Voyance précise

Écrit par Julien Jude, le .

Lorsqu’une personne fait appel à un expert, peu importe le domaine dans lequel celui-ci officie, elle s’attend à obtenir en échange d’une rémunération un service à la hauteur de son investissement. Dans le cas de la voyance, cette règle est on ne peut plus valable. La prestation du voyant doit correspondre aux exigences de sa clientèle. C’est pour cela que je respecte scrupuleusement les critères qui font de moi un professionnel sérieux et fiable, à savoir pratiquer une voyance honnête, précise, et sans complaisance. Mes prédictions sont suffisamment explicites pour que le consultant puisse en vérifier la véracité. En obtenant un maximum de détails lors de la consultation, vous serez plus à même de faire le lien avec les situations futures que vous serez amené à vivre. La finesse de mes visions et de mes interprétations est le gage d’une voyance réussie.

Jeu de tarots divinatoires

Qu’appelle-t-on exactement voyance précise ?

C’est une voyance qualitative basée sur la capacité du médium à fournir des renseignements détaillés sur des événements à venir. Les informations délivrées seront claires, complètes pour que le consultant puisse en vérifier par la suite l’exactitude. De nombreux éléments sur lesquels le consultant pourra s’appuyer seront transmis lors de la séance.

L’extralucide sera en mesure de décrire précisément ses flashs en fournissant des détails importants (des couleurs, des sons perçus, des objets, un lieu, une date ou encore un prénom seront susceptibles d’apparaître). Avec toutes ces données rassemblées, la prédiction apportera de vraies réponses au consultant même si les faits ne se produisent pas toujours dans l’immédiat.

A l’inverse, pour un voyant inexpérimenté, les visions resteront approximatives et il donnera peu de précisions. Son discours sera bancal et ses révélations peu fiables.

Comment le médium fait -il pour pratiquer une voyance aussi précise ?

Il est parfois compliqué d’expliquer clairement comment le médium peut ressentir des énergies à votre contact et sa capacité à déduire des choses à votre sujet. Un médium authentique possède une aptitude à percevoir des informations exactes. Il peut deviner le prénom d’un être qui vous est cher, trouver votre âge, vous parler des circonstances ou des faits qui vous ont poussé à le consulter…

Ce don naturel qu’il a pu exploiter se manifeste chez lui quotidiennement. Et il peut décider de se servir de ses intuitions pour venir en aide aux autres. Même si l’on n’est pas encore en mesure de le comprendre, le médium capte des informations précises (comme un poste de radio capterait des ondes) qu’il est capable de transmettre aux personnes qui le consultent.

Quels sont les avantages d’une voyance exacte et détaillée ?

Pour le consultant, il y a des bénéfices certains à faire appel à un voyant expérimenté qui délivrera un message compréhensible grâce aux nombreux éléments qu’il aura ressentis. La précision des informations recueillies et fournies par votre expert voyance comporte les avantages suivants :

  • Vous trouverez des solutions efficaces aux problèmes que vous rencontrez.
  • Cela vous permettra d’obtenir des éléments fiables, claires et plus facilement vérifiables.
  • La clarté des renseignements et la netteté des visions vous offrent la possibilité de faire un point complet sur votre situation actuelle, passée et bien sûr concernant l’avenir.
  • Vous aurez les moyens d’anticiper les événements et ainsi d’agir en conséquence (notamment quand cela concerne une situation difficile attendue).
  • Vous serez en mesure de poursuivre votre route ou d’en emprunter une autre totalement différente.
  • Vous aurez un pouvoir de décisions sur les choses plus important et serez plus apte à faire des choix compliqués (rupture amoureuse, déménagement, changements professionnels).

Une voyance précise et datée

En voyance, la notion de temps est relative et la datation n’est pas toujours évidente. Le médium peut dater les événements en vous donnant une période plus qu’une échéance exacte. Les événements décrits pourront se produire avant ou parfois après cette fourchette de temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que les flashs du voyant ou du médium apparaissent sous forme d’images figées mais qu’il n’y pas de date précise à laquelle il peut se référer.

Pour vous donner une indication de temps, celui-ci se basera sur tous les petits détails qu’il aura perçu lors de sa vision. À certains moments son interprétation peut être faussée, d’où un laps de temps qui ne correspond pas toujours à l’échelle indiquée. En dehors de ce facteur difficilement contrôlable, le voyant pourra vous éclairer en faisant des prédictions précises et fiables. Vous n’aurez plus alors qu’à patienter pour vous rendre compte de la justesse de ses propos.