Horoscope du mois de novembre 2019

Écrit par Julien Jude, le .

Ce mois-ci les douze signes du zodiaque ou presque ont le vent en poupe ! Une fin d’année où les planètes bousculent vos habitudes et votre confort. Amis scorpion vous êtes le signe astrologique de ce mois, et Gabrielle vous invite à la consulter en ligne et en privé pour des prévisions plus détaillées sur votre avenir. Tout de suite votre horoscope gratuit pour novembre 2019 offert par Pur-médium votre site de voyance en ligne.

signe du scorpion

Bélier : nés entre le 21 mars et le 20 avril

Chez vous ami bélier c’est la bataille entre mercure et vénus.L’un répand la bonne humeur et la convivialité, l’autre l’esprit de contradiction… mais comment s’y retrouver ?

En cas de perturbation amoureuse  accrochez-vous à votre destinée, guidée  par une consultation de voyance. Mais déjà le mot d’ordre c’est : «  profitez sans excès ».

Votre enthousiasme majoritairement sera porteur et contagieux,  et l’emportera sur le reste que vous pourrez donc laisser passer. Et ça tombe bien, car si on exclut votre petit côté dictateur de ce mois-ci, l’autre penchant de vous-même ne voudra que s’amuser. Finalement  on peut quand même remercier vénus d’être là sinon gare aux débordements, non ?

Travail : votre sourire communicatif et votre verbe éloquent ouvriront la porte aux négociations enrichissantes. On trouvera vos initiatives originales et prometteuses, au point que les nouveaux projets pourraient venir tous seuls à vous.

Taureau : nés entre le 21 avril et le 21 mai

Vous faites parti des rares qui jouiront d’un peu d’accalmie au cœur des constellations.Cependant appréciez-le, car  vénus ne recule pas longtemps en balance.

En amour du coup pas question d’aller chercher des complications avec quiconque. Vous dialoguerez  avec votre entourage posément.

Au travail toutes les propositions de vos collègues trouveront auprès de vous une oreille attentive.

Et  même votre rapport conflictuel avec la hiérarchie pourrait se détendre. Que demander de plus !

Famille : ce n’est pas le moment de mettre en place une lutte de pouvoir, d’ailleurs vous cédez votre trône volontiers à qui le veut. Mais attention tout de même le remplaçant aura tout juste le temps de s’y poser que déjà décembre pointera le bout de son nez, et votre naturel avec.

Gémeaux : nés entre le 22 mai et le 21 juin

Après une fin d’été difficile, vous voilà enfin portez par la douceur d’une brise légère de l’automne. Ou presque !Car ce que vous pourriez prendre pour du repos, dissimule en fait le calme avant la tempête.

La seconde partie de ce mois réveillera en vous agitation émotionnelle et tête à l’envers. Vos proches auront un peu de mal à vous décoder et vous, à retrouver votre chemin céleste. D’ailleurs prenez garde de ne pas en perdre les clefs …

Au travail comme en amour, vous aurez des idées à ne plus savoir qu’en faire.

Et cela risque de vous emmener vers des histoires plus légères.

Attention il peut-être bon de s’envoler mais seulement si l’on anticipe sur la chute, et cela ne sera pas votre cas.

Cancer : nés entre le 23 juin et le 21 juillet

Un mois tranquille ! Voilà ce que vous offrent les astres du zodiaque de novembre amis cancer.

Vous réussirez sans vous forcer à partager des moments précieux avec les autres, et trouverez même le moyen de vous occuper de vous.

Amour : certes ce ne sera pas la voie des grandes rencontres amoureuses, mais plutôt celle de la générosité et de l’émotion communicative. Pour ceux qui sont en couple,  vous inviterez  votre partenaire auprès de vous sur le canapé et le couvrirez de votre tendresse. Un vrai moment «  in love ».

Argent : votre réceptivité vous permet de vous diriger instinctivement vers les bons placements. Du coup vous dépensez avec plaisir autant pour vous que pour les autres. Quelle joie !

Lion : nés entre le 23 juillet et le 22 août

La conjonction Vénus – Jupiter en sagittaire vous rend imbattable, mais attention Jupiter justement change de cap dans la sphère céleste dès le 03 décembre. Donc pas un instant à perdre !

Même si vous avez quelques fois le verbe haut et la revendication tenace, on ne vous en tiendra pas rigueur.Amour, argent, travail tout vous réussi et mieux encore vous réussissez tout.Un brin exaspérant peut-être pour votre entourage, vos déclarations d’amour sauront cependant harmoniser tous les cœurs.

Argent : votre ange gardien s’appelle «  chance », profitez-en pour rendre le monde plus beau.

Vierge : nés entre le 23 août et le 22 septembre

Comme beaucoup d’autres signes astrologiques en ce mois de novembre, le soleil en scorpion vous donnera des ailes et vous pourrez abattre des montagnes.

En amour cela vous confortera dans une attitude aimante et attentionnée, au point de prévoir des rendez-vous galants et des week-ends en amoureux… l’autre succombera. Attention cependant comme toujours le trop est l’ennemi du mieux et vous ne devrez pas pousser à l’extrême votre besoin de contrôle.

Au travail comme ailleurs, vous ferez donc preuve d’une initiative à outrance. Malheureusement comme les gémeaux, Mercure en sagittaire vous fait parfois voir trop grand et surtout de façon « bordélique ».

Le conseil : recentrez-vous.

Balance : nés entre le 23 septembre et le 22 octobre

Ça bouscule avec Mars en verseau et Mercure en sagittaire, novembre sera votre mois fou les balances.

