Frontières, voyages et vacances. Qu’en pense la voyance ?

Écrit par Julien Jude, le .

L’heure de la voyance a sonné pour évoquer vos vacances. L’arrivée du printemps stimule les visualisations d’escales estivales, pourtant un doute persiste dans cette tourmente vaccinale, pourrons-nous déambuler sur la planète ? Voyant réputé sans craintes et amoureux du risque, Julien Jude explore les messages divinatoires de la cartomancie pour prédire le chemin de vos congés.

La destination de vos vacances dévoilée par une voyance en ligne

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 20 mars dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis.

La coupe de l’oracle de Belline

Tout comme se doit de le faire un tarologue expérimenté, votre praticien de la cartomancie réalise en amont de son tirage de cartes divinatoires, une coupe révélatrice de la tendance générale de cette voyance. Les lames apparentes sont la « Table » liée à la convivialité sous différents aspects tels que les restaurants, sorties ou voyages en tout genre ; puis les « Honneurs » symbolique d’une forme de récompense, et le cas présent confirmation de la nécessité d’un papier ou code qui sera notre signe emblématique de distinction.

Le tirage en croix de l’oracle de Belline

1.     « La trahison » .
Si dans un premier temps cette carte ne paraît pas trouver sa place dans la situation actuelle, Julien Jude lui qui est un pur medium porté par ses visions très souvent avérées, associe cette lame au discours antérieur soutenu par le gouvernement qui reniait toute possibilité de création et d’utilisation d’un pass de circulation en France sous quelque forme que ce soit.
2.     En pour ou contre, « L’argent ».
Pour votre medium pur et ses visions prédictives, s’il y associe cette lame cela amplifie sa conviction qu’il n’y aura pas que la notion de tranche d’âge qui fera condition. En effet la facilité d’accès au vaccin ou l’obtention du pass de circulation pourrait bien être influencée de façon sous-jacente par des éléments financiers.
3.     L’environnement politique réfléchit et étudie la situation. Les cartes prédisent la « Réflexion ».
4.     En position de réponse au tirage divinatoire, c’est la carte de « La nouveauté » qui est exposée dans cette voyance en ligne.
5.     « La maladie » est la synthèse, retrouvez-y ici la représentation du virus international.

Julien Jude pressent la nécessité de tirer une 6ème carte, ce qu’il fait rarement mais en cette circonstance il souhaite pouvoir détailler davantage le contenu de ses prémonitions.
6.     « La fatalité », présage de ce qui est inéluctable. Il en sera donc ainsi et pas autrement.
Pour l’Europe il faudra bien montrer « patte blanche » avec un code ou encore un test afin de pouvoir voyager.
Pour l’international, la finalité de cette « voyance d’actualité » met clairement en avant des blocages sur de nombreux pays qui ne seront pas accessibles.

En 2022, la voyance entrevoit-elle à nouveau les voyages ?

Parce que Julien Jude aime aller jusqu’au bout de ses révélations pour votre plus grande satisfaction, il a également voulu solliciter son don de medium pur soutenu de ses compétences de tarologue, sur l’avenir des déplacements possibles en 2022.

Le tirage en croix de l’oracle de Belline

En tant que voyant expérimenté ce que retient Julien Jude de ce tirage dans son ensemble, c’est principalement la lame du « Retard » positionné en pour ou contre, ainsi que celle de la « Fatalité » en réponse. Le message est clair, les conditions de mobilité territoriale même en début 2022 seront encore assujetties à la « Protection » soit test, vaccin, masque, etc…. Avec regret votre voyant sans complaisance délivre une fois de plus un message honnête grâce à ses « voyances d’actualité ». Il faut s’attendre à une continuité dans la fin de la liberté de mouvement pour l’individu.

voyance vacances frontières