cartes de tarot divinatoire

Déroulement d’une séance de voyance en ligne

Avant d’oser prendre votre téléphone ou de contacter en ligne l’un de nos praticiens, vous vous êtes peut-être demandé comment se passerait exactement votre séance de voyance, et comment la personne que vous avez choisie procéderait pour entrer en contact avec les esprits, votre guide spirituel, un être cher disparu ou tout simplement lire votre futur à travers la tarologie, méthode que j’utilise.

Vous vous rendrez compte en lisant ce qui va suivre que le déroulement d’une consultation en ligne ou par téléphone n’est pas différente de celle que vous pourriez pratiquer en face à face.

Préparez vos questions avant la consultation

Vous n’avez pas besoin d’apporter quelque objet que ce soit, puisque nous communiquerons essentiellement par téléphone. Cependant, vous devez un tout petit peu vous préparer : quelles sont les questions auxquelles vous souhaiteriez que le médium réponde ?

Quelles sont, dans votre vie, les zones d’ombre que vous souhaiteriez me voir éclaircir ?

Vous pourriez par exemple noter chacune de vos questions par écrit, en dresser la liste. C’est mon principal conseil, surtout avant votre toute première consultation. Et puis détendez-vous, prenez une grande inspiration, je suis là pour vous aider.

Une dernière chose : afin que votre consultation se passe le mieux possible et que vous puissiez en tirer la meilleure expérience, il est important de faire confiance au voyant que vous aurez choisi. Il va sans dire que la discrétion fait partie de ma déontologie. Absolument tout ce que vous me direz restera entre nous.

Déroulement de la séance

Pour ma part, je suis spécialisé dans les Tarots, et donc dans la lecture de cartes. La consultation se déroule donc selon un processus dicté par les cartes.

Ainsi, voici sans plus attendre les différentes étapes qui constituent une séance de voyance tout ce qu’il y a de plus classique que je pratique avec une personne désireuse de connaître son avenir :

  1. Au début de la consultation, j’aurai juste besoin de quelques informations vous concernant : votre prénom et date de naissance et de même pour les gens en rapport avec cette question (par exemple un mari qui est parti).
  2. Au cours de la première étape, vous n’aurez pas à me donner d’autres éléments. Je vais d’abord parler en premier, il faudra juste m’écouter et me laisser diriger la séance. Je n’ai pas besoin que vous me fassiez le bilan de la situation ni que vous me donniez d’autres informations. Grâce aux éléments fournis au début de la séance une connexion va s’établir entre nous.
  3. Je vous demanderai alors si vous souhaitez que l’on fasse un état des lieux de la situation dans le but de connaitre votre état d’esprit. Cette étape dépend de vous et n’est pas du tout imposée.
  4. A ce moment-là, je commencerai le tirage des cartes en vous demandant de dire stop 5 fois consécutives, quand vous le désirez, dans le but de sortir 5 cartes. Votre participation au déroulement de la séance est ici indispensable.
  5. C’est au cours de cette étape décisive, que pourra débuter mon flash, ainsi que les visions dont je vous ferai part. Apres cela, nous pourrons vous et moi discuter pour tenter d’approfondir ce que les cartes ont révélé grâce à des détails que vous me fournirez.

A chaque nouvelle question, je procéderai donc de la même manière : d’abord le tirage des cartes, indispensable, puis la lecture des cartes aboutissant à une vision, enfin la phase d’approfondissement.

Notez que, si je suis animé par une profonde bienveillance, jamais je ne vous répondrai avec complaisance.

L’attitude à adopter lors de votre première consultation

De nombreuses personnes qui veulent faire appel à un médium pour la première fois sont souvent en proie à une certaine appréhension. Ceci est tout à fait normal, mais vous verrez qu’une fois le cap franchi, votre interlocuteur qui est un véritable professionnel de la voyance saura vous mettre à l’aise. Dites-vous que c’est juste une personne comme tout le monde mais qu’elle est dotée d’un niveau spirituel élevé et qu’elle possède également de fortes intuitions.

Pour le reste, laissez vous guider.

Les supports utilisés pour réaliser nos prédictions

Pour commencer, vous aurez besoin de choisir un médium parmi notre équipe qualifiée. Chacun d’entre eux possède une spécialité et même si les tarots de Marseille (que j’utilise) restent les plus populaires en matière de voyance, vous pourrez bénéficier de tous les conseils avisés que vous attendez en faisant appel à l’un de mes collaborateurs, qui ont pour spécialité l’astrologie, la numérologie, le magnétisme, la voyance auditive par flash et d’autres techniques qu’il vous sera possible de découvrir en parcourant notre site.

Peu importe le support choisi, vous aurez toujours un interlocuteur sérieux et possédant un don, pour vous guider, et vous apporter les réponses dont vous avez besoin.

Qu’en est-il du téléphone ?

La préoccupation principale de ceux qui souhaitent nous consulter via leur téléphone est de savoir si la séance sera aussi efficace que celle que l’on peut avoir en face à face. Sur ce point, rassurez-vous, la qualité des prédictions reste la même que l’on consulte en ligne ou dans un cabinet spécialisé.

En effet, le contact entre praticien et consultant se fait essentiellement par la voix et au fil du temps un rapport de confiance va naturellement s’établir entre eux.

J’espère qu’à la lecture de cet article j’ai pu lever vos doutes et vos éventuelles craintes à prendre contact avec nous pour une première consultation. Alors, n’hésitez pas à tenter l’expérience !