Signification du nombre actif 8

Écrit par Julien Jude, le .

chiffre 8 écrit sur un drapeau

Le nombre actif 8 se démarque par son courage, sa combativité et il déborde d’énergie. Personnage souvent décrit comme très charismatique, il émane de lui une certaine prestance ainsi que beaucoup d’assurance. Il a des facilités pour diriger, commander et se montre très convaincant quand il parle en public.

Doté d’une autorité naturelle, il n’aura aucun mal à imposer ses décisions.  Cet orateur né n’a pas son pareil pour faire des discours percutant qui rassemblent les gens. Il sera d’ailleurs excellent en tant qu’homme politique. Le rôle qu’il peut jouer dans la communauté est souvent important et il se plaira à soutenir de grandes causes, être à l’origine de certains mouvements. Son envie de dominer est très forte et il adore être le premier. Pour cela il se donne les moyens en travaillant énormément et il en a les capacités.

Il n’est pas effrayé par les obstacles, au contraire cela lui donne de la motivation. S’il est confronté à une personne qui s’oppose à lui, il agira de la même manière. Il aime relever les défis et prouver à son entourage qu’il peut réussir. Son envie de succès et de réussite est telle qu’il n’hésitera pas à user de son pouvoir et même avoir recours à des formes de manipulations pour y parvenir.

Le natif du 8 aime la performance mais ne supporte pas la défaite, c’est un très mauvais joueur ! Il fait preuve d’un grand sang-froid et n’a que peu de considérations pour ses adversaires. Pour être top, il est prêt à tout. Sa soif de pouvoir fait écho à ses tendances matérialistes. Il aime posséder, l’argent et le luxe. Ce compétiteur hors pair cherche absolument à être toujours le meilleur. Il peut parfois se mettre en danger mais au lieu d’être inquiet, cela le stimule. Il adore ressentir l’intensité. Attention cependant, à force de jouer avec le feu, on peut parfois se bruler ! S’il devait perdre, le nombre 8 chercherait à avoir sa revanche, voir même sa vengeance.

Malgré tout il est tout à fait capable de se remettre en question et d’accepter parfois ces erreurs. Sa capacité à se transformer et à renaître de ses cendres comme le phénix en font un être à la personnalité singulière. Il fuit la faiblesse et les individus qui n’ont pas sa force de caractère. C’est un individu souvent excessif et même extrémiste. Il aime vivre dans le luxe et s’afficher, avoir une grande maison, une belle voiture de sport… Ce n’est pas pour autant quelqu’un de tyrannique mais juste une personne autocentrée et perdue dans sa manière de fonctionner.

Pour s’élever encore plus dans l’échelle sociale, le 8 saura sélectionner les personnes qui l’entourent. On peut compter sur lui à condition qu’on lui manifeste de l’admiration et qu’on ne lui prenne pas sa place de leader. Il sait toutefois faire preuve de gentillesse et de bienveillance et de générosité. Il agit comme une personne protectrice et en famille il aime penser que l’harmonie du foyer repose sur lui.

Peu démonstratif en amour il pense que montrer ses sentiments est une forme de faiblesse, il sera quand même attentionné et s’exprime plus par preuve d’amour qu’en paroles. Le chiffre 8 est donc une personne entière et ambitieuse qui aura surement une place majeure dans la société. Chef incontesté, Il est talentueux et va au bout de ses rêves. Il connaîtra dans sa vie des réussites extraordinaires et aussi des échecs cuisants mais il aura la capacité de se relever à chaque fois.