Voyance sans complaisance

Écrit par Julien Jude, le .

Consulter un médium est une démarche qui vise à obtenir des informations précises sur soi afin de détenir des éléments clés pour avancer et connaître à l’avance son destin. Le professionnel consulté se doit d’être le plus transparent possible et le plus proche de la réalité concernant ses visions en lien avec l’avenir. S’il est tout à fait honnête, celui-ci pratiquera une voyance sans complaisance, et effectuera ses prédictions uniquement en fonction de ses ressentis. Fuyez les soi-disant experts qui vous disent seulement ce que vous souhaitez entendre et non la vérité.

pancartes représentant la vérité et le mensonge

Qu’est-ce que la complaisance en voyance ?

Selon le Larousse, la complaisance est la « disposition d’esprit de celui qui cherche à faire plaisir en s’adaptant aux goûts et aux désirs de quelqu’un ». Autrement dit, dans le cadre de la voyance cela s’apparente à une personne qui adaptera ses prédictions pour aller dans le sens qui vous arrange.

Si vous consultez pour savoir si vous avez une chance de retrouver votre ex compagnon, un voyant malhonnête vous dira que ses visions sont favorables à votre réconciliation même s’il en est autrement. En agissant avec « sympathie », il vous dirigera sur une fausse piste et ne vous permettra pas d’avancer dans la bonne direction.

La voyance sans complaisance chez un médium, c’est donc sa capacité à décrire fidèlement les événements tels qu’il les perçoit. Il agit sans détours même si la vérité peut parfois blesser ou est à l’opposé de ce que l’on espérait.

Se préparer à entendre la vérité

Pour une consultation de voyance réussie, il faut donc être apte à entendre tout ce que le praticien sera amené à vous dire. Dans le cas contraire, il sera préférable de ne pas consulter. En effet, la vérité peut parfois heurter ou surprendre fortement les consultants. Mais si elle est parfois bien difficile à affronter, pouvoir l’entendre sera à l’avenir salvateur pour la personne qui fait appel à un professionnel pratiquant la voyance sans complaisance.

On ne peut pas toujours avoir des bonnes nouvelles lors d’une séance avec un médium mais il vaut bien mieux avoir les yeux ouverts sur une situation compliquée plutôt que de se mentir à soi-même et d’être fortement déçu ensuite.

Transparence, honnêteté : une voyance sans complaisance de qualité

L’honnêteté est la base d’une consultation médiumnique de qualité. Moi-même, voyant depuis plus de 25 ans, j’ai toujours pratiqué mon don sans aucune complaisance dans le respect de mes consultants. Je souhaite avant tout faire avancer les gens en leur apportant toute mon aide à travers mes prédictions.

Ma sincérité renforce nos échanges et permet d’établir une confiance entre nous. Je suis donc là pour vous guider et vous aider à passer un cap difficile dans votre vie. Mes prédictions sont dans la mesure du possible limpides et toujours transparentes. En agissant ainsi, je vous préserve d’éventuelles déceptions et vous permet d’adapter votre futur en fonction des visions que j’aurai obtenues. Grâce à votre libre arbitre, vous pouvez même faire évoluer une situation complexe dans le bon sens.

Avec tous les voyants en ligne sur notre plateforme, pas d’équivoque ni d’ambiguïté car ils pratiquent comme moi, une voyance objective, vraie et sans complaisance.