Guerre civile imminente, avis de la voyance

Écrit par Julien Jude, le .

Lorsque l’inquiétude prend place dans notre esprit, une voyance en ligne sans complaisance offre la possibilité de savoir de quoi demain sera fait. Alors pour vous, Julien Jude, pur medium parmi les meilleurs mediums de France répond à cette question terrible : une guerre civile est-elle imminente en France ?

Émeutes ou maintien de l’ordre public votre voyant tranche

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 18 mai dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis lors.

La coupe du tarot de Marseille

Cette semaine Julien Jude qui n’est pas seulement un excellent medium, fait appel à sa technicité de tarologue en réalisant une consultation de voyance en ligne avec comme support divinatoire : le tarot de Marseille.

Il est certainement le plus connu ainsi que le plus utilisé parmi les adeptes des arts divinatoires. Composé de 78 cartes, que l’on nomme lames ou arcanes, elles sont divisées en deux groupes de 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs, c’est un tarot d’une immense richesse. Au sein des arcanes majeurs, on trouve le mat, le bateleur, la papesse, l’impératrice, l’empereur, le pape, l’amoureux, l’arcane sans nom (la mort) … chacune de ces lames du tarot de Marseille a une signification spécifique. Elles symbolisent par exemple la sagesse ou la connaissance. Les 22 lames représentent notre vie dans son ensemble, avec ses succès, ses déceptions, ses joies, peines et incertitudes… Les arcanes mineurs du tarot de Marseille, eux, correspondent aux éléments, aux saisons, et aux signes astrologiques.

Le Tarot de Marseille original, ou quel qu’en soit la variante, est support à des consultations de voyance sous des formes variées, autant dans la technique de tirage (à 3, à 5 cartes ou en pyramide etc…) que dans ses prédictions qui offrent des réponses à long terme, à des questions précises, décryptage de votre personnalité… ; le tarot de Marseille est une aide divinatoire dont l’interprétation reste complexe pour les non – initiés, mais foisonnant de présages.

Lors de cette coupe, deux lames du tarot de Marseille sont découvertes. Ensemble elles expriment clairement pour votre cartomancien célèbre le souhait d’imposer un ordre public plus fort face à un échauffement grandissant de la population.  L’arcane majeur numéro XV du tarot de Marseille est celle du « Diable », on y perçoit la notion de tentation. Mais aussi celle d’une décision qui doit être prise, il faut cependant parvenir à préserver un juste équilibre. Même si la puissance souhaiterait progresser dans une attitude plus stricte et restrictive, il y a de l’hésitation face à l’opposition engagée vers le soulèvement.

En numérologie l’arcane majeur du « Diable » porte le nombre XV. Le nombre 15 découle du 6 (1 + 5 = 6). Le nombre 6 symbolise notamment le libre-arbitre, sinon l’hésitation. Le 6 sous-entend un choix à effectuer avec, un compromis à trouver entre le désir et la volonté ou, entre le sentiment et la raison !

Le tirage du tarot de Marseille

La 1ère question de voyance

Sans craindre de déplaire, et toujours avec honnêteté, votre medium pur s’appuie sur son statut de cartomancien expérimenté pour réaliser cette voyance en direct face à une question de poids que nombre d’entre vous lui ont posé : le climat social français va – t – il s’améliorer dans un proche avenir ?

1.      « Le Pape ».
En tarologie il incarne l’autorité attendue dans la situation.

2.       « La Mort ».
Cette lame placée en pour ou contre, nous emmène encore plus bas dans le contexte. Elle présage donc d’autres désordres à venir sur une durée moyenne d’1 année soit environ jusqu’aux élections.

3.      « Le Jugement ».
L’ordre et la justice vont être des images puissantes dans la réponse donnée.

4.      « Le Bateleur ».
Une amélioration sera la finalité prédite par ce tirage du tarot de Marseille, mais sur du long terme. Il ne faut pas s’attendre à un délai court voire moyen et la réponse sera politique.

La 2ème question de voyance

Votre seconde sollicitation auprès de Julien Jude fondateur du site de voyance en ligne Pur-Medium.com est encore plus précise puisqu’il s’agira pour lui de prédire si réellement une guerre civile doit être crainte en France ?

Avant tout appui divinatoire venu d’un tirage de cartes prémonitoires, les ressentis purs en médiumnité de Julien Jude sur le sujet vont vers un changement positif dans le temps. Il voit donc plutôt une amélioration du contexte civil en France.

·       « La Lune ».
Positionnée en situation présente, la Lune du tarot de Marseille n’est pas annonciatrice de conditions favorables.

·       « La Maison – Dieu ».
Cette lame numéro 16, appelée « Maison – Dieu » ou « La Tour » en lien avec son image, représente l’arrivée de manifestations, à la limite de la guerre civile qui seront l’expression d’une population en colère située, vers septembre.

·       « L’Empereur ».
L’Empereur porte le nombre IV qui est le nombre de la stabilité et de la solidité. C’est la carte de l’autorité du pouvoir et de l’action. Il permet la réalisation de projet. L’Empereur est aussi par son chiffre 4, l’arcane des conseils et du sens pratiques.

Dans ce tirage il symbolise un homme qui pourrait autant être l’image d’un représentant du gouvernement actuel, que celui du prochain. Il s’agit plus précisément d’un homme et non d’une femme. Cet arcane de « L’empereur » caractérise quelqu’un de pouvoir, avec de la détermination. C’est une image jeune porteur d’une autorité décisionnaire.

Ce qui est prédit par Julien Jude, ce n’est donc pas une guerre civile tel que certains médias pourraient la présenter. Malgré tout ses visions prédictives de pur medium sont confirmées par les interprétations des tirages du tarot de Marseille qu’il a effectué lors de cette consultation de voyance en ligne, sur l’actualité. Il voit donc des émeutes, de la violence, et malheureusement certainement des décès. Tout cela ne sera circonspect que par une position politique forte d’un représentant masculin. Heureusement au-delà d’une période allant d’1an à 1 an et demi, votre medium pur perçoit un avenir positif même si économiquement il y a une forme de rupture de fonctionnement qui apparaît.