Quel est le futur de votre relation ?

Par Julien JudePublié le 21 février 2019 dans Voyance amoureuse Couple se tenant la main,coucher de soleil

Le lien amoureux qui unie deux personnes est une source de bien-être et d’épanouissement. Conjuguer l’amour à deux au présent et surtout au futur permet de se projeter pour construire une relation durable et solide.

Mais faire perdurer ce lien relève aujourd’hui d’un vrai parcours du combattant. Et malheureusement les statistiques viennent renforcer cette idée. En France, 10 couples sur 1000 connaissent le divorce chaque année et à long terme presque 1 mariage sur 2 se termine par le divorce.

Pour que votre couple évite ces pronostics, la communication et la bonne entente seront la clé de sa longévité. Il faut rester solidaires pour franchir les étapes qui vous attendent et nourrir votre amour au quotidien.

Vous ne devez pas laisser vos interrogations en suspens. Quelle est la nature exacte de ses sentiments envers moi ? Regardons-nous dans la même direction ? Quels sont nos points communs ? Vous devrez obtenir des réponses pour savoir si vous allez continuer à avancer ensemble ou si votre futur sentimental vous entraîne vers des chemins séparés.

Lorsque vous avez la sensation de vous retrouver dans l’impasse et qu’il vous manque des éléments pour trouver ces réponses, la voyance amoureuse peut  vous renseigner sur votre situation future mais aussi présente, et ainsi, vous apporter une aide précieuse.

La relation va-t-elle durer ?

Regardons-nous dans la même direction ?

Pour analyser votre situation actuelle et arriver à définir quel est l’avenir de votre couple, il y a un point essentiel que vous devez absolument aborder. Il est en rapport avec vos désirs mutuels.

Un couple est composé de deux individus qui ont chacun leurs envies, leurs peurs, leurs besoins, leurs attentes et une manière d’envisager l’avenir qui leur est personnelle. Un futur à deux n’est possible que si l’on confronte ses envies avec celles de l’autre et qu’on les met en commun. Pour cela, il faut se poser les bonnes questions :

  • Avons-nous les mêmes centres d’intérêt ? Y’a-t-il des choses que l’on aime faire tous les deux ? Il est vital que vous ayez une ou plusieurs activités que vous aimez pratiquer ensemble. Cela vous permet de vous retrouver et de partager des moment privilégiés.
  • Sommes nous prêts à construire quelque chose de solide ensemble ? La question est ici de savoir si vous avez envie de franchir plusieurs étapes avec votre partenaire de vie telles que décider de vivre ensemble, voyager, vous fiancer…
  • Avons-nous tous les deux un désir d’enfants ? Vous avez bâti des fondations solides pour une relation durable. Mais partagez-vous tous les deux l’envie de fonder une famille, et d’apporter de la joie dans votre foyer en ayant des enfants? Pour certaines personnes, ce désir n’est pas fondamental, et il est important que vous soyez d’accord sur ce point.

Faire appel à un voyant spécialisé dans les relations amoureuses renforcera vos doutes ou vos certitudes que votre conjoint(e) avance dans la même direction que vous et qu’il partage votre vision de l’avenir.

Son amour pour moi est-il aussi fort que le mien ?

La question de l’équilibre amoureux revient souvent dans les relations de couple. Lorsque la balance des sentiments penche beaucoup plus d’un côté que de l’autre, on peut se demander si le couple va durer ou non. En effet, personne ne peut aimer de la même façon ni avec la même intensité mais si le déséquilibre est trop important, il sera difficile de maintenir le cap. Que faire dans ce cas ?

Consulter un médium expérimenté pourra vous apporter des réponses précises sur ce que l’autre ressent pour vous, si son amour est sincère et à la hauteur du votre. Il vous donnera aussi des pistes pour savoir comment agir au présent pour rectifier les éventuelles erreurs à venir.

Votre union amoureuse est elle bénéfique pour vous ?

Vous êtes souvent en désaccord avec votre partenaire amoureux et les disputes ne sont pas rares au quotidien. Cela affecte votre moral et vous fait perdre beaucoup d’énergie. Il est temps de vous demander si la relation que vous entretenez avec lui/elle n’est pas devenue avec le temps, nocive pour vous. Il sera nécessaire de peser le pour et le contre pour décider si vous devez continuer ou pas votre vie à deux.

Contacter un médium à ce sujet peut se révéler être un bonne chose pour y voir plus clair et savoir si la situation va s’aggraver ou peut encore s’améliorer. Il pourra vous éclairer sur ce que vous vivez au présent en couple et vous donner des indications utiles concernant votre futur amoureux.