Voyance vérité. Vaccin guérisseur … ou pas ?

Écrit par Julien Jude, le .

En décembre déjà votre voyant sans tabous Julien JUDE vous faisait part de ses prédictions avérées depuis, sur l’avenir du COVID et du développement médical de guérison qui pourrait y être associé. Aujourd’hui notre pur medium se penche donc sur la fiabilité dans le futur du ou des vaccins qui seront censés tous nous guérir de ce virus. Alors guérisseur ou pas ce vaccin selon la voyance en direct de Julien JUDE ?

Encore une vidéo voyance de plus sur le thème du COVID et de ses remèdes thérapeutiques ! C’est promis Julien JUDE vous l’a assuré la semaine prochaine les voyances en direct sur l’actualité évoqueront une autre catastrophe potentielle ….

Le Tirage de l’Oracle de Belline

Les questions que vous vous posez se suivent et se ressemblent un peu tout de même, alors votre cartomancien préféré, Julien JUDE a choisi ce jour de réaliser un tirage de carte de divination avec l’Oracle de Belline. Oracle précis mais complexe, associé aux flashs et à la médiumnité pure de votre devin, voici ce que la coupe annonce face à l’interrogation de :

 L’immunité collective envisageable par la venue de vaccins

C’est l’arcane de « l’infortune » et de « la trahison » qui apportent le message de choses dites et promises mais qui ne semblent pas dans l’aboutissement.

Lors du tirage en croix réalisé par votre tarologue sérieux et honnête, « le cloître » avertit des blocages et confirme que rien n’est encore résolu. « L’eau » positionnée à la tête de ce tirage de cartes divinatoires, est annonciatrice du déplacement et de la disponibilité. Mais associés ces présages laissent entrevoir de la complexité dans la délivrance des vaccins et de sa continuité.

En réponse à la question posée par l’un des meilleurs voyants de France, lors de cette consultation de voyance par vidéo en direct, on retourne « la carte bleue ». Cette dernière est la carte de la protection dans l’oracle de Belline. C’est d’ailleurs certainement la carte la plus positive de cet oracle divinatoire. On peut donc espérer une finalité de guérison. Il y aura assurément des étapes, avec des déceptions intermédiaires et surtout selon Julien JUDE un délai bien plus important que celui prévu en début de cette campagne d’immunisation.

La campagne de vaccination française

La coupe est positive. Avec malgré tout un démarrage emprunt de balbutiements sur les variantes de vaccins possibles. Heureusement Julien JUDE prédit de la réactivité gouvernementale mise en place avec intelligence face à la situation d’incertitude de résultat.

En résumé donc, le processus de campagne de vaccination semble faire partie d’une approche à moyen et long terme pour nous éviter à tous trop de restrictions. Mais il ne répondra pas à lui seul aux nécessités médicales pour faire front à la pandémie, et encore une fois le délai et la patience nous sont recommandés.

A la semaine prochaine pour découvrir la vidéo de voyance d’actualités par Julien JUDE de Pur-medium.com, sur un sujet chaud et inquiétant : l’Iran et son développement nucléaire. D’ici là prenez soin de vous !

Jude vidéo 10.01
Connexion à votre compte