Horoscope des Béliers pour l’année 2020

Écrit par Julien Jude, le .

Pas de repos sur 2020 pour votre signe zodiacal, plus que jamais vous serez déterminé à transformer cette nouvelle année en une vraie réussite sous l’égide de Vénus et de Mars entre autre.

signe du belier

Les Béliers sont nés entre le 21 mars et le 20 avril.

Bélier 1er décan : 21 mars au 30 mars

Dès Janvier l’année paraît fructueuse avec des projets novateurs qui vous porteront  super-actif jusqu’ à la Saint-Valentin.

Amour

Dommage vous ne verrez pas passer cette tendre fête justement, puisque vous êtes débordé. Pas plus d’attention pour votre partenaire ce qui met le conflit entre vous !  Début avril lorsque Mars et Vénus se joignent à votre signe pour vous «  déboussoler » cela ne s’apaisera guère.

Travail

Vos envies de changement se prononcent,  avec le désir secret de tout révolutionner. Avant le 14 juillet, on n’est pas à la fête avec vous … l’agressivité est même au rendez-vous. L’aboutissement n’est pas encore d’actualité, apprenez à patienter. Même vos amis vous éviteront jusqu’en août, ou enfin vous vous relâchez. Alors votre pugnacité naturelle vous mènera tranquillement à la concrétisation de tout ce que vous aviez en cours.

Santé

Votre énergie fera les montagnes russes. N’omettez pas de vous accorder de vrais moments de repos, ils vous seront indispensables.

Bélier 2ème décan : 31 mars au 09 avril

Depuis fin 2019 vous êtes dans les starting-blocks, prêt à l’action et sur-boosté ! Jupiter positionné en Capricorne dynamise vos capacités, et vous met la réussite à portée de main.

Travail

Mais cette planète ne connait pas la modération, vous en oubliez la tempérance et la diplomatie nécessaires pour mener vos affaires à bien dans la durée. Au point de peut-être vous essouffler avant l’arrivée de l’hiver, qui sonnera pourtant l’heure de la reconnaissance.

Amour

Au cours du printemps et de l’été, vous ne brillerez pas par votre délicatesse. Vous êtes là pour vos proches, mais pas question de tendresse ou de compassion il vous faut du résultat avant tout. Tant pis pour les tensions.

Santé

Évidemment vous fatiguez ! Comment pourrait-il en être autrement avec ce rythme effréné que vous vous imposez.  Attention aux douleurs abdominales et dorsales, le stress est un faux –ami. En tout modérez-vous, au moins jusqu’à l’hiver.

Bélier 3ème décan : 10 avril au 20 avril

Amour

Non les planètes ne vous en veulent pas, elles insistent juste sur la nécessité de votre remise en question.  De mars à décembre avec Jupiter en Capricorne, et pas seulement lui, vous aurez beau résister pour avancer il vous faudra aller au face à face. Prenez du temps en amoureux, mettez à plat ce qui vous chagrine et le mois de mai apportera des embellies.

Travail

L’adaptation voilà ce qui vous sauvera de l’hostilité relationnelle du dernier trimestre. Votre rigidité conflictuelle vous fragilisera au sein de l’entreprise, et vous devrez accepter changements ainsi que remises en cause.

Santé

Toutes ces oppositions vous tyrannisent l’organisme. Vous êtes au bord de l’implosion ! Une voyance en ligne détaillée réalisée avec Gabrielle auteure de cet horoscope annuel 2020 pourrait apaiser ce passage de vie tourmenté. N’hésitez pas à profiter de votre code promo offert au signe du mois par Pur-médium, à retrouver mensuellement sur notre site.