Marie-Ange

Marie-Ange des Lumières, voyante et clairaudience

Voyante par flash. Clairaudience. Pendule. Tarots et Oracles.

Taromancienne douée de clairaudience, moi Marie-Ange des Lumières je vous aiderai dans tous les domaines de votre vie en m’appuyant sur votre voix et mes différents supports tels que le tarot, pendule ou oracles.

Toujours à l’écoute de mes consultants, j’aime approfondir mes voyances dans la plus grande sérénité afin de pouvoir entre autre partager mon énergie que le Reiki m’a appris à maîtriser.

Thèmes de prédilection

  • Choix sentimental.
  • Avenir professionnel.
  • Coaching personnel.
  • Rééquilibrage énergétique.

Le déroulement d’une séance avec Marie-Ange des Lumières

Je vous accueille avec sympathie et plongée dans une intense concentration lors de mes voyances en ligne, afin de réceptionner votre voix et d’harmoniser nos énergies.

Pour débuter notre séance Il me faudra prendre connaissance de votre prénom et de votre date de naissance, je rentrerai alors en connexion avec mes guides et recevrai les flashs nécessaires à ma clairvoyance.

Ainsi avec notre échange oral et les divers supports de divination que j’affectionne tarots, pendule ou oracle de Beline je vous transmettrai mes prédictions qui se font généralement sur une période de 3 mois. Je vous conseille de venir à moi dans un moment de disponibilité maximale, cela facilitera le lien entre nous vous permettant de bénéficier au mieux d’un maximum d’informations médiumniques puis de laissez faire le temps pour réceptionner toutes les subtilités de mes visions.

Il y a des thèmes que mon éthique personnelle, autant que professionnelle sous l’égide de l’INAD (Institut des arts divinatoires) comme toute l’équipe de Julien JUDE, ne me permettront pas d’aborder avec vous. Aussi je ne saurai vous dire autre chose que la vérité qui me sera apparue mais je n’aurai aucune réponse concernant la santé ou le décès que cela soit pour vous ou pour un proche. Et bien entendu je n’évoquerai jamais avec vous la notion de travaux occultes.

Mon parcours en tant que voyante

J’ai grandi avec la nécessité de tendre la main et le besoin de soutenir. Enfant mon hypersensibilité m’a parfois compliqué le chemin, mais paradoxalement elle m’a aussi ouvert les voies les plus extraordinaires de ce monde, celles de la spiritualité.

Issue d’une famille très proche de Dieu, la voyance n’y a pas toujours été reconnue mais la transmission de la foi en l’homme, sa bonté et la force de l’Univers m’ont conduit jusqu’à vous en ce jour. La révélation de mon don et son acceptation ont été lors de mon adolescence comme un cadeau du ciel, et je m’attèle chaque jour qui m’est offert à l’enrichir de connaissances et de partages avec les autres.

Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai choisi d’évoluer dans les métiers des arts divinatoires et des énergies avec l’espoir de pouvoir vous guider vers votre destinée tout en respectant votre libre-arbitre.

Que la Lumière soit sur votre route, Marie-Ange.