Comment choisir une spécialité de voyance ?

Écrit par Julien Jude, le .

Tarots, spécialités de voyance

Vous avez le désir de connaître votre avenir et de savoir comment les choses vont évoluer pour vous sur une question précise ou dans votre vie en général. Cela peut être dû à un événement récent que vous avez vécu, une rupture amoureuse, la perte d’un emploi, des problèmes financiers… Ou juste l’envie de faire le point sur vous-même, apprendre à vous connaître et savoir ce que l’avenir vous réserve.

Il existe de nombreux experts dans ce domaine, et lorsque qu’il faut se décider sur une spécialité de voyance, il se peut que vous soyez un peu perdu(e) et que vous vous demandiez : comment choisir ? La réponse à cette question sera différente selon les individus et en rapport avec la personnalité, les affinités et la sensibilité de chacun.

Parmi toutes les offres de voyance comme la tarologie, la numérologie, la voyance pure ou encore l’astrologie, difficile de savoir vers laquelle se tourner. Nous vous aidons à y voir plus clair et à faire votre choix.

Trouver l’expert voyance qui vous correspond

Parvenir à trouver la spécialité de voyance avec laquelle vous serez parfaitement à l’aise, et qui répondra au mieux à vos attentes demande de faire certaines recherches.

En effet, selon vos besoins, vous devrez privilégier un domaine plutôt qu’un autre. Si vous souhaitez communiquer avec une entité, un proche décédé, le choix de l’astrologie ne sera pas le plus judicieux. Il faudra dans ce cas faire appel à un médium qui sera le mieux qualifié pour vous. La numérologie ne sera nullement en mesure de tester la compatibilité de vos signes astrologiques…

S’orienter vers la bonne discipline ésotérique est donc primordial pour réussir votre séance et obtenir les résultats escomptés. Cela dépend de plusieurs facteurs qu’il faudra prendre en compte.

Choisir la tarologie pour des réponses précises

Si vous avez une ou plusieurs questions en tête et que vous désirez en connaître la réponse, les tarots ou certains oracles seront à privilégier.

Grâce à leur jeu de cartes que nos experts maîtrisent à la perfection, vous aurez des éléments détaillés de réponse. Ils pourront rapidement vous décrypter les messages que les cartes mettent en évidence. Si vous êtes une personne plutôt cartésienne, cette méthode de divination est recommandée.

Lorsque vous êtes dans un état émotionnel instable après une grosse contrariété ou encore une dispute avec votre conjoint, la tarologie est une spécialité à choisir à l’inverse de la voyance pure. Car lorsque l’on fait appel à un voyant, il faut être dans les bonnes conditions et totalement détendu, donc dépourvu de stress pour que la séance se déroule au mieux.

La voyance pure pour des révélations sur votre avenir

Si les tarots vous donnent accès à des réponses sur des questions précises, la voyance pure va vous donner des éléments de réponses à interpréter. Les flashs et ressentis du voyant se font grâce au son de votre voix et cela va ouvrir des canaux énergétiques qui vont lui permettre d’accéder à des visions précises sur votre avenir.

Les prédictions qui en découlent sont souvent troublantes de vérité. Pour que cette expérience soit pleinement satisfaisante, la connexion entre vous et le voyant doit être totale. Soyez relaxé et faites-lui confiance. Vous risquez d’être surpris(e) du résultat !

La numérologie pour son épanouissement personnel

Basée sur l’étude des nombres en rapport avec vous, ceux de votre date de naissance ou encore ceux qui correspondent à votre prénom, cette méthode divinatoire vous aide à mieux vous connaître et donc à vous épanouir.

Choisir la numérologie permet d’avancer dans la vie en connaissant ses points forts mais aussi ses faiblesses, sa façon d’interagir avec les autres. Vos chiffres personnels vous aideront à découvrir toutes les facettes de votre personnalité.

Comme les tarots, cette pratique est plutôt destinée aux personnes pragmatiques et se base sur un élément concret, les chiffres.

Opter pour l’astrologie pour mieux se connaître

L’astrologie est l’étude de l’alignement des planètes. Les astres ont tous une influence sur nous et selon leur position dans le ciel, ils révèlent nos comportements, notre personnalité et nous permettent de se découvrir.

Vos signes astrologiques ou votre thème astral dépeignent votre caractère et votre manière de fonctionner dans la vie.

Êtes-vous plutôt aventurier, timide, solitaire ou extraverti ? Si vous souhaitez savoir comment les planètes agissent sur vous, et que vous êtes réceptif à ce type de divination, n’hésitez pas à tester les bienfaits d’une consultation d’astrologie.

Vous pourrez aussi vous diriger vers d’autres spécialisations selon vos besoins, un médium pour communiquer avec les esprits, un magnétiseur pour traiter certaines douleurs… Et si le doute persiste encore, faites confiance à votre instinct et essayez !