Voyance sur le gouvernement Macron pour cet automne

By Posted in - Voyance en ligne on octobre 11th, 2017 0 Comments Voyance sur le gouvernement Macron pour 2017

Voyance sur le gouvernement Macron pour cet automne

La voyance sur le gouvernement Macron permet de faire des projections pour le pays. Depuis son accession au pouvoir, Macron et son gouvernement ont entamé plusieurs activités de réforme qui ont causé beaucoup de débats. Sa cote de popularité a longtemps diminué, mais en automne le président va gagner la confiance du peuple. Les énormes réformes entamées ont causé beaucoup de polémique et de perturbation dans le pays.

En automne un regain de popularité

Le gouvernement Macron réserve beaucoup de surprises au peuple français. Macron et son gouvernement veulent transformer totalement le modèle social des Français. Malgré cela, Macron va enregistrer une cote de popularité à la hausse.

Durant l’été, plusieurs personnes ont spéculé sur un automne difficile pour Macron et son gouvernement, mais tel n’a pas été le cas. La voyance sur le gouvernement macron révèle que la cote de popularité de ce dernier va gagner en points. Après une période agitée avec la réforme du Code du travail, et les nombreuses manifestations, l’opinion critique de l’opposition, Macron va regagner la confiance de la population.

La majorité des Français va le considérer comme un homme de parole, il réalise toutes ses promesses. La voyance sur le gouvernement Macron montre que malgré ces importantes réformes entamées, la population lui apporte soutient et va travailler avec son gouvernement dans la réalisation de ses projets. Les Français vont être fiers d’avoir un Président de la République qui tient ses engagements, un président qui depuis sa nomination essaye de transformer le pays.

Cet automne sera plus ou moins favorable du point de vue de l’opinion publique pour le jeune Président. Lui qui est le seul président à s’être lancé dans des réformes de telle ampleur, sera vu d’un nouvel œil par le public durant cet automne.

Polémique sur le budget 2018

La voyance sur le gouvernement Macron dévoile que les seules perturbations qui peuvent se dégager dans cette période de l’année, c’est la polémique sur le budget de l’État.

Le budget de 2018 présente quelques divergences par rapport aux promesses de campagne. Durant l’automne, il faut s’attendre à un débat sur la réforme de la fiscalité du capital.

Les polémiques vont tourner autour du choix du gouvernement Macron sur une éventuelle hausse de l’impôt sur la fortune (ISF). Dans son programme de compagne, seuls les biens immobiliers étaient pris en considération pour l’évaluation de cet impôt. Il parlait même de l’IFI, impôt sur la fortune immobilière.

L’opinion pourrait s’attarder sur ce fait qui ne traduit guère le respect des promesses du Président lors de la campagne présidentielle. C’est une situation qui pourrait enflammer le débat après celui de la réforme du Code du travail qui dominait tout l’été. Durant cette période les salariés ont totalement montré leur mécontentement en descendant dans les rues.

La population qui à chaque fois respectait la décision de macron en considérant que ce dernier respectait à chaque fois leur engagement pourrait alors se poser quelques questions. Toutefois, la voyance sur le gouvernement Macron indique que l’automne sera une période favorable pour Macron et son gouvernement.

 

La photo officielle du Président Macron analysée par des spécialistes: ICI

Laisser un petit témoignage pour vos voyants