École à la maison, le calvaire des parents jusqu’à quand ?

Écrit par Julien Jude, le .

Fort de l’évocation de vos futures vacances d’été dans sa précédente vidéo « voyance d’actualité », Julien Jude pur medium s’est penché cette semaine sur un sujet bien moins insouciant : la continuité de l’école à la maison ! Les oracles lui ont parlé pour vous, attention accrochez-vous à vos crayons.


La voyance peut – elle vous faire réaliser des économies ?  Voilà une question capitale qui nous concerne tous, justifiant que votre voyant médium sérieux et honnête y réponde grâce à son don le 25 avril prochain.

Le tarot de Marseille annonciateur d’un retour à l’école ?

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 10 avril dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis.

La coupe du tarot de Marseille

A la question que tout parent en télétravail se pose : « quand nos chers bambins vont -ils retrouver les bancs de leurs établissements scolaires ? », la tarologie de votre cartomancien renommé répond par 2 arcanes :
·       L’amoureux
·       Le fou
Malheureusement le ton est donc donné. Pour votre tarologue déjà plus aucun doute, les décisions arbitraires vont continuer et aucune date n’est véritablement fixée.

Le tirage du tarot de Marseille

Pour vous donner une vision claire et sans complaisance de la situation traitée, votre magicien de la divination a préféré se limiter à un tirage de 3 cartes divinatoires.
1.      « La Justice ». N°8
Carte ambivalente, elle met face aux comportements antérieurs en obligeant à en assumer les conséquences.
2.       « La Roue de la Fortune ». N°10
Carte a tendance positive, le changement ou la modification sont sur le chemin de vie. Les arcanes associés détermineront le rythme.
3.      « L’Hermite ». N°9
Carte ambivalente, qui impose le délai et la remise en question.
L’ensemble de ces lames portées par les précognitions de votre célèbre voyant prédisent une prolongation de cette situation d’école à la maison certainement jusqu’en juin. Puisque nos dirigeants ne parviendront pas vraiment à trancher avant. Autant dire que cette année scolaire ne verra pas de rebondissements positifs.

La voyance interpelle, présentiel ou distanciel ?

Les prédictions sur la reprise d’une scolarité dite normale dévoilées par l’oracle de la Triade de Julien Jude.

Le tirage en croix

1.      « Sacrifice » en situation présente
2.      « Éternité » en pour ou contre, soit une durée longue
3.      « Erreur » à la tête
4.      « Mensonge » en réponse
5.      « Retour » en synthèse
L’interprétation de votre medium cartomancien sérieux est sans appel. Nous sommes loin d’un retour à la normalité. Il faudra encore accepter des apprentissages en distanciel un long moment. Pas de retour à un enseignement en présentiel rapide et ce quelque soit le niveau de scolarité.

Quelles prévisions pour la rentrée scolaire 2021/2022 ?

La coupe de l’oracle de Belline

A la recherche d’un peu d’espoir votre voyant medium renommé a retourné 2 cartes pour interroger son oracle de Belline sur la prochaine rentrée. Ce sont l’« Ennemi » et la « Trahison » qui n’évoquent en rien un avenir positif. Septembre sera donc un mois que cette voyance en ligne prophétise encore marqué de précautions de toutes sortes.

voyance retour école