Horoscope de la rentrée Septembre 2020

Écrit par Julien Jude, le .

En septembre, les influences astrologiques donneront un climat astral plutôt spirituel pour la majorité des signes du zodiaque. Saturne et Jupiter positionneront l’introspection personnelle dans le ciel de septembre. En plus de votre horoscope personnalisé et gratuit de Gabrielle pour chacun des 12 signes astrologiques, vous pourrez trouver une guidance pour faciliter votre évolution. Quant à vous les Vierges, voilà venu votre anniversaire. N’hésitez pas à utiliser le code promo à usage unique qui vous est attribué dans votre horoscope en tant que signe astrologique du mois. Vous profiterez ainsi d’une promotion de 25% offerts sur votre prochaine consultation de voyance en ligne et en privé avec l’un des meilleurs voyants de France de notre site..

Horoscope du signe aastrologique de la vierge

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Travail :

Mars qui libère les énergies vous offre l’action en bandoulière. Vous voilà lancez dans une rentrée dynamique et combative qui vous permet de vous dépasser à tous les niveaux. Réfléchi et assuré, vous serez un Bélier qui ne craindra pas la remise en question proposée par Pluton. Mais qui en profitera plutôt pour amorcer une phase d’introspection, cette dernière sera gage de votre évolution professionnelle. Vous redécouvrez l’assurance qui fait la marque de votre signe astrologique. Un esprit serein libéré du superflu qui ralenti.

Amour :

Jupiter vous réchauffe et enrichit votre spontanéité. Votre générosité plaît à votre entourage, qui apprécie la facilité et le savoir-faire que vous mettez à sa disposition au quotidien. Vous êtes en ce mois de septembre un compagnon de vie de qualité et un parent aux petits soins.

Santé :

Cet horoscope de rentrée 2020 vous montre la voie de votre force intérieure. Vous détenez la clé des astres du Bélier que vous êtes. Faites-vous confiance !

Taureau. Du 21 avril au 21 mai.

Travail :

Vous vous fixez comme nouvel objectif de trouver l’harmonie et l’équilibre nécessaires à votre bien-être au travail. Uranus fait prendre un virage majeur à votre évolution professionnelle et des constellations de premier plan vous guident vers un essentiel différent : Allez vers ce qui vous rend heureux. C’est un Taureau en pleine métamorphose qui aborde cette rentrée astrologique sous un angle quasi épicurien.

Amour :

Saturne vous rassure, en vous donnant une perspective au long terme de votre existence. Tout ira bien, vous le sentez au plus profond de vous-même. Vous serez même doué d’une certaine intuition, lisant ainsi dans les attentes de votre partenaire. Un don de voyance bienvenu qui vous offre la sérénité amoureuse.

Santé :

Pluton distille en vous la zen attitude, votre estomac apprécie cette trêve.

Gémeaux. Du 22 mai au 21 juin.

Amour :

Vous ne craindrez pas de vous exprimer librement et de faire état de vos sentiments. L’influence de Neptune qui va accentuer votre sensibilité, facilite également la gestion de ce qui se trame en votre moi intérieur. Habituellement plutôt stérile à cet aspect émotionnel de votre personnalité, là c’est un Gémeaux astrologiquement bouleversé mais tout disposé à faire peau neuve, et à travailler son équilibre intérieur .

Travail :

Jupiter et Saturne se lient d’amitié pour vous ouvrir un chemin sans désagréments. Vos pensées structurées et apaisées vous orientent vers les bonnes interrogations et surtout les bonnes réponses. Du coup vous respirez la confiance, ce qui favorise votre hiérarchie à vous confier de nouvelles taches plus épanouissantes.

Santé :

Chamboulé certes mais actif cependant vous aurez besoin d’évacuer en bougeant. Pensez footing !

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Travail :

Il y aura tant de planètes dans votre ciel. Résultat, les influences déboulent de tous côtés et vous devez rechercher la juste harmonie entre votre imagination créative et les contraintes pratiques. Au quotidien Neptune réveille votre chakra de la spiritualité, pendant que Saturne vous ancre dans la réalité. C’est donc tant bien que mal que vous maintenez votre efficacité professionnelle.

