La nature, l’environnement d’une voyance éthique

By Posted in - Voyance en ligne on octobre 6th, 2017 0 Comments voyance éthique et sincère

LA NATURE, L’ENVIRONNEMENT D’UNE VOYANCE ÉTHIQUE

La voyance est supposée aptitude ou compétence divinatoire à entrevoir une indication dans la nature et dans le temps à l’ écart des capacités issues des cinq sens, par intuition extrasensorielle.

La voyance peut utiliser différents aspects de la vie. Parmi ces aspects, on peut citer la nature, qui réunit l’univers, le monde physique, l’ensemble des forces ou principes considérés comme l’origine des choses de la vie et du monde.

Cette nature, dans toutes ses caractéristiques et son originalité, renferme des éléments qui peuvent être utilisés par les voyants, astrologues ou autres devins pour atteindre une vision juste et équilibrée : une voyance éthique.

 

La nature pour une voyance éthique

Pour une voyance éthique, la nature possède des vertus et aspects qui, s’ils sont réunis, peuvent constituer une aide cruciale pour le voyant. En effet, la nature joue un rôle non négligeable dans la vie de tous les jours.

Les arbres, les feuilles, les plantes, les racines, l’eau, la lumière pénétrante du soleil, les êtres vivants dans la nature, pour ne citer que ces éléments , sont de nos jours très utilisés par ce qu’on appelle la magie verte très connue dans le milieu de la voyance.

Ainsi les bonnes vertus de la nature permettent aux voyants d’ éviter les pratiques occultes et mystérieuses. Le client se rapproche du voyant ou médium dans l’objectif de trouver un éclairage , une aide pour maitriser son présent et mieux appréhender son futur. Ainsi, choisir une voyance éthique dans un environnement adéquat comme peut l’offrir la nature est le meilleur choix pour le client .

 

 

La place des éléments de la nature dans la voyance

Les plantes ont des vertus et des capacités dont les anciens ont souvent fait usage pour des finalités alimentaires, médicinales, ou de préservation . La voyance utilise des ingrédients naturels pour ses rituels entrant en rapport avec la nature allant de la forêt, passant par les plantes, jusqu’aux végétaux de manière générale .

Selon certains avis d’experts, la voyance ne vient pas comme ça, il faut la provoquer. Les plantes peuvent aider à cela. Des plantes ont des vertus qui ont tendance à attirer l’argent, en combinant les feuilles et un ou des billets. Des plantes qui, utilisées à bon escient, aident le voyant à faire une bonne méditation durant sa séance de voyance.

Ces plantes aident à chasser les énergies négatives pour effectuer ainsi une bonne voyance. Autre exemple, l’eau , qui a une place importante dans la voyance. L’eau constitue un élément naturel incolore et inodore très abondant dans l’espace terrestre . Autrefois, l’hydromancie était une voyance qui se servait de la vénération religieuse dont l’eau faisait objet qui satisfaisait des adeptes avec les résultats obtenus.

La fiabilité autour de cette science divinatoire, d’alors, offrait avec les propriétés de l’eau une voyance éthique. Autres éléments de la nature, ce sont les pierres avec différentes couleurs trouvées dans la nature, qui aident le voyant à développer l’ intuition et ainsi assister le patient à discerner et entrevoir son avenir. Certaines voyances éthiques ont besoin d’un environnement serein et surtout stable, quoi de mieux que la nature pour une bonne méditation tranquille et apaisée et qui aide à focaliser les énergies.

 

Le site esopole nous livre sa charte de bonne conduite

Laisser un petit témoignage pour vos voyants