De la déco au boulot, des amis au chéri vous les remuerez tous comme une petite bouteille dont il faut secouer la pulpe au fond !

Vous trouvez la routine lassante, et hop ! Un week-end de trekking aventure.Vos placements financiers sont sécurisés, et zou ! Une grande épopée en zone commerciale.

Pour vous tout sera simple et évident. Pas de tergiversations, pas de balance/contrebalance vous sauterez le pas de toute nouvelle expérience qui se présentera, et pour celles qui ne viendraient pas à vous vous irez les chercher.

Argent : puisque tout roulera parfaitement, pourquoi pas un petit tour à la roulette ou un grattage gagnant bien sûr !

Scorpion : nés entre le 23 octobre et le 22 novembre

C’est votre anniversaire… Retrouvez-nous sur pur-médium pour une voyance complète afin de devancer votre destinée et profitez de – 35% avec le code promo GMYB.

A l’exception du 3ème décan qui gardera son caractère et sa combativité habituelle, sinon les autres seront plutôt souples et conciliants.

Il y a des effets planétaires qui vous retournent le cœur, et ce mois-ci mars en poisson vous rend docile.

Vous tiendrez la porte à votre pire ennemi, et proposerez votre mouchoir à votre collègue enrhumée.Porter attention aux autres vous comblera de plénitude, au point qu’une aura de bienveillance surplombera votre joli minois.

C’est dommage, autour de vous on s’y serait bien habituer mais ne l’oublions pas n’est pas scorpion qui veut !

Argent : votre sensibilité  exacerbée développera votre sens des affaires. Fiez-vous à votre instinct les résultats n’en seront que meilleurs.

Sagittaire : Nées entre le 23 novembre et le 21 décembre

Amour : vous êtes le séducteur du mois. C’est incontournable tout le monde vous aime et vous avez envie d’aimer tout le monde.

Mais le projet est de grande envergure, au point peut-être de vous retrouver étouffé au milieu des invitations  et des sollicitations en tout genre. N’est-ce pas cela la rançon de la gloire ?

A partir du 11 décembre, vous aurez tendance à vous retirer et l’ambiance à perdre l’influence du soleil dans votre signe astral. On passera de l’enthousiasme à la grimace, et tant pis pour ceux qui arrivent à ce moment là. Ce n’est pas que vous leur en vouliez particulièrement mais juste que vous avez besoin de respirer.

Travail : votre «  attractive power » fonctionnera aussi dans votre milieu professionnel. Un seul petit « hic » au tableau il vous faudra beaucoup de rigueur pour  la concrétisation !

Capricorne : nés entre le 22 décembre et le 20 janvier

En amour, vous êtes le partenaire idéal, votre âme sœur sera au 7ème ciel couverte de vos attentions.L’autre n’a même plus besoin de parler,  vous êtes en mode «  anticipation ».

Alors bien sûr autour de vous on s’habituerait volontiers à se faire ainsi chouchouter, ça tombe bien… vous vous sentez épanoui et en harmonie, avec une seule envie : que ça dure !

Argent : vos intuitions sont fines et vous parvenez sans soucis à capitaliser même avec un petit budget. Évidemment avec tant d’empathie pas question d’économiser.  Votre plaisir c’est partager.

Santé : certes le temps ne s’y prête pas forcément, mais votre corps en a besoin : bougez, courrez, sautez. En bref sortez vous oxygéner et si c’est accompagné c’est encore mieux.

Verseau : nés entre le 21 janvier et le 18 février

Il n’y a guère que les natifs du 2ème décan qui pourront apprécier pleinement la tranquillité de novembre 2019.

Tout va bouger le cœur comme le travail pour les autres.

Ils  devront au mieux profiter des opportunités célestes offertes par Jupiter tel des cadeaux joliment emballés ; au pire s’accrocher à la barre du navire pour traverser le tumulte  énergétique porté par Uranus.

Mais on vous soupçonne d’aimer cela, tant vous saurez rebondir sur chaque opportunité et la faire fructifier.

Santé : ne surestimez pas votre corps et encore moins votre esprit … méditez un instant lorsque la pression monte.

Poisson : nés entre le 19 février et le 20 mars

Il est temps de vous remettre en question amis poisson !Votre entourage a du mal à vous comprendre tant vous êtes émotionnellement fragile.

Allez, vous pourrez toujours leur répondre que c’est la faute du ciel, mais le mieux serait de prendre un peu de temps pour vous pencher sur cette dissonance intérieure quitte à en discuter avec quelqu’un de bon conseil.

Vous trouverez toujours au sein de notre équipe sur pur-médium, un voyant qualifié pour une consultation en ligne complémentaire à cet horoscope vous aidant à évoluer dans votre entourage.

Financièrement, restez vigilant. Votre intuition n’est pas au mieux et il ne serait pas opportun de vous lâcher dans des dépenses.

Santé : vous dormez mal et cela ne facilite pas vos journées. Une petite verveine au coucher sera la bienvenue.

 

Votre horoscope de ce mois de Novembre 2019 n’était pas idéal… n’ayez crainte décembre confectionne déjà son thème zodiacal pour vous offrir joie et bonheur lors des fêtes de cette fin d’année.

Pour cela retrouver nous sur notre rubrique horoscope mais aussi sur nos réseaux sociaux.

En attendant de vous entendre, n’oubliez pas de nous lire avec les prédictions annuelles de Gabrielle dans son horoscope gratuit en ligne dès le 01 janvier !