Amour :

Votre horoscope de septembre, vous nomme diplomates de la rentrée, les Cancers. Vous déploierez votre énergie pour trouver le meilleur équilibre affectif et familial possible, et à désamorcer les conflits, ce qui est primordial à votre bien-être psychique. La bienveillance d’Uranus en signe astrologique ami vous aidera à faire preuve d’enthousiasme afin de donner l’impulsion des changements désirés. Votre sensibilité sera accentuée, mais elle ne générera plus les doutes ou les appréhensions qui vous entravaient. Vos émotions seront mieux canalisées et exprimées en toute simplicité.

Santé :

Ne perdez pas de vue les bonnes résolutions de prise en main de votre corps, prises le mois dernier.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Travail :

Vous retrouvez votre mordant les Lions et les affaires repartent au quart de tour avec une constante progression. Le tournant majeur de la rentrée se poursuivra donc en continu jusqu’en fin d’année avec le soutien de Mars, qui vous apportera une énergie de grande qualité pour avancer, et une force de volonté qui fera des envieux.

Amour :

Il est temps pour vous de dépasser votre timidité et de travailler sur cette image distante, afin  d’exprimer vos émotions profondes. Cette étape de votre évolution relationnelle sera un enrichissement personnel et familial révolutionnaire. Vous apprendrez que partager vos doutes vous rend plus accessible, plus attachant et donc mieux apprécié. Vous passerez un cap qui consiste à vous rapprocher de ceux que vous aimez, afin de fonder des projets au lointain avec eux.

Santé :

Et si vous cessiez de compenser avec le sucre ! Pour détoxifier un peu votre organisme essayez-vous au challenge 30 jours sans sucre ajouté.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Travail :

C’est votre mois astral les Vierges. Saturne et Pluton planètes leaders sont avec vous pour tirer des plans sur la comète ! Jupiter, lui arrondit les angles et provoque la chance. Vous ressentez le besoin de travailler en équipe, et parviendrez même à évincer les « petits chefs autoritaires » qui vous faisaient auparavant frémir. Sous l’influence de Saturne, vous découvrez l’importance de structurer vos pensées afin d’organiser vos projets et faire disparaître les obstacles.

Amour :

Même si vous aimez le calme et la simplicité, vous allez devoir vous affirmer en étant clair et transparent. C’est la clé pour vous conforter une relation équilibrée et lui donner de l’avenir.Pour vous faciliter cet apprentissage de vous-même, Gabrielle est heureuse de vous faire profiter de ce code Promo X60V à rentrer dans le formulaire de coordonnées. C’est l’occasion d’une consultation de voyance en ligne, avec une gratuité de 25% à usage unique : Bon anniversaire les Vierges !

Santé :

N’hésitez plus à fixer des limites plus rapidement, afin de ne plus vous laisser déborder par cette fatigue nerveuse.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Amour :

C’est pour les Balances une période astrologique optimisée par de puissantes planètes pour repartir sur de bonnes bases. Entre Vénus amoureuse et Saturne qui déprime, vous ferez rapidement les bons choix, et privilégierez les rencontres qui élèvent l’esprit, ainsi que les moments familiaux qui enrichissent les liens.

Travail :

Pluton vous sortira de vos hésitations. Vous trancherez dans le vif pour avancer. Vous puiserez dans le travail d’équipe, une force d’action qui vous portera vers le plus haut. Vous serez à l’écoute de vos ressentis et fourmillerez de projets. C’est donc un horoscope de septembre plein de promesses qui vous est proposé.

Santé :

Le sommeil est capital et rien ne peut le remplacer.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Travail :

Jupiter vous offre un horoscope d’exception pour cette rentrée de septembre 2020. Mais plus encore il vous ouvrira les portes de l’ascension. Vous saurez exactement quels actes mettre en place pour réussir, là où d’autres échouent . Attention aux envieux.

Amour :

Vous lâchez prise sur les complications et abordez chaque jour comme le dernier. Certes cela rend votre quotidien plus dynamique et moins stressant mais votre moitié a un peu de mal à se sentir rassurée. Expliquez-lui que vous avez seulement besoin de souffler et profitez à deux.

