Valentin, médium

Médium pur. Voyant par flash. Tarots et Oracles

Je me nomme Valentin et je suis un voyant pur. Je suis capable de visualiser et d’interpréter les flashs qui me parviendront grâce aux vibrations de votre voix. Je pourrai utiliser également les oracles que je maîtrise parfaitement.

Toujours à l’écoute, je vous accueille avec simplicité et bienveillance, ma vocation étant de vous aider et de vous accompagner lorsque vous en avez besoin.

Jeune, dynamique, j’ai une grande expérience de la voyance que je mets à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Thèmes de prédilection

  • Avenir sentimental
  • Choix professionnels
  • Argent / finances
  • Relations familiales / amicales

Le déroulement d’une séance avec Valentin

J’aurai besoin d’une grande concentration pour capter et ressentir les énergies environnantes et ainsi obtenir mes flashs qui se manifesteront en écoutant votre voix. Il me suffira de connaître votre prénom ainsi que votre date de naissance pour débuter la séance.

Mes visions sont précises et claires pour vous permettre de comprendre les événements qui auront lieu dans l’avenir. Tous les éléments que je vous transmets prendront pour vous un sens dans un futur plus ou moins lointain. Lors de la consultation, j’établis un rapport de confiance entre nous afin d’optimiser au mieux les résultats obtenus. Pour que vous en tiriez le maximum de bénéfice vous devez vous-même être présent, concentré, dans un endroit calme et le plus détendu possible.

Pour compléter mes flashs et confirmer mes ressentis, je m’appuie sur des oracles qui sont des outils de divination très utiles et efficaces car ils apportent des prédictions souvent justes et précises. L’oracle Gé est l’un de ceux que j’utilise le plus.

Pratiquant la voyance de manière honnête et sans complaisance, je serai amené à vous dire exactement ce que j’ai vu et ressentis, sans détours. Mon code de déontologie m’interdit de vous faire des révélations en rapport avec le domaine médical, la mort ou encore de pratiquer des travaux occultes quels qu’ils soient. Tout comme Julien Jude, je suis en accord avec la politique de l’INAD (Institut des arts divinatoires).

Mon parcours en tant que voyant

C’est depuis ma plus tendre enfance que mes capacités se sont révélées à moi. On peut dire que j’étais prédestiné à voir et ressentir les événements à venir. À l’âge de 7 ans, j’ai été témoin de manifestations que j’avais encore du mal à comprendre à cette époque. Parcouru de frissons et visualisant des images, j’ai entrevu des bribes d’informations qui allaient se révéler exactes seulement quelques semaines plus tard.

J’ai réalisé en grandissant que je développais des capacités que d’autres ne possédaient pas ou du moins ils n’en avaient pas conscience. Avec le temps, j’ai appris à maîtriser ce don hors du commun et j’ai décidé de l’utiliser pour éclairer la route des personnes qui avancent dans l’obscurité.

Devenu professionnel de la voyance, je vous guide maintenant pour que vous puissiez évoluer vers le chemin de vie qui vous correspond, en vous laissant bien évidement votre libre arbitre pour prendre les décisions en accord avec vos désirs.