Voyance de qualité

Écrit par Julien Jude, le .

Une voyance de qualité est, au sens strict, une ou plusieurs prévisions effectuées par un médium professionnel concernant des événements futurs et non advenus, relatifs à un individu, une communauté, un pays ou une région du monde, et dont on a pu vérifier qu'ils se sont réellement produits.

qualité (écrit sur une planche)

En somme, la valeur qualitative concerne l’efficience du médium en tant que devin : ce que l’on mesure ici, c’est la clarté de sa prédiction, le nombre de détails qui rendent le ou les faits concernés par ces visions aisément identifiables lorsqu’ils se produisent, etc.

Les critères pour évaluer la qualité d’une séance avec un voyant

La qualité d’une consultation de voyance se mesure de plusieurs façons :

  1. En tout premier lieu, c’est la capacité du médium à prédire des événements futurs non advenus au moment où la consultation a lieu, mais qui se produiront réellement dans les jours, les semaines, les mois ou les années qui suivent celle-ci. L’expertise d’un voyant doué s’évalue à l’aune de son efficience en tant que devin. Ce sont des faits objectifs vérifiables.
  2. En second lieu, c’est sa capacité à cerner son client qui fera de sa prestation une bonne séance : il doit faire preuve de psychologie et savoir ce que la personne venue lui demander ce que réserve l’avenir est capable d’entendre. On ne peut pas tout dire à tout le monde.
  3. Enfin, c’est la restitution de la vision qui est importante. Par restitution, il faut comprendre exposé des faits. Celui-ci est nécessaire car il permet au client de s’approprier le contenu de la prédiction réalisée. Supposons que vous alliez consulter un voyant. Qu’allez-vous faire de sa vision s’il ne l’a pas formulée de façon à ce que vous puissiez comprendre clairement de quoi il en retourne ? Non seulement vous avez besoin de faits objectifs sur lesquels vous appuyer, mais il vous faudra une description claire, une contextualisation et un conseil avisé sur la façon de gérer l’information.

Précision de la vision

Les prémonitions ont-elles été confirmées par la réalité ? On entend souvent certains de nos clients s’exclamer, surpris : « il l’avait prédit ! ». Comme si une telle chose était exceptionnelle. Mais cela ne devrait pas être le cas. Certes, connaître le futur est un art difficile et incertain, mais les personnes qui font commerce de leur don sont rompues à l’exercice. Elles ont développé des techniques, non pas infaillibles, mais tout du moins efficaces, et c’est bien là ce qu’on leur demande.

C’est même le critère qui prime selon nous. Et pour cela, il faut un don hors-norme, ni plus, ni moins.

Finesse de l’analyse

Que la consultation ait lieu dans la vie réelle, en cabinet, ou qu’elle se déroule par téléphone, il faut que le voyant soit capable d’évaluer la capacité de son client à recevoir les prédictions qui vont lui être révélées. Il faut savoir annoncer les mauvaises nouvelles, tout comme il faut être capable de délivrer l’annonce d’un événement heureux : dans les deux cas, cela requiert une réelle finesse psychologique.

Cette qualité, tous les professionnels ne l’ont pas : en ce domaine, seule l’expérience permet de se former. Au fil des années, les voyants apprennent à dire les choses, l’objectif étant de vous disposer à agir ensuite en conséquences. Si votre profil psychologique, ce qui fait votre singularité, n’a pas été cerné par le voyant, alors, précisément parce qu’il ne saura pas comment vous dévoiler votre futur, il ne sera pas en mesure de vous aider. Il y a mille façons d’annoncer les mêmes événements, il faut adapter sa manière à son interlocuteur.

Clarté de la restitution

Cette faculté est peut-être la plus importante. Le médium a ressenti, vu, su, fait un expérience extrasensorielle et non verbale : il doit maintenant restituer celle-ci dans un langage compréhensible par son client.

Qu’il s’agisse d’un thème astral complet, rédigé soigneusement et envoyé par mail, ou d’une explication en direct, par téléphone, l’enjeu est le même. Transmettre l’information. Traduire la vision. Vous allez connaître votre avenir : qu’allez-vous faire de ces informations si ce qui vous est annoncé n’est pas compréhensible ?

L’objectif des personnes qui viennent voir un spécialiste est d’obtenir des informations utilisables. Leur but n’est pas de savoir de quoi leur lendemain sera fait, mais de se préparer aujourd’hui afin d’accueillir au mieux les événements dont ils ont connaissance.

Des prédictions à haute valeur ajoutée

Faire appel à l’un de nos experts, c’est s’attendre à ce que le travail réalisé par celui-ci soit à la hauteur de vos espérances. Il est normal que les résultats soient probants car, d’une part accorder sa confiance à celui qui est d’abord un parfait inconnu n’est pas facile, et d’autre part cette confiance se matérialise par un coût financier qui peut être conséquent. Dans tous les cas, vous souhaiterez tout simplement obtenir dans une prestation l’excellence et le sérieux attendus.

Ces règles sont bien évidement valables au sein de notre pratique des arts divinatoires : nous vous garantissons que vous serez en relation avec un voyant compétent qui vous offrira une pratique de la voyance de qualité. Julien Jude et tous les médiums exerçant leurs dons au sein de son cabinet travaillent quotidiennement dans ce but.

En somme, la valeur ajoutée de nos prédictions se vérifie par leur clarté, leur précision, l’habileté du praticien à dire les choses, la finesse du compte-rendu. Il faut que vous puissiez exercer votre libre arbitre et votre jugement personnel en toute connaissance de cause.