Un médium par téléphone sérieux

Par Julien JudePublié le 25 mars 2019 dans Voyance en ligne

Dans notre cabinet de voyance et sur notre plateforme en ligne, nous avons eu l’envie de développer un service de qualité en nous entourant des meilleurs professionnels de la médiumnité pour répondre à vos attentes et vous offrir des prestations qui correspondent à vos besoins.

Julien Jude, fondateur de Pur Médium a donc créé une équipe à son image : sincère, honnête et qui travaille sans complaisance, dans le souci d’aider au mieux les gens qui le contactent.

Mathieu d’Or, médium spirit avec ou  sans support est un membre reconnu de cette équipe depuis des années et ses prédictions s’avèrent très souvent fiables et détaillés pour une  expérience réussie. Si vous chercher un médium par téléphone sérieux et expérimenté, vous pouvez lui faire confiance et faire appel à lui.

Une voyance téléphonique en toute honnêteté

Mathieu d’Or compte parmi les meilleurs médiums de notre cabinet. Par téléphone, en direct ou en privé, il sera capable de répondre précisément aux questions posées en s’aidant de votre nom, prénom et votre date de naissance.

Ses capacités extrasensorielles et sa spécialité de médium spirit l’aident à rentrer en contact avec des entités de l’au-delà, et son don véritable lui permet de vous retranscrire les messages délivrés par celles-ci. Bien qu’il ne soit pas capable de dater parfaitement un événement (il est très difficile pour un médium d’obtenir des dates précises), il sera toutefois en mesure de vous donner une période, une saison au cours de laquelle vont se passer les situations futures que vous allez vivre.

Ses descriptions seront claires, avec le plus de détails possibles pour vous donner toutes les chances de connaitre à l’avance ce qu’il va se passer. Vous pourrez dons analyser et comprendre ces événements pour mieux les anticiper.

Comme Julien Jude et les autres membres de l’équipe, Mathieu d’or partage l’éthique et le code déontologique de L’INAD, l’institut de arts divinatoires. Il travaille toujours dans le respect de ses consultants et ses valeurs font de lui un médium sincère, fiable et digne de confiance.

Comme tous les médiums respectables, il ne fera jamais de prédictions concernant le décès d’un de vos proches et ne pratiquera pas non plus de rituels occultes (retour de l’être aimé, désenvoutement…) Le thème de la santé ne sera pas abordé lors d’une séance avec lui.

Des aptitudes médiumniques précoces

Mathieu d’or s’est rendu compte très tôt du don exceptionnel de médium qu’il possède. C‘est à l’âge de 5 ans qu’il en est témoin pour la première fois en ayant des visions et perceptions supra-sensorielles des entités présentes autour de lui.

Ses capacités ne se sont pas imposées à lui par hasard. En effet, son arrière-grand-mère avait elle-même développé des dons de médium guérisseuse. C’est grâce à elle qu’il réussit à les développer et les canaliser en utilisant comme support la cartomancie (jeu de 32 cartes). Il a appris à affiner ses visions et ressentis avec le temps et il peut travailler avec ou sans l’aide d’un support.

À l’âge de 14 ans, il fait une rencontre déterminante avec une voyante Serbe très âgée qui l’a poussé à s’intéresser à une autre technique de divination : la cafédomancie, art de lire l’avenir à travers le marc de café.

En commençant ses consultations et grâce au bouche à oreille, Mathieu d’Or est rapidement devenu un médium professionnel, fiable et expérimenté.