Voyance sentimentale : tout ce qu’il faut savoir

Par Julien JudePublié le 5 septembre 2018 dans Voyance en ligne couple se tenant la main

Après la lecture de notre dernier article traitant de la voyance amoureuse, vous avez pu remarquer qu’il n’est pas simple de trouver la personne qui peut vous correspondre.

Cela dépendra de plusieurs facteurs que vous pourrez plus ou moins maîtriser : la chance, le destin mais aussi et surtout votre condition mentale, le fait que vous soyez heureux au non au moment de faire une nouvelle rencontre, que vous ayez ou pas fait table rase de vos dernières relations qui ont échoué et vous ont fragilisé sur le plan affectif.

Nous avons vu qu’il est très important de garder espoir pour envisager de trouver un nouveau partenaire et qu’il faut laisser le passé derrière soi : tournez-vous vers l’avenir et faites-lui confiance !

Nous allons vous dévoiler comment se déroule une séance de voyance sur l’amour ainsi que les questions fréquemment posées par nos consultants.

La voyance et l’amour, comment cela fonctionne ?

Comme dans tous les autres domaines que vous pourrez aborder avec l’un de nos spécialistes de la voyance, les prédictions que vous obtiendrez au sujet de votre vie sentimentale seront basées sur des vibrations et sensations d’un médium, et sont impossibles à expliquer de manière rationnelle.

Le voyant que vous consulterez utilise ses capacités extrasensorielles pour obtenir des visions. Il pourra ressentir à votre contact des émotions, capter des voix, des mots ou mêmes des phrases, percevoir des odeurs mais ses sensations ne sont pas toujours très claires.

Lors d’une consultation de voyance sur l’amour, tous ses sens seront en éveil et son travail sera de recouper tous les éléments qu’il aura perçu pour en faire une prédiction cohérente.

Grâce à l’appui d’un support tel que les tarots de Marseille, le médium sera en mesure d’affiner au mieux ses visions et vous délivrera la meilleure prédiction possible.

Même si un véritable voyant réussi dans la plupart des cas à décrire avec précision votre avenir amoureux, il se peut qu’il n’y parvienne pas toujours.

Bien qu’il soit doté d’un talent inné pour voir le futur, il reste néanmoins humain et peut parfois échouer.

Si la personne consultante n’a pas de bonnes dispositions affectives au moment de la séance (jalousie, déni, mensonges, peurs, doutes…) cela peut affecter les résultats en brouillant la vision du voyant.

Mais vous verrez en franchissant le pas de la voyance par téléphone que les prédictions amoureuses s’évèrent très souvent exactes et troublantes de vérité.

Le déroulement d’une séance de voyance sur l’amour

La voyance amoureuse va vous aider à avancer et vous rassurer sur ce qui vous attend dans ce domaine, en écartant tous vos doutes et angoisses à ce sujet.

Pour ce type de séance, le voyant pourra utiliser son support de prédilection.

Même si les Tarots de Marseille sont très souvent sollicités pour vous décrire votre avenir sentimental, que vous soyez déjà en couple ou à la recherche d’un nouveau partenaire, d’autres méthodes de voyance pourront être utilisées : pendule, numérologie, astrologie…

C’est à vous de décider ce qui vous convient le mieux.

SI vous choisissez les tarots, le voyant procédera à un tirage en croix classique et vous décrira, selon les cartes retournées, ce qu’il pressent pour votre vie sentimentale future.

A chaque nouvelle question, un tirage sera effectué.

Mais pour que cela fonctionne, vous devrez vous ouvrir pleinement au professionnel de la voyance choisi.

Détendez-vous, faites le vide et concentrez vous sur vos attentes et désirs. Vous cherchez l’amour, vous rencontrez des difficultés dans votre couple, vous venez de vous séparer et voulez savoir si votre relation est vraiment terminée, celui-ci saura vous répondre.

Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez et pour ne pas en oublier, écrivez-les à l’avance sur une feuille de papier.

Les questions qui reviennent souvent

Notre parcours amoureux est souvent tumultueux et le chemin vers un amour véritable et durable peut parfois être long et sinueux.

Les sentiments sont souvent durs à gérer et trouver une maturité sur le plan sentimental peut prendre du temps. Mais cela se travaille…

Nous nous posons énormément de questions tout au long de notre vie et ce domaine n’y échappe pas.

La question qui revient souvent est de savoir si vous aurez des nouvelles de l’être aimé après une première rencontre, un premier rendez-vous ou encore une séparation récente.

La voyance est un moyen efficace d’y répondre et en faisant appel à l’un de nos médiums vous pourrez aussi savoir si :

  • Il va se passer quelque chose avec lui/elle.
  • Votre coup de foudre est mutuel.
  • Votre histoire va continuer ou non.
  • Votre relation à un véritable avenir.
  • Votre partenaire est vraiment sincère.

Et ce dernier point est capital car il est parfois difficile d’accorder sa confiance à une personne que l’on vient de rencontrer.

On peut avoir peur qu’il/elle nous mente et ne soit pas totalement honnête avec nous, qu’il /elle nous cache des choses sur son passé ou des évènements plus récents de sa vie, ou encore qu’il/elle nous manipule.

Lorsque l’on vient de rencontrer une personne, on a souvent envie de s’abandonner rapidement à l’être aimé et de vivre à fond cette relation naissante.

Tous ces doutes peuvent mettre en péril votre avenir amoureux avec cette personne.

La voyance spécialisée sur l’amour peut vous aider à y voir plus clair en répondant aux questions suivantes :

  • Est-il réellement célibataire ?
  • Ne cherche-t-il pas une simple aventure ?
  • Ses sentiments sont-ils authentiques ?
  • Vais-je pouvoir le séduire ?
  • Vais-je me réconcilier avec mon/ma partenaire ?
  • Mon histoire touche-t-elle à sa fin ou va-t-elle prendre un nouveau départ ?
  • Est-ce qu’il/elle me trompe ?
  • Pourrais-je le/la reconquérir ?

Vous pourrez répondre à toutes ces interrogations et aussi tester votre compatibilité amoureuse avec l’élu(e) de votre cœur en prenant rendez-vous avec l’un de nos médiums spécialisés dans l’astrologie.

Cela afin d’améliorer vos chances de trouver le/la partenaire idéal(e), connaitre vos affinités en fonction de vos signes astrologiques, savoir quel sera son caractère et sa manière de fonctionner…