises habitudes. Les rituels préconisés dans la voyance et lunaison sont destinés à chasser ou exorciser les mauvaises influences.
Site sur l’influence de la lune au quotidien.

Laisser un petit témoignage pour vos voyants