Santé :

Puisque vous paraissez débarrassé du stress, c’est peut-être le bon moment pour arrêter de fumer également ?

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Travail :

Vous continuez à vous accrocher à votre volonté de changer les choses malgré les obstacles rencontrés. Les astres ne sont pas encore en position parfaite pour cela, mais votre ténacité portera ses fruits dans quelques semaines lors de l’arrivée des gros bras de l’astrologie qui transformeront votre vie de 2021. Patience les jours meilleurs arrivent.

Amour :

Votre amoureux(se) sera au 7ème ciel couvert de vos attentions et gentillesses. Vous lui montrerez ainsi combien sa présence compte dans votre existence. Pour les célibataires, la prise de conscience est la même : restez seul plus question ! Vous chercherez donc à rencontrer l’âme sœur. Milles et unes questions  vous accablent et votre horoscope de septembre n’aura peut-être pas toutes les réponses à lui seul, une consultation de voyance en ligne pourrait alors vous aiguiller sur les axes sentimentaux à prendre prochainement.

Santé :

Si vos pieds souffrent, pensez à faire rééquilibrer votre bassin. Une bonne séance d’ostéopathe pourrait vous y aider.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Amour :

Vous aurez le souhait de partager avec vos proches un peu d’inattendu. Les ultimes jours de congés afin de s’aérer l’esprit et de valoriser le rapprochement familial. Voilà ce que vous recommande votre horoscope de cette rentrée de septembre 2020.

Travail :

Uranus vous conforte dans vos choix précédents déjà portés par Saturne le mois dernier. Vous savez que quelques soient les encombres vos aspirations profondes ont été réveillées par les mouvements astraux. Être soi, afin de vous réaliser harmonieusement et profondément, sans pour autant concéder à la concrétisation de votre position socio-professionnelle.

Santé :

Commencez votre cure de ginseng, ou de gelée royale au miel car votre hiver va être rude et vous aurez besoin de toutes vos ressources.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Amour :

Vous êtes un verseau rebelle, certes plein de dynamisme mais un peu trop tourné vers lui – même. Il va être délicat pour votre horoscope de ce mois de septembre de vous prédire une rencontre amoureuse, alors même que ceux qui seront en couple auront du mal à le préserver.

Travail :

Jupiter vous rendra lunatique et vos collègues seront parfois perdus devant vos réactions impulsives. Il sera complexe pour vous de prendre le recul nécessaire face à vos comportements inappropriés, cependant vous pourrez compter très vite sur la venue d’une rétrogradation qui vous aidera à franchir ce mois de septembre inconfortable.

Santé :

Si vous trouvez le poids de vos journée trop lourd, ne vous étonnez pas d’avoir mal aux lombaires.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Travail :

Vos capacités d’écoute et de compréhension de l’autre faciliteront votre communication avec collègues. Soyez vigilant cependant à ne pas perdre vos objectifs de réalisation de vue emporté par le tourment des autres.

Amour :

Neptune vous rend un peu trop sensible, au point même que votre compassion puisse vous faire perdre pied. Envahi par les problèmes des autres, vous oubliez que vos plus proches puissent également avoir besoin de vous.

Santé :

Le sommeil vous manque. Votre intense réflexion ne vous permet pas le repos réparateur.

Pour profiter de demain, il serait bon de prendre conscience qu’il ne sera en fait qu’un aujourd’hui à venir. Mais lorsque le doute vous assaille et que l’inquiétude s’installe, savoir permet de se libérer de la peur. Que la réponse émane d’une voyance sérieuse en utilisant le code promo 4E1L pour bénéficier de 50% de gratuité sur votre 1ère consultation ou d’un horoscope consciencieux l’important est d’y entendre le message prémonitoire transmis pour votre destin. Prenez soin de vous durant ce beau mois lumineux de septembre et retrouvez – nous sur les réseaux sociaux de Pur-médium Facebook Pur-médium ou encore la chaîne You tube.

Gabrielle, médium pure et clairvoyante.

Connexion à votre compte