belier

Horoscope du mois d’Avril 2017

Horoscope du mois d’Avril 2017

 

 

Le Bélier : Vous faites preuve d’une très grande prodigalité dans vos actions ce qui est naturelle chez vous. Votre générosité et votre sens du partage est fort apprécié par vos proches.
Par contre vous êtes très impulsif, expansif, vous gagnerez à freiner vos ardeurs parfois et il sera bien d’utiliser votre intuition. Vous allez réussir dans vos entreprise dans la vie, mais les obstacles et l’adversité ne manqueront pas il vous faudra du tact pour y faire face.

 

 
Le Taureau: Il est l’un des premiers des trois signes de Terre du zodiaque qui est orienté par la planète Vénus.

Comme l’animal qui le symbolise, les personnes qui ont ce signe sont caractérisées par la persévérance la créativité et la spontanéité.

En outre le Taureau comme signe du zodiaque se distingue aussi par une certaine lourdeur, une ténacité malgré les épreuves de la vie. Ce qui aussi le rend une fidèle jusqu’à ce qu’il en oubli sa personne.

 

 
Les Gémeaux : Ce signe caractérise ceux qui ont vu le jour entre 21 mai au 21 juin, moment, où le Soleil transitait dans ce secteur du Zodiaque.

Ainsi, les Gémeaux sont parrainé par la planète Mercure Les Gémeaux sont des personnes mobiles, changeants, imprévisibles, et très curieux, souvent Les Gémeaux sont aussi des personnes qui ont une soif de connaissances inégalable.

Et comme principal qualité ils sont forts pour captiver l’attention. L’art de la séduction par la parole est leur propre.

 

 
Le Cancer : Ce sont les personnes qui sont nées au début de l’été c’est un signe qui est gouverné par la Lune et leur élément est l’eau.

Ces personnes sont connues pour avoir un sens de la solidarité et de l’attachement aux valeurs familiales.

En général, les personnes qui portent ce signe du zodiaque sont très conservatrices mais aussi très responsable. Ils sont la plupart du temps promu à de hautes responsabilités sociales dans la vie.

 

 
Le Lion : Etre lion signifie que vous êtes né dans la période du 23 juillet au 22 août, ce signe du zodiaque est parrainé par le Soleil et a comme élément le feu.

Les personnes qui ont ce signe du zodiaque sont non seulement idéalistes mais aussi très tranchées par rapport à leur position ce qui les rend du coup autoritaire.

On les collerait tous les défauts du monde mais en réalité le Lion est d’une générosité sans précédent il est seulement emporté par sa fougue et son envie de bien faire. Ainsi ces personnes sont dans l’avenir destiné à s’occuper des maux des autres.

 

 
Vierge : C’est le sixième signe du zodiaque avec comme élément la Terre, il est sous l’influence de la planète mercure.

Ainsi les personnes qui ont ce signe du Zodiaque sont animé par une envie de créativité débordante ce qui n’excluent pas qu’elles sont très raisonnables et pragmatique.

Ceci dit, ces personnes sont très travailleuses et tient beaucoup à l’ordre et à la discipline et n’hésite pas à aller en guerre pour les restaurées.

De ce fait ces personnes sont conçues pour éveiller la société et gérer son progrès.

 

 
Balance : C’est le septième signe du zodiaque et les personnes qui sont nées à cette période sont considéré comme de grandes séductrices tolérante, ouverte d’esprit en gros ce sont des diplomates nées.

Ce qui en fait des personnes conciliantes et très altruistes mais aussi très appréciées par leur entourage.

Parrainé par la planète Vénus et avec comme élément l’air, les balances ont un grand besoin de plaire et n’aiment pas les conflits.

 

 
Scorpion : C’est le signe des personnes qui ont vu le jour entre le 23 Octobre et le 21 Novembre, elles sont très attachées à la religion et aux questions métaphysiques qu’elles veulent comprendre par la méditation.

Ces personnes sont à la fois altruiste et possessives mais aussi très charismatique et admiré par leur proche.

En plus de cela, elles sont volontaire et travaille sans relâche car elles n’aiment pas déplaire à leur entourage. Souvent ces personnes s’activent dans le volontariat ou le bénévolat.

 

 
Le sagittaire : Ces personnes qui ont comme signe du Zodiaque le sagittaire sont des croisements du spirituel et du temporel car étant à la fois attaché aux choses matériels de ce monde mais aussi elles ont un esprit très spirituel.

En plus de cela les sagittaires qui sont sous l’influence de Jupiter ont un esprit vif et curieux.

Elles aiment faire de la recherche et aller à la découverte de nouvelles choses. Seulement leur grand défaut c’est qu’elles sont impulsives et se laissent souvent embarquer dans certaines situations.

 

 
Le Capricorne : C’est le dixième signe du zodiaque qui couvre les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier et sous l’influence de Saturne.

Ce sont des personnes qui consacrent toute leur vie à une cause plus noble et plus grande que leur existence propre.

Ainsi les capricornes sont des êtres très spirituels. De plus, le capricorne est un être introverti sentimental qui aime avoir son indépendance.

Ce sont des personnes qui souvent s’engagent sur le chemin de Dieu.

 

 
Verseau : Ce sont les personnes dont la naissance s’est fait sous l’influence d’Uranus et de Saturne entre le 20 janvier et le 19 février.

Ce sont des personnes qui ont une très grande personnalité et d’autorité. Toutefois dans leurs relations avec les autres ils sont très rigides et peuvent heurter la sensibilité de l’autre sans le vouloir.

Les personnes ayant comme signe le Verseau sont des guides pour l’humanité du fait de leur assurance.

 

 
Poissons : C’est le signe des Personnes nées entre le 20 février et le 20 mars sous l’influence de la planète Jupiter avec comme élément l’eau.

Allant dans ce sens, les personnes qui ont ce signe fonctionnent beaucoup par intuition et ont aussi beaucoup d’imagination.

En outre ces personnes sont très sensibles même si elles usent de stratèges pour servir leurs intérêts propres elles n’en n’oublient pas pour autant ceux de leur proches.

Ce sont des personnes qui n’aiment pas l’échec et veulent avoir de l’estime aux yeux des autres.

  • Julien Jude
  • Avril 2017