L’art divinatoire des cauris

By Posted in - Voyance en ligne on octobre 16th, 2017 0 Comments L’art divinatoire des cauris en 2017

L’art divinatoire des cauris

L’art divinatoire des cauris est fait partie des plus anciens arts divinatoires du monde. Cette ancienne pratique utilise des cauris, de petits coquillages pour prédire l’avenir à la personne qui l’a pratique. Lorsqu’on interroge l’histoire, on s’aperçoit que les cauris proviennent des îles Maldives. Introduit en Afrique, ce petit coquillage était utilisé comme monnaie dans les opérations commerciales. Mais aussi il fut utilisé pour plusieurs fonctions notamment la décoration, les parures ou encore la divination.

 

La voyance des cauris

L’art divinatoire des cauris est utilisé par le voyant en tenant en compte fr deux aspects essentiels. C’est notamment la position des cauris dans le milieu où ils sont projetés et aussi la position des uns par rapport aux autres. Ces petits coquillages permettent ainsi de prédire l’avenir, les événements à venir. Les cauris vont plus loin et vous exposent toutes les informations par rapport à la situation et la meilleure manière d’y faire face.

Le voyant encore appelé lanceur de cauris ou jeteur de cauris vous permet d’avoir des réponses avec précision à vos questions et inquiétudes. La consultation de l’art divinatoire des cauris est assez différente des autres arts divinatoires classiques. Elle se pratique très rarement et offre des prévisions exactes sur l’avenir.

L’intéressé choisit quatre coquillages ainsi, il peut penser à la question qu’il veut résoudre ou le murmurer ou encore le souffler sur les petits coquillages puis le jeter dans un espace circulaire.

Ainsi le professionnel va interpréter le positionnement de chaque cauris. La séance peut durer entre trente minutes et une heure. Le voyant peut procéder à plusieurs lancements. L’intéressé peut poser des questions précises auxquelles le voyant pourra répondre après avoir lancé les cauris.

En réalité, il va à chaque fois interpréter leur positionnent par rapport à l’espace et à leur positionnement entre eux.

 

L’interprétation des cauris

L’art divinatoire des cauris peut être considéré comme l’art de communiquer avec les esprits. C’est un art qui permet d’avoir des réponses exactes par rapport à votre vie privée ou une décision cruciale. En jetant les cauris, le voyant peut ainsi, interpréter facilement la situation qui se manifeste. L’interprétation dépend du positionnement ouvert ou fermé des cauris. Ainsi, il offre cinq scénarios possibles à la question demandée.

Il s’agit d’abord de L’ALAFIA les quatre cauris se manifestent de leur côté ouvert. C’est une situation très positive pour l’intéressé. Ensuite l’ETAWA qui affiche trois cauris ouverts et un fermé. C’est une situation favorable, mais la personne devra alors fournir quelques efforts pour contourner les obstacles.

Aussi, l’EJIFE qui montre deux cauris ouverts deux cauris fermés. Dans ce cas de figure, la réponse à la question est oui. La chose demandée va se réaliser.

Encore l’OKANA qui offre trois cauris fermés et un ouvert qui est une configuration défavorable à toute situation. Enfin lorsqu’il s’agit de l’OYEKUN qui donne quatre cauris fermés, dans ce cas, c’est une situation très défavorable. L’art divinatoire des cauris vous permet d’avoir des réponses précises sur l’avenir. Il vous donne un aperçu exact de votre future.

 

La dépêche nous livre son analyse de cet Art Très ancien: ICI

Laisser un petit témoignage pour vos voyants