L’avenir économique de la France par la voyance

Écrit par Julien Jude, le .

Après l’école, les vacances, et les frontières votre voyant de pur-medium interroge son don de voyance ainsi que ses outils divinatoires de prédilection pour apporter un éclairage prédictif sur l’avenir économique de la France durant les mois prochains.

Prévisions économiques pour la France ?

Cette vidéo de voyance en direct a été enregistrée le 10 avril dernier. Le medium pur Julien Jude n’a donc pas connaissance de toutes informations récentes annoncées depuis lors.

La coupe de l’oracle de la Triade

Encore une fois vous avez été nombreux à solliciter votre medium pur Julien Jude pour qu’il compulse son art divinatoire et vous délivre ses prédictions sur l’avenir de la France sous un aspect budgétaire. Afin de percevoir le climat général de la conjoncture future faisant suite à la crise sanitaire, votre cartomancien célèbre réalise la coupe de son jeu. Deux cartes sont découvertes :

  •  La naissance
  •  Oméga

Le message de l’oracle de la Triade est explicite pour votre cartomancien réputé. Cette voyance en direct débute avec une vision peu rassurante du monde. Cette association de cartes divinatoires est parlante, nous sommes à un point de non-retour. Il s’agit clairement de la fin d’un fonctionnement tel que l’on en a connaissance. Le système actuel va être remis en question.

Le tirage en croix de l’oracle de la Triade

Pour affiner ses prédictions médiumniques, le voyant célèbre Julien Jude a élaboré une consultation de voyance en direct avec comme support divinatoire l’oracle de la Triade.
Un tirage dit en croix, va ainsi amplifier ses ressentis pré-cognitifs et lui permettre de répondre à la question d’un reset économique possible ou pas.
1.      « Le sceau ». N°12
Cette carte est le symbole des finances bien gérées. Elle indique aussi la puissance matérielle établie souvent par de grandes entreprises ou états. Elle est positionnée sur la situation actuelle.

2.       « Le doute ». N°27
C’est la lame des incertitudes et remises en question.

3.      « L’illusion ». N°32
On se trouve là dans une impasse, où la situation réelle est voilée. On ne veut pas la voir, ou on ne souhaite pas nous la dévoiler.

4.      « La richesse ». N°24
Lame qui présage des augures favorables, mais dont le message doit être associée aux cartes attenantes. Cette position en réponse entre « L’illusion » et « L’arme » a donc un tout autre axe de signification.

5.      « L’arme ». N° 38
Cette lame est excessivement négative et indique des tensions avec une finalité désastreuse.

L’ensemble de ce tirage en croix conforte bel et bien les visions prémonitoires de votre pur medium Julien Jude. Il perçoit une augmentation de taxes, avec connotation mondialiste. Même si sa clairvoyance ne valide pas la réussite de la démarche américaine désireuse d’imposer une taxation minimale à l’ensemble des pays, il prédit malgré tout des conflits importants entre les puissances.

Ses ressentis prédictifs ne valident pas la concrétisation d’un grand reset international. Cependant la guidance de son oracle associée à ses perceptions extrasensorielles confirme des remaniements présentés comme sécuritaires sous couverts de la crise sanitaire.

Aussi cette voyance en ligne corroborée par les lames retournées de l’oracle de la Triade, exprime malheureusement la venue d’un déséquilibre monétaire. Julien Jude voyant sans complaisance reconnu, présage dans les 5 années à venir d’une augmentation du chômage. Un dévaluation qui s’accroît toujours pour les mêmes, et une vision d’avenir qui ne laisse pas entrevoir l’intérêt populaire mis en avant.