Mathieu, médium spirite avec ou sans support
Médium spirite avec ou sans support. Cartomancien. Cafédomancien.
Je m’appelle Mathieu, et grâce aux facultés médiumniques que je mets à votre disposition, je suis capable de vous éclairer et de vous aider à surmonter les difficultés, les questionnements ou les choix qui s’offrent à vous, au cours de votre vie. Je suis un médium spirite, je communique avec les entités.
Mon don est entièrement consacré au soutien et à l’aide des personnes qui me sollicitent, et ont un réel besoin de connaître leur avenir.
Thèmes de prédilection
- Difficultés amoureuses.
- Rencontres futures.
- Divorce / Séparation.
- Argent.
- Famille / Amis.
- Domaine professionnel.
Comment se passe une consultation avec Mathieu ?
En me fondant sur le son de votre voix, sur votre prénom et sur votre date de naissance, ainsi que sur celle des personnes concernées par votre questionnement, et sans autre support, je délivrerai les messages que je reçois de façon authentique, sans jugement ni complaisance, avec tous les détails qui me parviendront.
Pour les datations qui sont, comme tout le monde le sait, le sujet le plus délicat dans le domaine de la voyance, car mouvantes, évanescentes et peu fixes, je peux découvrir les saisons et les délais grâce aux chiffres mais je ne vois pas de date précise. En effet, pour moi, parfois, souvent même, les dates génèrent un stress assez fort qui bloque les énergies et retardent les événements.
Je crois au libre arbitre, du moins en ce qui concerne une partie de notre vie. Donc, pour qu’une consultation soit constructive, il faut un bon état d’esprit, une ouverture et être le plus calme possible pour ne pas se précipiter et agir prématurément, sans prendre du recul. C’est la condition sine qua non sans laquelle vous ne pourrez pas être au maximum des bienfaits d’une consultation.
Nous pourrons aborder tous les domaines de votre vie à l’exception :
- Des travaux occultes et du retour affectif.
- Je ne me substitue pas à la médecine donc les soucis de santé ainsi que les déroulements de grossesse ne seront pas abordés.
- De même, pour les décès, je ne les prédis pas et ne les date pas non plus, merci de votre compréhension.
Mon parcours en tant que voyant
La voyance et la médiumnité ont toujours fait partie de ma vie. Mon premier souvenir de vision et rencontre d’entité a eu lieu alors que je n’avais que 5 ans. Mon arrière-grand-mère était également médium guérisseuse, c’est elle qui m’a permis, par l’intermédiaire d’un support (les 32 cartes en l’occurrence à l’époque), de canaliser mes visions et ressentis pour les rendre plus nettes et précises, et pour me permettre de vivre de façon équilibrée, dans la vie de tous les jours.
Les années passant, ce don s’est de plus en plus développé, si bien qu’à mes 14 ans j’ai rencontré une personne âgée d’origine Serbe, une voyante qui m’a encouragé à essayer le marc de café et à faire des consultations, par le bouche-à-oreille, ce qui, au fil du temps, m’a conduit à devenir un professionnel de la voyance exclusivement.
À très vite, Mathieu.